Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une Belle-Maman particulière (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin, je me réveille pour la première fois heureux depuis le mois de Mars. Allongé sur le dos dans mon lit je prends le temps d'analyser mes sentiments, et j'en arrive logiquement à la déduction que ce changement bienvenu dans mes états d'âmes, a été provoqué par l'arrivée de Lenka ma ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'adore le naturel de Lenka et son bel état d'esprit

Babas59500
Membre
15-03-2022
98 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Une histoire  qui donne beaucoup de plaisir à lire , j'espère que la suite sera tout utassi bien.
Merci pour tes histoires


Homme 41 ans du nord de la France. J'adore les histoires erotique en tout genre.
Merci d'avance pour vos histoires.
ELECTRON42
Membre
25-11-2021
15 Messages

Très belle histoire qui me tiens en haleine.....et pas que .........LOL
vivement la suite je suis impatient..........J'adore

Neibaf
Membre
16-01-2021
26 Messages

Je attends la suite avec beaucoup d’impatience…

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

De nouvelle sensation pour clément lui qui voulait pas essayer l'anulingus voilà maintenant qu'il en réclame comme quoi faut tester avant de dire je n'aime pas  sinon elle arrive quand Cilka la fille de Lamka il me tarde de la rencontrer pour voir si elle ressemble beaucoup à sa mère.

Merci en tout cas pour ce nouveau chapitre Conteuse.

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Vraiment une histoire originale, avide de lire la suite, merci.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

J'adore le naturel de Lenka et son bel état d'esprit

Il semblerait en effet que j'aie bien réussi ce personnage, OlivX, étant donné que vous êtes quelques-un à me dire que Lenka est attachante smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Babas59500 :

Une histoire  qui donne beaucoup de plaisir à lire , j'espère que la suite sera tout utassi bien.
Merci pour tes histoires

Lorsque je reçois un message comme le vôtre, le plaisir devient partagé Babas59500.

Alors j'espère de tout cœur, que la suite ne vous décevra pas.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ELECTRON42 :

Très belle histoire qui me tiens en haleine.....et pas que .........LOL
vivement la suite je suis impatient..........J'adore

Mais moi aussi je vous adore, ELECTRON42.

Et j'espère que votre plaisir, ne faiblira pas smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Neibaf :

Je attends la suite avec beaucoup d’impatience…

Eh oui, encore quelques jours à attendre Neibaf, et j'espère que ce que vous lirez, sera à la hauteur de vos espérances.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

De nouvelle sensation pour clément lui qui voulait pas essayer l'anulingus voilà maintenant qu'il en réclame comme quoi faut tester avant de dire je n'aime pas  sinon elle arrive quand Cilka la fille de Lamka il me tarde de la rencontrer pour voir si elle ressemble beaucoup à sa mère.

Merci en tout cas pour ce nouveau chapitre Conteuse.

Oulala, c'est qui déjà Cilka ?

Je vais très certainement vous décevoir, mais je préfère vous prévenir.
Il est  beaucoup question d'elle, mais vous la verrez très peu.
Ou alors, peut-être dans une autre histoire...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

freced :

Vraiment une histoire originale, avide de lire la suite, merci.

Merci à vous de me suivre, freced.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Conteuse :

julien66000 :

De nouvelle sensation pour clément lui qui voulait pas essayer l'anulingus voilà maintenant qu'il en réclame comme quoi faut tester avant de dire je n'aime pas  sinon elle arrive quand Cilka la fille de Lamka il me tarde de la rencontrer pour voir si elle ressemble beaucoup à sa mère.

Merci en tout cas pour ce nouveau chapitre Conteuse.

Oulala, c'est qui déjà Cilka ?

Je vais très certainement vous décevoir, mais je préfère vous prévenir.
Il est  beaucoup question d'elle, mais vous la verrez très peu.
Ou alors, peut-être dans une autre histoire...

Bonsoir Conteuse,

C'est vraiment dommage sa Mère parle beaucoup d'elle est en bien mais on ses pas grand chose la concernant que vous ne vouliez pas développer d'avantage la protagoniste qui sert de méchant je peut le comprendre vue le contexte de l'histoire mais que l'on ne sache pas grand chose sur la nouvelle sœur de clément ses un peu triste du moins ses mon avis personnel après ses avant tout votre histoire  vous seul pouvez décider de se qui doit paraitre ou pas mais je tenais quand même à vous faire savoir mon ressentie j'espère juste quel apparaitra dans un chapitre au moins une fois est que l'on saura un maximum de chose sur elle sinon oui je suis un peu déçus effectivement.

mais encore merci en tout cas votre histoire reste tout de même plaisant sans se petit détail qui ferais un petit plus pour moi.

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Quelle belle suite, un peu compliqué a suivre l'histoire mais tout de même prenante


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!