Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » A quel point pouvez vous être sensible ?

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Garagiste-3100
  • Lioubov
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Duchesse :

Cherryy :

Une fois j'ai vu une grand mère tomber au milieu de la route en traversant, en plus un moment de grosse circulation. Du coup j'ai continué mon chemin car j'avais du surgelé, je venais de faire mes courses. Ça serait dommage de gâcher de la nourriture. Je pense à la planète, je suis quelqu'un de très sensible.

T'aurais pu achever mamie, un geste pour notre système de santé.

Ou du mou pour la petite minette.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Juliette29
Compte Supprimé

Slaanesh :

Juliette29 :

J'étais aux USA pour des raisons personnelles.

Un jour... J'ai piqué le Big Mac d'une morveuse, pendant que ses parents ne faisaient pas attention à elle.

J'étais encore jeune et sans le sou. Ma plume érotique ne me nourrissait pas encore. J'ai beaucoup regretté mon acte inconsidéré. J'ai longtemps pleuré. J'ai écumé la route 66 des semaines pour retrouver cette grosse conne... Cette gamine...

Mais bon...

Depuis qu'on parle de tous ces gamins obèses aux states... Ben je me dis...

Que du vrai aucun mensonge...

Tu vis de ta plume? en auto-éditée? smile désolé, curiosité naturelle quand tu nous tiens smile

Eh non smile

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Mon cœur est comme un ourson en guimauve. Il va absorber tous les chocs, toutes les torsions que les personnes proches de moi peuvent m'infliger et reprendre sa forme initiale quand on cesse de le tourmenter. En même temps il est résistant, essayez de déchirer une guimauve en tirant dessus, elle va mettre un moment avant de céder...


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Moi aussi, je suis sans cible.

J'ai voulu me mettre au tir à l'arc, j'ai tué le chien de la voisine. Comme je suis père sévérant, j'ai bandé à nouveau (mon arc), et j'ai tué la voisine. Pas de bol (pour elle). Faut quand même dire qu'elle avait genre 150 ans.

Pour pas gâcher, j'ai congelé le tout et j'en sors des morceaux choisis pour mes deux chats. Et pour moi aussi parfois, en fin de mois. Mais là, je fais d'abord frire un oignon après l'avoir pelé (oui, le chien aussi, je l'ai pelé).

Et je pleure.

BluePanthere
Membre
04-05-2020
539 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Kaoru Dono :

Mon cœur est comme un ourson en guimauve. Il va absorber tous les chocs, toutes les torsions que les personnes proches de moi peuvent m'infliger et reprendre sa forme initiale quand on cesse de le tourmenter. En même temps il est résistant, essayez de déchirer une guimauve en tirant dessus, elle va mettre un moment avant de céder...

Ouh que c'est bon ça, les oursons en guimauve !
Par contre, moins cool que les personnes proches de toi t'infligent des torsions non désirées...
Courage, tu n'es pas seule !

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

BluePanthere :

Kaoru Dono :

Mon cœur est comme un ourson en guimauve. Il va absorber tous les chocs, toutes les torsions que les personnes proches de moi peuvent m'infliger et reprendre sa forme initiale quand on cesse de le tourmenter. En même temps il est résistant, essayez de déchirer une guimauve en tirant dessus, elle va mettre un moment avant de céder...

Ouh que c'est bon ça, les oursons en guimauve !
Par contre, moins cool que les personnes proches de toi t'infligent des torsions non désirées...
Courage, tu n'es pas seule !

Merci smile
La plupart du temps, elles ne se rendent pas compte qu'elles me font de la peine, alors je ne leur en veux pas, c'est moi qui suis trop sensible.
Sinon, oui c'est trop bon les oursons en guimauve enrobés de chocolat wink


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Un tueur en série avait massacré onze personnes au fil des ans. Arrêté, il s'était pris d'affection pour un oiseau mort qu'il trimballait dans sa poche. Comme quoi l'esprit humain reste bien mystérieux.
Quant à ma propre sensibilité, elle va en diminuant et concerne plus les objets ou les animaux que les personnes.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

J'ai connu un petit yorkshire, très joueur, très gourmand qui ma rendu triste lorsqu'il est monté au ciel. Il n'aimait pas le facteur, les éboueurs, les poules du voisin, la tondeuse à gazon manuelle, les chaussures noires et les balais noirs. Il adorait les colliers à clochettes et mon emmental Coeur de meule Président. Aujourd'hui, je ne peux en manger sans une pensée pour mon gentil pépère qui me manque à chaque instant.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

T'aurais pu achever mamie, un geste pour notre système de santé.

Je ne peux qu'approuver. Quelle égoïste cette Cherryy !

Dernière modification par Ze Don (Le 29-04-2022 à 08h20)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Ze Don :

Duchesse :

T'aurais pu achever mamie, un geste pour notre système de santé.

Je ne peux qu'approuver. Quelle égoïste cette Cherryy !

Malheureusement j'avais déjà les mains prises. Si j'ai failli à mon devoir de bonne citoyenne, veuillez m'en excuser 🥺

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Cherryy :

Malheureusement j'avais déjà les mains prises. Si j'ai failli à mon devoir de bonne citoyenne, veuillez m'en excuser 🥺

Il te restait les pieds ^^

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Cherryy :

Ze Don :

Duchesse :

T'aurais pu achever mamie, un geste pour notre système de santé.

Je ne peux qu'approuver. Quelle égoïste cette Cherryy !

Malheureusement j'avais déjà les mains prises. Si j'ai failli à mon devoir de bonne citoyenne, veuillez m'en excuser 🥺

Tu n'a pas pu faire de selfy à côté alors ? Dommage !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Des fois on me bouffe la chatte et je jouis.

Jilian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
54 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Personnellement, j'arrive à être assez insensible à ce qui arrive aux humains adultes (peut-être un réflexe d'autruche). Par contre, si je vois un animal ou un enfant en souffrance, là je peux pleurer dans la seconde et en être malade pendant des heures...