Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » A quel point pouvez vous être sensible ?

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Garagiste-3100
  • Lioubov
  • sets
Cataclope
Membre
10-08-2021
343 Messages
Lieu: Bordeaux

tout est dans la question, je suis curieux d'avoir des anecdotes en liens avec votre sensibilité
personnellement j'ai emmené un oiseau dans une clinique pour l'aider, il avait l'air d'avoir une patte cassée et quelques heures apres l'asso m'a appelé en me disant qu'il était décédé, j'en ai pleuré alors que je n'avais aucun liens d'affection avec cet oiseau

Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Une fois j'ai vu une grand mère tomber au milieu de la route en traversant, en plus un moment de grosse circulation. Du coup j'ai continué mon chemin car j'avais du surgelé, je venais de faire mes courses. Ça serait dommage de gâcher de la nourriture. Je pense à la planète, je suis quelqu'un de très sensible.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9379 Messages

Je suis famille d'accueil bénévole pour une association de protection des animaux. Je suis susceptible d'être contactée pour les chatons sans maman qu'il faut garder à l'abri jusqu'au sevrage. L'année dernière on a eu une petite minette pendant trois mois. Ca a été horrible de la ramener, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant une heure, je n'avais pas envie de la rendre, j'ai culpabilisé de l'abandonner mais c'était 150 euros pour l'adopter. Elle a tout de suite été adoptée par une famille avec des enfants <3

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9379 Messages

Cherryy :

Une fois j'ai vu une grand mère tomber au milieu de la route en traversant, en plus un moment de grosse circulation. Du coup j'ai continué mon chemin car j'avais du surgelé, je venais de faire mes courses. Ça serait dommage de gâcher de la nourriture. Je pense à la planète, je suis quelqu'un de très sensible.

T'aurais pu achever mamie, un geste pour notre système de santé.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Slaanesh
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
435 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

Cherryy :

Vous êtes horribles et sans cœur les filles, parler comme ça d'une pauvre personne âgée qui pourrait être votre grand-mère... vous y avez penser à ça? Non, vous parlez de gâchis de  nourriture et d'un geste pour le système de santé alors que c'est pas le plus important dans cette histoire... Non, le plus important, c'est que si, comme le suggère Duchesse, tu l'avais achevé, ça faisait surtout une retraite en moins à payer... lol lol lol lol.... ( oui je suis horrible...mmmwwwooouuuuuhhaaaaaaaaaaaaa)

Suivez la folie, Alice, vous le savez l'a fait un jour, Imaginurium, un emporium de rêve,
caressez les contes et ils vous rêveront en vrai. Le jeu d'un conteur, aux lèvres qui enivrent le cœur de toute vie, c' est un coffre illimité de contes
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3215 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

C'est surtout qu'en faisant des abats de la mamie, ça fait de la nourriture en plus.

Avec un système de péremption humanitaire tu règles :
- La surpopulation
- La famine dans les pays pauvres
- Les retraites
- L'élevage intensif et donc la condition animale
- Les places assises dans les transports en commun
- Ceux qui votent aux présidentielles alors qu'ils se sentent pas concernés par la majorité des mesures car maintenant dans l'âge d'être inactifs

Oui, je suis un être sensible. Je suis sensible à toutes ces causes, oui.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4982 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Cataclope :

tout est dans la question, je suis curieux d'avoir des anecdotes en liens avec votre sensibilité
personnellement j'ai emmené un oiseau dans une clinique pour l'aider, il avait l'air d'avoir une patte cassée et quelques heures apres l'asso m'a appelé en me disant qu'il était décédé, j'en ai pleuré alors que je n'avais aucun liens d'affection avec cet oiseau

Ben, tu dois sans doute avoir un problème !
Tu aurais quand même pu demander à l'association de te le plumer et de te le préparer, prêt à cuire, pour pouvoir au moins  avoir le plaisir de le déguster !

smile

PM

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Lieu: PACA

pierheim :

Cataclope :

Tu aurais quand même pu demander à l'association de te le plumer et de te le préparer, prêt à cuire, pour pouvoir au moins  avoir le plaisir de le déguster !

smile

PM

Oui, aucun gaspillage...

takashi_é
Membre
21-03-2022
146 Messages

Cherryy :

pierheim :

Cataclope :

smile

PM

Oui, aucun gaspillage...

