Le site de l'histoire érotique
Morgan-D
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2021
1 Message

L'histoire «Morgan (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Malgré la douche glaciale et matinale que je m'impose comme la veille pour effacer les traces de sperme de mon jeune amant qui traînent sur mon ventre, mes seins et mes fesses, et après deux nuits blanches, je n'arrive pas à remettre en marche mon cerveau. Je ne vois donc pratiquement rien de ce der...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MAZ814967
Membre
10-08-2021
181 Messages

l'art est difficile, la critique est facile"
série que j'ai découverte , après une longue interruption. j'ai donc lu tous les chapitres....
serie très interressante et prenante  qui décrit l'ascension dans le "vice" de suzanne et la dualité de ses sentiments, même si l'on sent un basculement vers le côté obscur; j'ai un peu de mal avec le concept, je t'aime , je te trompe (...on partage).bien sur , on n'est cocu que quand on le sait, mais là "l'égoisme" de suzanne est dur pour Maxence. c'est une veritable addiction; je ne vois pas une issue heureuse ...pour le couple car je ne vois pas un homme , même très amoureux accepter toute cette débauche sans réaction...;
mais l'auteur reste le maître du jeu car je n'ai pas son talent
"mon Dieu gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge"  VOLTAIRE

lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Lu tous les chapitres j esoere qu elle vas ke payer c est pitoyable son attitude