Le site de l'histoire érotique
TimeToTell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2022
2 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Vacances sportives» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela faisait une semaine que nous étions en vacances dans la maison familiale de Théo. Nous y étions à quatre, avec Justin et Damien. Nous étions tous amis depuis le collège, et nous venions de finir notre deuxième année de fac. Justin et Damien avaient, eux, loupé leurs partiels.

La maison était...

Cliquez ici pour lire cette histoire

N'est-ce pas!
Stephane269
Membre
31-07-2020
77 Messages

Sympa ce genre d'histoire! Sobre, correct, sans vulgarité, tout dans le désir, l'imaginaire.
En plus est une situation cool qu'on a tous vécu et là, tu as fait quelque chose avec ton pote et tu sais que ce n'est pas son truc, pas de regrets . . .

Sirius33
Membre
01-06-2011
265 Messages
Lieu: Beziers

Superbe histoire.
Beau sujet. Dommage que cela soit pas malgré tout un peu plus détaillé et long pour que l'on ai le temps nous aussi d'arriver jusqu'au bout de l'orgasme comme lui ...

TimeToTell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2022
2 Messages

Bien le bonjour à vous!
Merci beaucoup pour vos retours. c'était un texte test. Pour voir si mon style d'écriture pouvait plaire, ainsi que mes aventures passées smile.
J'ai eu d'autres aventures que je pense raconter, mais je ne sais pas quand. Quand j'en aurais envie. Je n'ai pas détaillé à fond car ça date, et, bien qu'utilisant un style d'écriture assez "romanesque", j'essaie de rester au plus près de mes souvenirs.
La prochaine fois, j'essayerais de faire plus long et plus détaillé. Il y a matière à!

N'est-ce pas!
GrosPaquet
Compte supprimé
01-01-1970
Cest vraiment une très belle histoire. Pleine d'érotisme. Le moment charnière où Théo se met à bander, que son lourd sexe s'abat sur sa cuisse, et que son ami se lance pour le caresser et lz goûter, m'a beaucoup excité - et mz fait saliver en y repensant.

Vraiment bravo. Hâte de voir ce que tu écriras.