Nan mais ce que l'association ne lui a pas dis c'est qu'ils ont laissé l'oiseau aux chats qu'ils avaient reccueili comme complément alimentaire.

Dernière modification par takashi_é (Le 28-04-2022 à 13h09)

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Une fois, je suis arrivée dans une maison secondaire que je devais garder dans la province de Rio de Janeiro. J'y ai trouvé le chien de garde de la maison dans un piteux état. La femme qui passait ne s’était pas rendu compte - surement par déni- de l'état mourant du chien. Il avait des tumeurs un peu partout, l'une était si grande que ça lui donnait une 5eme patte. Il ne se déplaçait plus et dormait dans ses extrêmements. J'ai appelé un veto pour l'euthanasier, le temps qu'il vienne, j'ai creuser un trou dans le jardin. Le veto est venu et a fait son office. Le chien, que je connaissais depuis 2 jours, a mis sa tête dans mes bras et gémissait. Je lui ai parlé doucement jusqu'à son dernier souffle. Je n'ai pu retenir mes larmes.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9379 Messages

Tilia TV :

Une fois, je suis arrivée dans une maison secondaire que je devais garder dans la province de Rio de Janeiro. J'y ai trouvé le chien de garde de la maison dans un piteux état. La femme qui passait ne s’était pas rendu compte - surement par déni- de l'état mourant du chien. Il avait des tumeurs un peu partout, l'une était si grande que ça lui donnait une 5eme patte. Il ne se déplaçait plus et dormait dans ses extrêmements. J'ai appelé un veto pour l'euthanasier, le temps qu'il vienne, j'ai creuser un trou dans le jardin. Le veto est venu et a fait son office. Le chien, que je connaissais depuis 2 jours, a mis sa tête dans mes bras et gémissait. Je lui ai parlé doucement jusqu'à son dernier souffle. Je n'ai pu retenir mes larmes.

😭 Mais c’est trop triste 😭

Je suis dans le jus !
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Duchesse :

😭 Mais c’est trop triste 😭

Et chaque jour, ma mémoire m’assène des coups de lame de mon passé.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
375 Messages
Lieu: Bretagne

J'étais aux USA pour des raisons personnelles.

Un jour... J'ai piqué le Big Mac d'une morveuse, pendant que ses parents ne faisaient pas attention à elle.

J'étais encore jeune et sans le sou. Ma plume érotique ne me nourrissait pas encore. J'ai beaucoup regretté mon acte inconsidéré. J'ai longtemps pleuré. J'ai écumé la route 66 des semaines pour retrouver cette grosse conne... Cette gamine...

Mais bon...

Depuis qu'on parle de tous ces gamins obèses aux states... Ben je me dis...

Que du vrai aucun mensonge...

Dernière modification par Juliette29 (Le 28-04-2022 à 15h01)

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Slaanesh
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
435 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Juliette29 :

J'étais aux USA pour des raisons personnelles.

Un jour... J'ai piqué le Big Mac d'une morveuse, pendant que ses parents ne faisaient pas attention à elle.

J'étais encore jeune et sans le sou. Ma plume érotique ne me nourrissait pas encore. J'ai beaucoup regretté mon acte inconsidéré. J'ai longtemps pleuré. J'ai écumé la route 66 des semaines pour retrouver cette grosse conne... Cette gamine...

Mais bon...

Depuis qu'on parle de tous ces gamins obèses aux states... Ben je me dis...

Que du vrai aucun mensonge...

Tu vis de ta plume? en auto-éditée? smile désolé, curiosité naturelle quand tu nous tiens smile

Suivez la folie, Alice, vous le savez l'a fait un jour, Imaginurium, un emporium de rêve,
caressez les contes et ils vous rêveront en vrai. Le jeu d'un conteur, aux lèvres qui enivrent le cœur de toute vie, c' est un coffre illimité de contes