Le site de l'histoire érotique
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

J'ai connu une bisexuelle jalouse.
Elle se permet tous les plaisirs avec toutes les femmes possibles et pensables.
La meilleure : Avec plusieurs filles, elles organisent des partouzes, entre filles uniquement.
Mais coté homme, elle est d'une jalousie maladive, non pas elle trouve l'idée d'un trio (elle, moi et une autre femme) d'une vulgarité insupportable, mais elle exige de moi une fidélité absolue.
Comble des choses, elle aime recevoir des femmes en ma présence. Elle s'isole avec dans la chambre à coucher.
même elle avait une qui vient accompagné de son homme.
Elle aime bien s'éclater avec la femme, tandis que, nous les hommes, on discute au salon de la pluie et du beau temps...

Qu'en pensez-vous?


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

T'aimerais bien hein...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

Duchesse :

T'aimerais bien hein...

J'ai toujours adoré les bisexuelles, non en premier pour le plaisir à trois, mais parce qu'elles sont une mine inépuisable de tendresse et de sensualité.
Toute autre chose, peut venir en résultante naturelle, et non une condition à la base. Du moins, me concernant.


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
425 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Beaucoup de femmes parfaitement hétérosexuelles apprécient de regarder des scènes "bi féminins" en club, rencontres privées, voir films chauds...


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Juliette29
Compte Supprimé

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Non mais arrêtez de croire que vos propres expériences, si elles sont vraies, ce dont je doute, sont paroles d'évangile. Une femme reste une femme. Bisexuelle ou non. Pas plus ceci ou cela qu'une autre... C'est lassant ces conneries...

Sam56
Compte Supprimé

J'ai deux copines bi et elles ne sont pas jalouse si une des deux est avec un mec où une autre femme et on s'entend très bien

tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

Juliette29 :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Non mais arrêtez de croire que vos propres expériences, si elles sont vraies, ce dont je doute, sont paroles d'évangile. Une femme reste une femme. Bisexuelle ou non. Pas plus ceci ou cela qu'une autre... C'est lassant ces conneries...

Qui vous dit que chaque témoignage se présente en "paroles d'Evangile"???
on discute, on échange des témoignages pas plus.
Rien ici ne relève d'une dimension scientifique, pour se hisser en "vérité absolue".....


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
Juliette29
Compte Supprimé

tendre.viril21 :

Juliette29 :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Non mais arrêtez de croire que vos propres expériences, si elles sont vraies, ce dont je doute, sont paroles d'évangile. Une femme reste une femme. Bisexuelle ou non. Pas plus ceci ou cela qu'une autre... C'est lassant ces conneries...

Qui vous dit que chaque témoignage se présente en "paroles d'Evangile"???
on discute, on échange des témoignages pas plus.
Rien ici ne relève d'une dimension scientifique, pour se hisser en "vérité absolue".....

Entendons-nous sur le mot témoignage alors. Un témoignage c'est sensé être véridique.  Alors vous avez connu une femme jalouse. Et point. Quelle soit bisexuelle n'a rien à voir là-dedans. Pas plus qu'une femme dites bisexuelle n'est une mine de ceci ou cela.

Dernière modification par Juliette29 (Le 26-04-2022 à 16h35)

tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

Juliette29 :

tendre.viril21 :

Juliette29 :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Non mais arrêtez de croire que vos propres expériences, si elles sont vraies, ce dont je doute, sont paroles d'évangile. Une femme reste une femme. Bisexuelle ou non. Pas plus ceci ou cela qu'une autre... C'est lassant ces conneries...

Qui vous dit que chaque témoignage se présente en "paroles d'Evangile"???
on discute, on échange des témoignages pas plus.
Rien ici ne relève d'une dimension scientifique, pour se hisser en "vérité absolue".....

Entendons-nous sur le mot témoignage alors. Un témoignage c'est sensé être véridique.  Alors vous avez connu une femme jalouse. Et point. Quelle soit bisexuelle n'a rien à voir là-dedans. Pas plus qu'une femme dites bisexuelle n'est une mine de ceci ou cela.

La question n'est ni la bisexualité, ni la sexualité en soi, mais le fait qu'un membre du couple, se donne le droit de se taper tous les plaisirs sous toutes les formes, et au même temps, il interdit au partenaire la moindre "évasion"...
le problème est là.


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
Juliette29
Compte Supprimé

tendre.viril21 :

Juliette29 :

tendre.viril21 :

Qui vous dit que chaque témoignage se présente en "paroles d'Evangile"???
on discute, on échange des témoignages pas plus.
Rien ici ne relève d'une dimension scientifique, pour se hisser en "vérité absolue".....

Entendons-nous sur le mot témoignage alors. Un témoignage c'est sensé être véridique.  Alors vous avez connu une femme jalouse. Et point. Quelle soit bisexuelle n'a rien à voir là-dedans. Pas plus qu'une femme dites bisexuelle n'est une mine de ceci ou cela.

La question n'est ni la bisexualité, ni la sexualité en soi, mais le fait qu'un membre du couple, se donne le droit de se taper tous les plaisirs sous toutes les formes, et au même temps, il interdit au partenaire la moindre "évasion"...
le problème est là.

Ben fallait pas parler de bisexualité dans le titre.

La vache 🥵

Dernière modification par Juliette29 (Le 27-04-2022 à 08h49)

sets
Compte Supprimé

Juliette29 :

Ben fallait pas parler de bisexualité dans le titre.

La vache 🥵

Clic...
Clic...
Clic...
Titre putaclic...
Pour attirer le public...
😉

Dernière modification par sets (Le 27-04-2022 à 11h01)

tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

Juliette29 :

tendre.viril21 :

Juliette29 :


Entendons-nous sur le mot témoignage alors. Un témoignage c'est sensé être véridique.  Alors vous avez connu une femme jalouse. Et point. Quelle soit bisexuelle n'a rien à voir là-dedans. Pas plus qu'une femme dites bisexuelle n'est une mine de ceci ou cela.

La question n'est ni la bisexualité, ni la sexualité en soi, mais le fait qu'un membre du couple, se donne le droit de se taper tous les plaisirs sous toutes les formes, et au même temps, il interdit au partenaire la moindre "évasion"...
le problème est là.

je parle d'un cas particulier.... je ne pose pas une problématique..... Nuances, cher et respectable ami
Ben fallait pas parler de bisexualité dans le titre.

La vache 🥵


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, c'est d'un classique... Alors pourquoi, parce qu'elle est bi ne serait-elle pas jalouse?


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
sets
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, c'est d'un classique... Alors pourquoi, parce qu'elle est bi ne serait-elle pas jalouse?

Si j'ai bien tout compris (parce que j'ai tout lu Freud.....), ce n'est pas le fait qu'elle soit bi qui le gêne mais le fait qu'elle puisse baiser avec des nanas mais qu'elle empêche son mec d'en faire autant.