Le site de l'histoire érotique
ElBaguettino
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
11 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Marc, j'ai 25 ans je viens de Suisse. Je sais que ma copine a un énorme intérêt pour les nouvelles érotiques, etc... Un jour en plaisantant elle m'a d'ailleurs lancé un "Quand est-ce que tu m'en écris une toi ?"

Sachant que j'ai l'habitude d'écrire des poèmes et qu'elle aime bien ça, je me suis dit que j'allais (essayer) d'écrire quelques pages d'une nouvelle érotico-romantique pour son anniversaire, en fin juin.

Cependant, je n'ai pas d'expérience dans le domaine. Je souhaite alors pouvoir publier sur ce site, et espère avoir des retours constructifs pour pouvoir améliorer le plus possible mon écriture afin d'offrir un cadeau digne de ce nom à la femme de ma vie :)

Voilà voilà des bisous

Dernière modification par ElBaguettino (Le 26-04-2022 à 00h56)

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
664 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bienvenue parmi nous et si je tombe sur l'un de tes écrits je serai honnête dans mes commentaires. :-)


La colombe prend son envol
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Bonsoir Marc, c'est une fantastique idée de cadeaux pour ta dulciné je trouve. En plus, vu que tu écris déjà des poèmes, tu as l'habitude de jouer avec les mots, le rythme du texte... Puisque que ta copine a " un énorme intérêt pour les nouvelles érotiques", tu sais déjà ce qu'elle aime dans ce domaine.
Inspire t'en, et plutôt que de te lancer dans un roman érotico-romantique, peut-être qu'écrire une nouvelle ( vu que c'est un format dont elle a l'habitude) ce serait déjà pas mal, vu le délai restreint que tu as. Et crois moi, rien qu'écrire une nouvelle c'est déjà du sport, je sais de quoi je parle, j'en écris smile...
Inspire toi, donc, de ses lectures que tu connais, de votre expérience mutuelle, de ses fantasmes si elle t'en as parler et que c'est un truc sur lequel vous échangé... Il y a pleins de correctrices.eurs super calés ici qui se feront sûrement une joie ( j'espère en tout cas) de t'aider dans ton projet de cadeaux pour ta belle.
Au  plaisir Marc.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
48 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Bonjour Marc , et bienvenue ! C'est vraiment un super projet que tu as là ! Je confirme ce qui est dit dans le message précédent : un roman, en deux mois et sans expérience préalable, ça peut être un peu difficile (écrire, ça prend du temps, beaucoup beaucoup de temps), mais une longue nouvelle / court roman, ça se fait. En tout cas compte sur mon aide pour te conseiller et te relire. D'ailleurs, n'hésite pas à me contacter par MP en cas de besoin.

ElBaguettino
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
11 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Merci beaucoup pour vos messages !

Effectivement, je ne vise pas à écrire un roman mais une nouvelle d'une dizaine de pages je pense. C'est juste dans mon message de présentation que je me suis emmêlé les pinceaux et ai écrit "roman" par mégarde.

J'ai déjà travaillé ces derniers jours sur la première partie, à peu près 1000 mots que j'ai essayé de publier ici et qui est en cours de validation/correction. Cependant, si quelqu'un est interessé à déjà relire ce que j'ai pu écrire, c'est avec plaisir que je lui partagerai le texte en message privé afin d'avoir des critiques.

pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
48 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Superbe ! Félicitations pour ce début ! Si tu veux me l'envoyer pour que je fasse des retours et suggestions, n'hésite pas à le faire en MP.