Le site de l'histoire érotique
Aylin
Membre
25-04-2022
11 Messages

Bonjour ^^

Les raisons pour lesquelles je me joins au forum ne sont pas très différentes des vôtres.
Je viens ici pour lire depuis peu et je me suis dit qu'il serait sympa d'en faire plus.
Je ne suis malheureusement pas assez ouverte d'esprit pour pratiquer ou lire les différents tabous proposés ici. Inceste,... ne sont clairement pas ma tasse de thé.
Je préfère rester simple et lire les autres thèmes, n'étant pas fermée au sexe homo, aux orgies, naturisme,...

J'ai 25 ans et l'érotisme est une grande passion pour moi. C'est à dire que je dessine, je photographie et je peins beaucoup de personnes nues, de paysages,... La lecture est cependant quelque chose de nouveau, auquel je n'avais jamais pensé que ça pourrait m'exciter. Au final, je passe beaucoup de temps ici.
Oh et ce n'est pas mon dessin sur ma pdp. Je le trouvais juste très joli. ^^

Dernière modification par Aylin (Le 25-04-2022 à 16h55)

Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Bienvenue smile

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Bienvenu Aylin, j'ignore s'il y a beaucoup d'autres artistes sur le forum mais nul doutes que tu trouveras ici de quoi t'exprimer et avec qui échanger sur l'art, l'érotisme, la sensualité... smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Aylin
Membre
25-04-2022
11 Messages

Merci ^^

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Aylin
Membre
25-04-2022
11 Messages

Merci simson3 ^^

FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Bienvenue et si par chance tu as toujours la pdp, pourrais m’envoyer le lien de la source ?


Le sexe est le langage des corps
Aylin
Membre
25-04-2022
11 Messages

FilsAMaman :

Bienvenue et si par chance tu as toujours la pdp, pourrais m’envoyer le lien de la source ?

Je l'ai téléchargé via un autre moteur que Google images. Faudra que je cherche. ^^

FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Aylin :

FilsAMaman :

Bienvenue et si par chance tu as toujours la pdp, pourrais m’envoyer le lien de la source ?

Je l'ai téléchargé via un autre moteur que Google images. Faudra que je cherche. ^^

Je te pris de me. Faire part par mp merci


Le sexe est le langage des corps
Aylin
Membre
25-04-2022
11 Messages

Malinx le lynx! :p

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Aylin :

Bonjour ^^

Les raisons pour lesquelles je me joins au forum ne sont pas très différentes des vôtres.
Je viens ici pour lire depuis peu et je me suis dit qu'il serait sympa d'en faire plus.
Je ne suis malheureusement pas assez ouverte d'esprit pour pratiquer ou lire les différents tabous proposés ici. Inceste,... ne sont clairement pas ma tasse de thé.
Je préfère rester simple et lire les autres thèmes, n'étant pas fermée au sexe homo, aux orgies, naturisme,...

J'ai 25 ans et l'érotisme est une grande passion pour moi. C'est à dire que je dessine, je photographie et je peins beaucoup de personnes nues, de paysages,... La lecture est cependant quelque chose de nouveau, auquel je n'avais jamais pensé que ça pourrait m'exciter. Au final, je passe beaucoup de temps ici.
Oh et ce n'est pas mon dessin sur ma pdp. Je le trouvais juste très joli. ^^

Bienvenue à toi ^^
Présentation tres sympa je n'ai malheureusement aucun talent poyr lart en général (sauf si on inclu la fabrication de meuble dedans) mais j'apprécie grandement de voir les oeuvre de ceux qui mettent leur passion dans ce qu'ils dessinent, peignent ect

Aylin
Membre
25-04-2022
11 Messages

Merci ^^

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Bonjour Aylin et bienvenue parmi nous.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
670 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bienvenue parmi nous je te souhaite beaucoup de plaisir à nous lire :-)


La colombe prend son envol