Le site de l'histoire érotique
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
65 Messages

Le cunni est devenu un plaisir incontournable. Les sondages le prouvent.... Aussi pour les femmes qui en reçoivent, que pour les hommes qui l'offrent.

Reste pour les femmes bisexuelles.

Quel est le cunni le plus "délicieux", celui offert par un homme, le sexe opposé, ou une femme qui elle même, autant elle reçoit ce plaisir, autant elle l'offre?
j'aime lire vos expériences, vos témoignages, et même vos remarques.

De la part des deux sexes, il va de soi...

Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
Hepburnn
Membre
20-04-2022
42 Messages
Genre : Homme
Lieu: PACA

J'ai la faiblesse de croire que les femmes font ca beaucoup mieux entre elles. Que les mecs sont parfois bourrins, indélicats, ou simplement malhabiles. Je me trompe peut etre, c'est évidemment un a priori et je serai très curieux de lire des réponses féminines à cette question, c'est intéressant !

J'adore ce moment où le désir et l'excitation deviennent plus puissants que la morale...
anniepetitechatte
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
553 Messages
Genre : Femme
Lieu: Condom

Entre femmes évidemment, connaissant nos corps, Oui c'est mieux entre femmes

Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2372 Messages
Lieu: Val d'Oise

Par expérience, les femmes ne lèchent pas mieux que les hommes, et les hommes ne sucent pas mieux que les femmes.
C'est surtout l'envie, l'empathie, la gourmandise, la chaleur et la douceur de la bouche qui fera la différence.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Juliette29
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-03-2022
362 Messages
Lieu: Bretagne

Hepburnn :

J'ai la faiblesse de croire que les femmes font ca beaucoup mieux entre elles. Que les mecs sont parfois bourrins, indélicats, ou simplement malhabiles. Je me trompe peut etre, c'est évidemment un a priori et je serai très curieux de lire des réponses féminines à cette question, c'est intéressant !

Quelle jolie image de la délicatesse des femmes dans ces moments là. Mais fausse la plupart du temps. Il n'y a pas plus de délicatesse entre femmes d'après mon expérience personnelle.

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
65 Messages

anniepetitechatte :

Entre femmes évidemment, connaissant nos corps, Oui c'est mieux entre femmes

vous trouvez du plaisir, plus en offrant ou en recevant??? ou un 69 magique?

Hepburnn
Membre
20-04-2022
42 Messages
Lieu: PACA

Juliette29 :

Hepburnn :

Quelle jolie image de la délicatesse des femmes dans ces moments là. Mais fausse la plupart du temps. Il n'y a pas plus de délicatesse entre femmes d'après mon expérience personnelle.

Je ne pensais pas au fait que les femmes soient plus délicates, le désir et le plaisir rendent parfois agité, dominant, peut etre meme brutal, et ceci chez tout le monde. A vrai dire je pensais plus au fait que les femmes savent mieux quel levier acviter pour donner du plaisir, puisqu'elles se connaissent. Mais c'est peut etre une bete idée recue !

J'adore ce moment où le désir et l'excitation deviennent plus puissants que la morale...
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
65 Messages

Juliette29 :

Hepburnn :

d'après mon expérience, chaque femme est un cas particulier....

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
177 Messages

J'adore les recevoir mais tout autant les prodiguer.
Le meilleur n'est pas forcément féminin, comme pour tout c'est une question de circonstances, de Fleming ou d'envies.
Mon mari m'en fait de fabuleux mais il arrive aussi que ce ne soit pas terrible.
J'ai eu des amantes idem, qq fois super et d'autres bof....
Nous sommes compliquées, exigeantes mais aussi compréhensives.....

Juliette29
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-03-2022
362 Messages
Lieu: Bretagne

Hepburnn :

Juliette29 :

Hepburnn :

Je ne pensais pas au fait que les femmes soient plus délicates, le désir et le plaisir rendent parfois agité, dominant, peut etre meme brutal, et ceci chez tout le monde. A vrai dire je pensais plus au fait que les femmes savent mieux quel levier acviter pour donner du plaisir, puisqu'elles se connaissent. Mais c'est peut etre une bete idée recue !

C'est comme la fameuse aventure ginécologique. J'ai été patiente avec deux femmes. J'ai, comme beaucoup d'autres femmes laissé tomber. Justement parce que ces médecins femmes croyait tout connaître en se comparant à leurs patientes. Oh ben moi aussi j'ai cette douleur là... Oh moi aussi je saigne quelquefois hors période menstruelle... Vous voyez le genre ?
C'est pareil en amour avec une autre femme. Jusqu'au moment où nous avons appris à bien nous connaître.

Dernière modification par Juliette29 (Le 21-04-2022 à 19h35)

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
bombons
Membre
13-03-2022
210 Messages
Lieu: dijon

Quelle soit féminine ou masculine, la stimulation sexuelle pour atteindre l’orgasme, peut-être différente d’une personne à une autre. Lors d’un cunni, il faut une bonne dose de concentration et une attention particulaire pour s’occuper du clitoris de sa partenaire tant se petit coquin peut-être douloureux ou jouissif rien que de souffler dessus.

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.