- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Océane devient chienne (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 59 Messages
L'histoire «Océane devient chienne (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Océane devient chienne
Je rêve, nue, je nage dans une piscine de sperme, humain, animal, peu importe. D'une brasse souple, je plonge la tête sous la nappe de liquide épais blanc, ouvre légèrement la bouche pour en absorber. La saveur âcre et salée est enivrante, j'avale avec délectation la semenc...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Océ@ne

- 04-07-2020
- 358 Messages
Bonsoir cette histoire m'intrigue beaucoup
Homme de 36 ans adorant lire les histoires de ce site

- 23-09-2013
- 12 Messages
Très intéressant... je suis presser de lire la suite
J adore les histoires de K9... Et j aimerais partagé des infos avec femmes aiment cela ..

- 03-04-2011
- 169 Messages
vivement la suite merci

- 09-09-2016
- 144 Messages
Une histoire qui commence bien,très excitante.J'adore ces récits libertins peuplés de multiples personnages avec un maitre ou maitresse (comte ou comtesse etc...) J'imagine la suite encore plus chaude donc.Merci

- 09-10-2017
- 174 Messages
super , certains chiens pisse sur la femme après l'avoir baiser pour la marquer comme leur femelle , dans la raie des fesses et sur la chatte ..

depuis toujours
- 03-12-2020
- 118 Messages
Habituellement pas adepte des histoires zoophiles, celle ci fait partie des rares à m'avoir troublé. Je ne serai donc pas contre une suite ;-) Et merci pour ce partage.

- 23-12-2012
- 33 Messages
Délicieusement obscène et bien écrit.

- 23-02-2020
- 601 Messages
Super récit j'aime beaucoup, vivement la suite
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

depuis toujours
- 17-03-2010
- 78 Messages
Rien de tel que les nobles saillies.
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde

- 30-07-2014
- 16 Messages
Oceane j'ai adoré cette histoire, je me suis bien caressée en la découvrant c'est très bien écrit !
les mots sont précis et imagent bien vos idées et vos fantasmes . et si ce fantasme si original devenait une réalité , vous oseriez ?
vos histoire m 'excitent
ma première histoire sera bientôt publiée

- 21-02-2022
- 5 Messages
Quel style ! C'est très agréable quand les formes servent autant de perversions
Homme de 35 ans
Bla bla (insérer texte hautement narcissique) bla bla
Je suis excité bordel!!!

depuis toujours
- 16-10-2018
- 222 Messages
Océane adore les beurs et les chiens !!
Trouvera-t-elle un jeune beur des cités avec un pitbull ?????
LN75

- 08-12-2016
- 174 Messages
Vivement la suite

Pages: 1 2