Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une Belle-Maman particulière (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avec Enzo nous finissons tranquillement la bouteille de blanc, ce qui ne nous prend pas bien longtemps étant donné qu'il ne restait que de quoi nous remplir la moitié d'un verre chacun, puis nous ramassons tout ce que nous avons sorti pour l'apéritif, et nous allons avec retrouver Lenka dans la cuis...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sisyphe2
Membre
25-04-2022
5 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Montréal

Super récit, je le suis avec intérêt et j’ai bien hâte de voir leurs futurs rapprochements.

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Décidément Lenka m'épate un peu plus à chaque nouvel épisode.
J'adore cette histoire smile

RG38000
Membre
11-09-2019
86 Messages

Bravoooooo encore un super chapitre. Je l'ai adoré. Continuez à nous régaler encore longtemps comme ça. big_smile  big_smile

Dernière modification par RG38000 (Le 25-04-2022 à 15h57)

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Conteuse,

Merci pour ce cours d'éducation sexuel improviser ça ma rappeler ma scolarité et je me suis fait la même réflexion que Lemka sur l'incompréhension d'Anaïs d'avoir agie ainsi et d'avoir perdu un homme comme clément alors que ses un jeune homme formidable et apparemment un aman attentionner qui  se préoccupe de donner du plaisir a ses partenaire et je ne pense pas que Lenka disait ça pour flatter l'égo de clément mais qu'elle pense vraiment ce qu'elle affirme et au passage je suis sur que tu me contredira pas si j'affirme que Anaïs n'étais absolument pas une femme normale car si elle était vraiment normale elle n'aurai pas chercher à faire du mal à clément et aurai tout fait pour le garder au près d'elle.

En tout cas Anaïs à beau faire quelque apparition dans les conversations de tes personnage comme tu me la clairement annoncer lors de nos échange par message privé ma curiosité me pousse toujours au temps à me poser la question du pourquoi  Anaïs à agis ainsi avec clément car je suis persuader que ses pas uniquement  parce qu'elle a fait une mauvaise interprétation du libertinage comme le pratique les parents et la belle maman de clément et sache que si ses volontaire de ta part pour faire fonctionner l'imagination de tes lecteur sache que avec moi tu a réussi ton pari car mon cerveau carbure au temps qu'une machine à vapeur pour essayer de comprendre ou du moins de l'imaginer.

Merci a toi en tout cas j'aime toujours au temps ton histoire.

Dernière modification par julien66000 (Le 25-04-2022 à 17h05)

sdmiche
Membre
28-12-2017
13 Messages

J'adore tous vos écrits. Vous avez un sens du récit incroyable et très excitant.

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Merci Conteuse pour ce récit charnel plutôt sensuel et son petit côté leçon de sexe, tout ceci est très bien décrit et cela met le lecteur réceptif en de bonnes conditions. Lenka a ce caractère partageur des plaisirs de la vie, elle me rappelle une amie de Prague qui était exactement comme la description que tu en fais... je ne sais pas si toutes les femmes de Tchéquie sont comme ça mais ton texte confirme mon histoire identique avec Olga... merci pour cette écriture précise et riche en détail.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Concas
Membre
14-11-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Très joli récit, j'attends la suite avec impatience

Teddyo
Membre
06-06-2016
42 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Agen

Je viens de lire les 7 chapitres d'un coup. Quel régal...vos récits sont d'une telle fluidité que l'on ne peut qu'apprécier. Lenka est la belle mère que l'on reverrai d'avoir.  Vivement que l'on fasse connaissance de sa fille. Je sent que cela pourrait donner des histoires très croustillante.

Merci et vivement la suite.

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Merci pour ce nouveau chapitre, vraiment hâte de savoir comment va évoluer tout ce petit monde.
Merci pour votre belle écriture, cela fait bien plaisir à lire


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très jolie chapitre bravo je me hâte d'en lire le prochain chapitre

nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

J'adore de plus en plus lenka.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sisyphe2 :

Super récit, je le suis avec intérêt et j’ai bien hâte de voir leurs futurs rapprochements.

J'espère que vous aimerez (ou avez aimé smile) la suite, Sisyphe2.

Dernière modification par Conteuse (Le 04-05-2022 à 18h52)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Décidément Lenka m'épate un peu plus à chaque nouvel épisode.
J'adore cette histoire smile

Merci beaucoup, OlivX.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

RG38000 :

Bravoooooo encore un super chapitre. Je l'ai adoré. Continuez à nous régaler encore longtemps comme ça. big_smile  big_smile

J'espère que j'en aurai le loisir, RG38000.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.