Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2387 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

En parallèle du sujet de la sodomie, il faut aborder le délicat sujet du lavement, ce n'est pas obligatoire, mais on est plus ouvert à cette pratique quand on se sent propre.

Je sais que beaucoup de personnes n'osent pas à cause de la saleté de l'endroit et c'est normal que ça ne donne pas envie. Mais en même temps, si le refus vient de là, dommage de s'en priver alors qu'il est facile d'être clean.

Pour une fois nous sommes identiques, nos selles terminent leurs voyages dans nos intestins en étant stockées dans le rectum avant libération.
L'idée est donc de vider celui-ci pour qu'il soit propre. Si vous êtes sujet à la constipation, cela sera plus simple et rapide, vous pourrez peut être même vous en passer.

Il y a plusieurs ustensiles à votre disposition, la poire à lavement, le bock ou la canule à brancher sur le flexible de douche, celle-ci est la plus pratique à insérer avec un peu de lubrifiant et la température idéale de 37° sera facile à contrôler.

Il faut prendre son temps, être détendu. Pour les premières fois, je conseille de le faire sans rendez-vous après pour se familiariser avec la technique et les éventuelles erreurs de débutants.
Après avoir été aux toilettes, insérer un volume d'eau d'une poire (environ 200 ml) à température du corps et retourner sur les toilettes vous vider et recommencer jusqu'à ce que l'eau soit propre. Ne pas la garder trop longtemps, ça ne sert à rien.
Si vous utilisez une canule de douche, plus pratique à mon avis, la bonne quantité est plus compliquée à jauger, mais 5 secondes de jet à faible puissance me paraissent suffisantes.

Cela deviendra à chaque fois plus facile, une routine pas désagréable et rapide à mettre en place lors de la douche.

Attention, si vous mettez trop d'eau, celle-ci ira au-delà du rectum et vous risquez d'avoir des fuites pas cool dans les heures qui suivent.
Il faut savoir qu'un lavement pour la simple sodo et le fist ou très gros godage ne sont pas les mêmes.
Pour le premier, il faut vider le rectum qui représente un petit volume, pour la deuxième un nettoyage plus complet, plus profond et plus long sera nécessaire.

Vous avez peut-être des expériences à partager ?

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
453 Messages
Genre : Femme

Aujourd'hui Papy Pervers nous parle lavement. Demain si on est sages il nous raconte sa coloscopie.

Française de souche
100% origine France
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2387 Messages
Lieu: Val d'Oise

Je suis bien content d'être pervers, c'est tellement chiant les vanilles wink
Tu peux enlever ton petit pull Marine, dimanche est passé lol

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
bombons
Membre
13-03-2022
233 Messages
Lieu: dijon

Pourquoi l’hygiène serait un tabou ? Une sodomie sans lavement c’est comme un cuni qui sent la marée ou une fellation à la crème.

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
492 Messages
Lieu: Nord

C'est une des raisons pour laquelle j'ai toujours eu du mal à me détendre.
J'ai donc acheté une poire et même si pour le moment je n'ai pas l'occasion de pratiquer la sodomie je m'entraîne.
J'ai aussi un petit plug, ça me permet de contrôler l'efficacité du lavement.

Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.
foreskin380
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-01-2022
160 Messages

Kaoru Dono :

J'ai donc acheté une poire et même si pour le moment je n'ai pas l'occasion de pratiquer la sodomie je m'entraîne.

Je serais éventuellement intéressé par votre retour d’expérience car mm si je suis un homme, j’aimerais tenter le plug à la journée

gros plan de chatte
bombons
Membre
13-03-2022
233 Messages

Kaoru Dono :

Et alors, tu es plus détendue, le plug passe bien?

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
ZrosGizii
Membre banni définitivement
25-04-2022
3 Messages

J'aime que ma femme ne se lave pas ses fesses poilues comme ça quand je l'encule ça crépite 🤤🤤🤤

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1045 Messages
Lieu: Lyon

bombons :

Pourquoi l’hygiène serait un tabou ? Une sodomie sans lavement c’est comme un cuni qui sent la marée ou une fellation à la crème.

C'est pas parce qu'on aime pas que c'est un tabou. C'est juste que la plupart des gens préfèrent le beau au moche, le bon au mauvais, le propre au sale...
Ceux pour qui c'est pas le cas libre à eux.

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pika54
Membre
26-07-2021
39 Messages

ZrosGizii :

J'aime que ma femme ne se lave pas ses fesses poilues comme ça quand je l'encule ça crépite 🤤🤤🤤

Tu viens pas de te faire ban dun autre compte toi ?

bombons
Membre
13-03-2022
233 Messages

Victorya :

bombons :

C'est pas parce qu'on aime pas que c'est un tabou. C'est juste que la plupart des gens préfèrent le beau au moche, le bon au mauvais, le propre au sale...
Ceux pour qui c'est pas le cas libre à eux.

Tu as raisons, c’est vrai aussi.

Lioubov
Membre banni temporairement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28951 Messages
Lieu: Périgord

ZrosGizii :

Pika54 :

Tu viens pas de te faire ban d'un autre compte toi ?

T'inquiète, Pika : je l'ai de nouveau dans le collimateur...
Et... tac-a-tac-a-tac-a-tac, une salve de 12,7 !

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
492 Messages
Lieu: Nord

foreskin380 :

Kaoru Dono :

Je serais éventuellement intéressé par votre retour d’expérience car mm si je suis un homme, j’aimerais tenter le plug à la journée

Je ne le porte pas toute la journée, le modèle que j'ai est inconfortable quand je suis assise. Mais les sensations sont agréables, il faut bien prendre son temps et utiliser du lubrifiant.

Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.