Le site de l'histoire érotique
M4rcoxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2022
2 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

L'histoire «Max et Liza (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tromperie

Max et Liza forment un jeune couple. Ils sont ensemble depuis le lycée et, depuis, ils ne se sont jamais quittés. Ils sont respectivement âgés de 25 et 26 ans. Il y a quelques années, ils ont décidé de s'acheter une jolie petite maison où ils pourraient vivre tranquilles tout en fondant...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

J espère qu elle va en bave pour le reconquerir

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Voilà ce qui arrive quand on delaisse sa moitié...elle va chercher ailleurs ce qu'elle ne trouve plus chez l'autre.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Il y a je pense une petite erreur mais rien de grave. C'est plaisant j attends la suite


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Kaoru Dono :

Voilà ce qui arrive quand on delaisse sa moitié...elle va chercher ailleurs ce qu'elle ne trouve plus chez l'autre.

On a pas du lire le même texte

MAZ814967
Membre
10-08-2021
181 Messages

l'art est difficile, la critique est facile
excellent 1 chapitre qui merite un même niveau suivant...
il semble qu'il y ai plein de non dits dans ce couple. même si elle a des 'circonstances atténuantes" c'est elle qui franchit la ligne rouge, de plus avec un ami (?). c'est marrant que quand une femme aime, on prend 5 cm... et quand elle "aime" plus, on en perd 10 et en + elle a jamais joui....
SVP, ne tombons pas dans un énième  cocu content soumis. pour ma part, j'aime bien quand, il y a "explication" houleuse, voire séparation, pour mieux se retrouver à la fin....
mais l'auteur reste le maître du jeu car je n'ai pas son talent

"mon Dieu , gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge" VOLTAIRE

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super bon début de récit je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo