- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une Belle-Maman particulière (5)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3133 Messages
L'histoire «Une Belle-Maman particulière (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le lendemain matin, je me réveille pour la première fois heureux depuis le mois de Mars. Allongé sur le dos dans mon lit je prends le temps d'analyser mes sentiments, et j'en arrive logiquement à la déduction que ce changement bienvenu dans mes états d'âmes, a été provoqué par l'arrivée de Lenka ma ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Françoise Sagan

- 14-11-2016
- 5450 Messages
J'adore le naturel de Lenka et son bel état d'esprit

- 15-03-2022
- 93 Messages
Une histoire qui donne beaucoup de plaisir à lire , j'espère que la suite sera tout utassi bien.
Merci pour tes histoires
Homme 41 ans du nord de la France. J'adore les histoires erotique en tout genre.
Merci d'avance pour vos histoires.

- 25-11-2021
- 14 Messages
Très belle histoire qui me tiens en haleine.....et pas que .........LOL
vivement la suite je suis impatient..........J'adore

- 16-01-2021
- 8 Messages
Je attends la suite avec beaucoup d’impatience…

- 24-04-2016
- 2937 Messages
De nouvelle sensation pour clément lui qui voulait pas essayer l'anulingus voilà maintenant qu'il en réclame comme quoi faut tester avant de dire je n'aime pas sinon elle arrive quand Cilka la fille de Lamka il me tarde de la rencontrer pour voir si elle ressemble beaucoup à sa mère.
Merci en tout cas pour ce nouveau chapitre Conteuse.

- 02-09-2014
- 331 Messages
Vraiment une histoire originale, avide de lire la suite, merci.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3133 Messages
OlivX :
J'adore le naturel de Lenka et son bel état d'esprit
Il semblerait en effet que j'aie bien réussi ce personnage, OlivX, étant donné que vous êtes quelques-un à me dire que Lenka est attachante .
Françoise Sagan

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3133 Messages
Babas59500 :
Une histoire qui donne beaucoup de plaisir à lire , j'espère que la suite sera tout utassi bien.
Merci pour tes histoires
Lorsque je reçois un message comme le vôtre, le plaisir devient partagé Babas59500.
Alors j'espère de tout cœur, que la suite ne vous décevra pas.
Françoise Sagan

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3133 Messages
ELECTRON42 :
Très belle histoire qui me tiens en haleine.....et pas que .........LOL
vivement la suite je suis impatient..........J'adore
Mais moi aussi je vous adore, ELECTRON42.
Et j'espère que votre plaisir, ne faiblira pas .
Françoise Sagan

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3133 Messages
Neibaf :
Je attends la suite avec beaucoup d’impatience…
Eh oui, encore quelques jours à attendre Neibaf, et j'espère que ce que vous lirez, sera à la hauteur de vos espérances.
Françoise Sagan

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3133 Messages
julien66000 :
De nouvelle sensation pour clément lui qui voulait pas essayer l'anulingus voilà maintenant qu'il en réclame comme quoi faut tester avant de dire je n'aime pas sinon elle arrive quand Cilka la fille de Lamka il me tarde de la rencontrer pour voir si elle ressemble beaucoup à sa mère.
Merci en tout cas pour ce nouveau chapitre Conteuse.
Oulala, c'est qui déjà Cilka ?
Je vais très certainement vous décevoir, mais je préfère vous prévenir.
Il est beaucoup question d'elle, mais vous la verrez très peu.
Ou alors, peut-être dans une autre histoire...
Françoise Sagan

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3133 Messages
freced :
Vraiment une histoire originale, avide de lire la suite, merci.
Merci à vous de me suivre, freced.
Françoise Sagan

- 24-04-2016
- 2937 Messages
Conteuse :
julien66000 :
Merci en tout cas pour ce nouveau chapitre Conteuse.Oulala, c'est qui déjà Cilka ?
Je vais très certainement vous décevoir, mais je préfère vous prévenir.
Il est beaucoup question d'elle, mais vous la verrez très peu.
Ou alors, peut-être dans une autre histoire...
Bonsoir Conteuse,
C'est vraiment dommage sa Mère parle beaucoup d'elle est en bien mais on ses pas grand chose la concernant que vous ne vouliez pas développer d'avantage la protagoniste qui sert de méchant je peut le comprendre vue le contexte de l'histoire mais que l'on ne sache pas grand chose sur la nouvelle sœur de clément ses un peu triste du moins ses mon avis personnel après ses avant tout votre histoire vous seul pouvez décider de se qui doit paraitre ou pas mais je tenais quand même à vous faire savoir mon ressentie j'espère juste quel apparaitra dans un chapitre au moins une fois est que l'on saura un maximum de chose sur elle sinon oui je suis un peu déçus effectivement.
mais encore merci en tout cas votre histoire reste tout de même plaisant sans se petit détail qui ferais un petit plus pour moi.

- 08-06-2015
- 203 Messages
Quelle belle suite, un peu compliqué a suivre l'histoire mais tout de même prenante
Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!