Le site de l'histoire érotique
ElBaguettino
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
11 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Marc, j'ai 25 ans je viens de Suisse. Je sais que ma copine a un énorme intérêt pour les nouvelles érotiques, etc... Un jour en plaisantant elle m'a d'ailleurs lancé un "Quand est-ce que tu m'en écris une toi ?"

Sachant que j'ai l'habitude d'écrire des poèmes et qu'elle aime bien ça, je me suis dit que j'allais (essayer) d'écrire quelques pages d'une nouvelle érotico-romantique pour son anniversaire, en fin juin.

Cependant, je n'ai pas d'expérience dans le domaine. Je souhaite alors pouvoir publier sur ce site, et espère avoir des retours constructifs pour pouvoir améliorer le plus possible mon écriture afin d'offrir un cadeau digne de ce nom à la femme de ma vie :)

Voilà voilà des bisous

Dernière modification par ElBaguettino (Le 26-04-2022 à 00h56)

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
664 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bienvenue parmi nous et si je tombe sur l'un de tes écrits je serai honnête dans mes commentaires. :-)


La colombe prend son envol
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Bonsoir Marc, c'est une fantastique idée de cadeaux pour ta dulciné je trouve. En plus, vu que tu écris déjà des poèmes, tu as l'habitude de jouer avec les mots, le rythme du texte... Puisque que ta copine a " un énorme intérêt pour les nouvelles érotiques", tu sais déjà ce qu'elle aime dans ce domaine.