Le site de l'histoire érotique
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Bonjour, on est dans discussion sexy, donc le voyage aura bien sûr un lien avec la sexualité :

Que feriez vous si vous recommenciez votre vie au temps de votre puberté (vous pouvez recommencer à un événement marquant de votre choix : cela peut être les premières règles, les premières "pollutions nocturnes", ou bien votre première masturbation, etc... à vous de choisir) ?


Miam miam
sets
Compte Supprimé

Houlaaaaa, vaste sujet.
Recommencer mais avec notre vécu, expérience actuels ?

XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

sets :

Houlaaaaa, vaste sujet.
Recommencer mais avec notre vécu, expérience actuels ?

Tu/vous peux/pouvez répondre avec les bases que tu/vous veux/voulez selon comment tu/vous es/êtes le plus inspiré(e) mais dans l'idée j'avais pensé avec le vécu et l'expérience actuelle en effet.


Miam miam
Hepburnn
Membre
20-04-2022
42 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: PACA

Intéressant comme questionnement


J'adore ce moment où le désir et l'excitation deviennent plus puissants que la morale...
sets
Compte Supprimé

J’oserais plus et mieux à l’adolescence, je ne me mettrais plus quasi-systématiquement dans le rôle du bon copain….

XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Hepburnn :

Intéressant comme questionnement

Une réponse du coup ?


Miam miam
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Personne d'autre ?


Miam miam
BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

sets :

J’oserais plus et mieux à l’adolescence, je ne me mettrais plus quasi-systématiquement dans le rôle du bon copain….

C'est clair !
Quand je pense au nombre d'occasions manquées...
Beaucoup auraient très certainement bouleversé complètement ma vie actuelle wink

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

BluePanthere :

sets :

J’oserais plus et mieux à l’adolescence, je ne me mettrais plus quasi-systématiquement dans le rôle du bon copain….

C'est clair !
Quand je pense au nombre d'occasions manquées...
Beaucoup auraient très certainement bouleversé complètement ma vie actuelle wink

Je suis du même avis à 100%. J’étais trop gentil et d’une éducation trop moraliste(pas merci mes soeurs), il y en a certains qui ont failli être cocu.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Je ne suis pas le plus âgé à répondre. Mais je n'ai aucune envie de recommencer, surtout pour changer le cours de mon histoire. Il y a des comportements que je peux regretter car ils étaient la conséquence de mon manque d'expérience.

Globalement, j'ai eu ma part et j'ai même savouré de belles parts. Je n'ai pas l'énergie du manque ; j'ai perdu celle de la conquête, de l'envie de tout découvrir comme un chien tout fou.

Mais je me dis aussi qu'il a été bon et sain de découvrir les choses avec l’innocence. Nous avons été deux à la perdre, l'histoire est écrite, je n'en imagine pas de meilleure.

Plus jeune, je n'ai jamais exploité mon physique à la hauteur de ce qu'il aurait permis pour connaître plus de partenaires, surtout de pratiquer en sachant très bien qu'il n'y aurait pas de lendemain sérieux. Les femmes avec qui j'ai partagé le sexe se comptent sur les doigts des 2 mains.
Je ne le regrette pas.

J'ai toujours pensé, par principe, par pudeur, que la sexualité était quelque chose à envisager au long cours d'une vie de couple. Je ne ferais pas d'autre choix. Autant partir au bas de l'échelle, elle est si belle à gravir.

Dernière modification par toutendouceur (Le 28-04-2022 à 18h02)

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Et pas trop vite. Faut prendre le temps.

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Recommencer avec mon expérience et connaissances actuelles je le ferais.
Cest sur que j'aurai pas la meme vie si je retourne dans le passé et que je connais l'avenir lol .
Jai manqué tellement de belle occasion ou ne pas profiter pleinement du moment a cause de mon manque d'expérience.
J'aimerais aussi revivre certains moments que j'ai vécu.

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

J'hésiterai d'un côté j'aimerais effectivement retourner dans le passer profiter de mmes connaissance actuelle pour rattraper certaines occasions manquer tenter ma chance a des moments ou je me suis dis n'essaie pas tu n'as aucune chance.
Et d'un autre je me dis que si je modifie quelque chose je n'aurai pas le même vecu et n'aurai pas évoluer de la même façon cela peut-être en bien ou en mal donc a voir

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

sets :

J’oserais plus et mieux à l’adolescence, je ne me mettrais plus quasi-systématiquement dans le rôle du bon copain….

C'est drôle, moi ce serait le contraire. J'ai beaucoup profité pendant ma jeunesse, j'ai goûté un peu à tout et si c'était à refaire je passerais sûrement moins de temps à enrichir mon tableau de chasse roll

À la place j'aurais pu faire des choses plus utiles comme... je sais pas... par exemple... euh...
Bon ok je ferais pareil lol