- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Itinéraire d'une accro au sexe (3)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 19-09-2021
- 248 Messages
L'histoire «Itinéraire d'une accro au sexe (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Après plusieurs mois à échanger plus ou moins sagement à distance, nous avons enfin pris la décision commune de nous rencontrer Marc et moi. Ne pouvant utiliser sa voiture, il vient en train, j'appréhende un peu le moment où je vais le rencontrer physiquement lorsque j'irai le chercher à la gare. Co...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 19-04-2022
- 35 Messages
Excellent une nouvelle fois !
L’intensité de cette rencontre est terriblement excitante. L’appétit de ton héroïne (la tienne ?) est enivrant…
Succès garanti, on attend déjà la suite.
Bravo et encore merci

depuis toujours
- 23-11-2016
- 592 Messages
De longs ébats, bien racontés, et l'auteure sait nous faire partager son plaisir.
Il nous reste à espérer que notre "accro au sexe" ne s'arrêtera pas en si bon chemin, et nous fera partager d'autres expériences...
Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.

- 18-08-2021
- 112 Messages
Continue ainsi, ta façon d'expliquer les choses est excellente...
Lire des histoires de sexe reste un point sur lequel je ne peux me passer...

- 13-05-2013
- 449 Messages
Quel plaisir de te lire, de te retrouver. Sublime récit si excitant.
Merci Alice
Bizz
Dernière modification par toutencollant (Le 29-04-2022 à 08h30)

depuis toujours
- 12-01-2022
- 469 Messages
Très bien narré
Bravo
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Très très beau chapitre vivement le prochain chapitre bravo je m'en hâte

depuis toujours
- 19-09-2021
- 248 Messages
Jibwakku :
Je viens de découvrir cette histoire. J'ai lu l'ensemble des trois chapitres et j'ai beaucoup aimé !
La tournure qu'ont pris les évènements était très intéressante à suivre et le tout s'en est retrouvé très excitant !
Typiquement le genre de mesaventure que l'on espère tous vivre, au moins une fois...
Je ne sais pas si c'est la fin mais, en tout cas, fantastique histoire !
Hello, merci de ton retour et de tous les autres, désolée de ne pouvoir répondre à tous les commentaires.
Il y aura bien plusieurs suite. Il me faut juste prendre le temps des les écrire

- 27-10-2015
- 138 Messages
Les trois récits sont sublimes

- 01-06-2016
- 73 Messages
Une belle rencontre qui fini bien. Les scènes sont bien écrites et excitantes. Merci!

depuis toujours
- 19-09-2021
- 248 Messages
chopierrot :
Une belle rencontre qui fini bien. Les scènes sont bien écrites et excitantes. Merci!
Merci pour vos commentaires
Dernière modification par Alice.H (Le 21-07-2022 à 08h05)

Merci pour ce moment agréable de lecture

- 27-06-2022
- 199 Messages
Une narration érotique toujours parfaite et excitante, j'adore !
Pages: 1 2