Le site de l'histoire érotique
Homme50ans
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bonjour
J’ai 46ans je suis marié.  Un ami m’a conseillé ce site pour échanger et faire des récits croisés
Je suis marié mais derrière l’apparence du couple marié bourgeois tranquille j’aime les récits hard et les situations extrêmes. J’espère pouvoir trouver des bonnes âmes pour échanger des expériences ou des fantasmes. Ma femme n’est pas aussi penché sur le sexe que moi même si elle se laisse faire de temps à temps par des expériences spéciales .
A vous lire
Marc

SAM81
Compte Supprimé

bienvenue sur le site et au plaisir de dialoguer en mp si ça vous tentes

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4908 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Les cinquantièmes rugissants en vue !    Bienvenue Marc.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
671 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bienvenue parmi nous :-)


La colombe prend son envol
Deathco
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2022
9 Messages

Bonjour Homme50ans qui a 46 ans, dont la date de naissance donne 48 ans et le pseudo 50. Tu as l'art de l'arrondi smile ou tu es vraiment fâché avec les chiffres... ce qui est loin d'être un handicap sur ce site où ce sont plutôt tes talents en écriture qui vont nous séduire. Fais-toi plaisir ; raconte-nous tes fantasmes ou tes expériences les plus inavouables tongue

Dernière modification par Deathco (Le 27-04-2022 à 21h34)

Homme50ans
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Deathco :

Bonjour Homme50ans qui a 46 ans, dont la date de naissance donne 48 ans et le pseudo 50. Tu as l'art de l'arrondi smile ou tu es vraiment fâché avec les chiffres... ce qui est loin d'être un handicap sur ce site où ce sont plutôt tes talents en écriture qui vont nous séduire. Fais-toi plaisir ; raconte-nous tes fantasmes ou tes expériences les plus inavouables tongue

Oui c’est un arrondi car entre 48 et 50 il n’y pas de grosses différences  rendu à ce niveau.
A la dispo pour échanger

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...