Le site de l'histoire érotique
Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
36 Messages

Je me permets de poser cette question à la suite d'un débat avec plusieurs amies qui m'ont affirmé ne pas aimer cette pratique. Car, peu de plaisir physique (mais psy éventuellement) d'une part. Car, envie d'aller au WC après (pardonnez la trivialité) d'autre part.

A l'inverse, j'ai connu des femmes qui aimaient. Était-ce simulé ? Je m'interroge et peut être que vos témoignages m'éclaireront...

L'avis des hommes m'intéressent aussi bien sûr, mais sous l'angle du plaisir féminin. Hâte de lire vos retours !

Dernière modification par Brenda_Trinque_69 (Le 22-04-2022 à 01h24)

Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).

Des mots posés deci delà pour vous plaire.
KingOfSpades49
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2022
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nantes-Angers

J’ai eu un questionnement similaire il y a quelques années.
Une conquête m’avait alors offert une comparaison intéressante pour illustrer sa position.
« C’est comme aller à la piscine ! Tu dois te préparer et faire le trajet, te mettre en tenue puis recommencer en sens inverse avec les cheveux mouillés… donc tu as parfois la flemme. Mais quand tu es dans l’eau, tu ne regrettes rien, bien au contraire. »
Je ne me permettrai pas de donner un avis général, mais j’ai cru comprendre que l’excitation et la connexion au partenaire sont souvent importantes. En tout cas elles l’ont été pour mes conquêtes suivantes qui ne maîtrisaient pas déjà cette pratique.
Je serai curieux de lire des avis ou témoignages, donc merci pour ce sujet.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1871 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

J'ai assez peu de copines qui aiment/pratiquent, mais je pense que sur xstory tu auras une vision déformée.

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
307 Messages
Lieu: 54

Ma femme est elle-même demandeuse de la sodomie, point besoin de lui faire des courbettes pour accéder à son tréfond.

jasmina
Membre
08-03-2021
82 Messages
Genre : Femme

J'ai jamais essayé mais ça ne m'attire pas.

لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
bombons
Membre
13-03-2022
210 Messages
Lieu: dijon

Ma femme aime bien l’anal de temps en temps mais avec un ou deux doigts, mon sexe étant trop épais pour son petit derrière. Elle y prend beaucoup de plaisir par un puissant orgasme. Elle ne prémédite jamais cette envie, elle vient pendant que nous faisons l’amour. Bien sûr, n’étant pas préparé (lavement) à la fin elle vat aux wc.

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Claranoob197
Membre
12-04-2022
31 Messages

Si cela est bien fait avec une bonne préparation oui j’adore ça

bombons
Membre
13-03-2022
210 Messages

Claranoob197 :

Si cela est bien fait avec une bonne préparation oui j’adore ça

C’est essentiel. Ce petit passage étant prévu pour fonctionner dans l’autre sens, il faut le détendre. Autant en profiter pendant les préliminaires.

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Lieu: PACA

DoloHaze :

jasmina :

J'ai jamais essayé mais ça ne m'attire pas.

C’est idiot car c’est du plaisir.

Et c'est idiot de ta part d'utiliser le terme "idiot".

bombons
Membre
13-03-2022
210 Messages

DoloHaze :

Je ne savais pas qu’il y avait une autre façon de se faire prendre. L’autre façon est moins douleureuse ?

Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas ? Je peux t’expliquer ! La communication est très importante pour apprendre. En ce moment je me pose plein de questions.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3215 Messages
Lieu: Ma chaise

DoloHaze :

Poivreetsel :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

J’adore. Contacte moi en MP à moins que tu ne préfères la porte de service de cette "idiote"

J'adore. J'aime.
Je vais aller prendre un mouchoir devant tant de romantisme et d'amour.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Lieu: PACA

DoloHaze :

Cherryy :

DoloHaze :

C’est idiot car c’est du plaisir.

J'ai le droit d'être idiote ou intelligente. Et j'ai aussi le droit d'être les deux à la fois. Je refuse d'adopter seulement l'une de ces deux attitudes.

Je n'ai pas dit que t'étais idiote. C'est ta phrase qui l'était. Et c'est là toute la différence avec tes propos.

bombons
Membre
13-03-2022
210 Messages

DoloHaze :

Poivreetsel :

Cherryy :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

J’adore. Contacte moi en MP à moins que tu ne préfères la porte de service de cette "idiote"

Oui vas-y, vers les deux et tu nous diras vers laquelle tu passes pour un idiot. J’ai ma petite idée.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9315 Messages

DoloHaze :

KikiLeHamster :

J'adore. J'aime.
Je vais aller prendre un mouchoir devant tant de romantisme et d'amour.

Casse-toi le nuisible sinon j’appelle la dératisation.

Ça me rappelle le comportement de feu Calida partie trop tôt -petit ange.  Ça nous avait manqué tiens !

Dernière modification par Duchesse (Le 22-04-2022 à 12h51)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !