Le site de l'histoire érotique
sophiapop17
Membre
06-02-2022
11 Messages
Genre : Femme
Lieu: sud de la france

vous savez c'est quoi la différence entre le forum "fun" et "discussion sexy" ?

prof de fac italienne
Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
453 Messages

Fun c'est pas lié au sexe cool

Française de souche
100% origine France
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1025 Messages
Lieu: Paris

Le nombre de fautes dans les sujets.

Fun, c'est pour tout ce qui concerne les sujets fun tu vois, genre le féminisme, la guerre en Ukraine, les coups de gueule... Et si t'es dyslexique, que t'as envie de baiser ta voisine tout en matant ta soeur, c'est dans Discussion sexy.

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Cataclope
Membre
10-08-2021
343 Messages
Lieu: Bordeaux

YumikoSakuma :

Fun, c'est pour tout ce qui concerne les sujets fun tu vois, genre le féminisme, la guerre en Ukraine, les coups de gueule... Et si t'es dyslexique, que t'as envie de baiser ta voisine tout en matant ta soeur, c'est dans Discussion sexy.

roh t'es médisante XD

Slaanesh
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
431 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

YumikoSakuma :

Cé pa fo pour lè fote d'ortografe dan lé sujé, i en a bocou ki pourai ce relire... blague à part, je suis d'accord, même s'il m'arrives d'en faire aussi, personne n'est parfait ( quoique...), mais des fois, ça pique grave les yeux... d'accord avec le reste aussi... smile

Suivez la folie, Alice, vous le savez l'a fait un jour, Imaginurium, un emporium de rêve,
caressez les contes et ils vous rêveront en vrai. Le jeu d'un conteur, aux lèvres qui enivrent le cœur de toute vie, c' est un coffre illimité de contes
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9373 Messages

On vient de te dire qu’ils sont tous dyslexiques. Un petit peu de respect. Si tu veux que j’ouvre un topic au sujet des comportements validistes, sur le forum fun ; continue comme ça et on en prend le chemin. 🤓

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !