Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1658 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Une Belle-Maman particulière (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lenka m'a expliqué au cours d'une de nos discussions, qu'en quittant l'un après l'autre ses salons de massage de Prague, dont elle est toujours la propriétaire, elle en a confié la gérance à celle de ses employées qu'elle jugeait la plus capable. Elle est par conséquent actuellement sans emploi mais...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Carmann
Membre
12-04-2022
16 Messages

Un épisode sans scène de sexe mais toujours aussi agréable à lire.

Déjà fan d'une autre de tes histoire je vais finir par fan tout court.

J'attends la suite avec impatience.

Euphrasia
Membre
08-06-2015
152 Messages
Lieu: Lincent (Belgique)

Très belle rencontre des "deux mères" quelle en sera la suite....

Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin de les mettre en pratique et peut être aussi rencontrer leurs auteurs!
OlivX
Membre
14-11-2016
4984 Messages
Genre : Homme

Dieu que j'aime cette histoire, j'apprécie tout particulièrement certaines situations et certains échanges qui me font sourires. Lorsque je lis,  j'ai le sentiment d'assister à la situation décrite avec les personnages de l'histoire, j'imagine leurs réactions, l'expression de leurs visages...

Nostalgique87
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-02-2022
11 Messages

Bravo! Vous m'avez littéralement scotché

J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes...;et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
Rico 72
Membre
19-05-2020
24 Messages

J'attends toujours avec impatience cette histoire.
Vraiment j'adore.
Bravo à vous
J'adore cette famille très libre et respectable mais avec des règles

freced
Membre
02-09-2014
298 Messages

Toujours super récit.....

julien66000
Membre
24-04-2016
2692 Messages
Lieu: Perpignan

Bonsoir conteuse

Je reste sans mots car la maman biologique de clément Mélanie a beaucoup de similitude avec la belle maman de  clément Lenka surtout au niveau du caractère, le père de clément Laurent a donc le chique pour se trouver des femmes avec des similitude semblable, est ce volontaire de sa part ?, nous le saurons probablement jamais, mais on peut se posé toute fois la question.

En tout cas on dirai qu'elle sont rapidement devenue amie et que aucune rivalité ne soit présent entre les deux femme et je dois dire que ses une bonne chose car elle font maintenant partie intégralement toute les deux de la vie de clément et je pense pas que ce dernier soit heureux de voir les deux femmes qui l'aime beaucoup se rivaliser entre elle surtout qu'il n y a plus de sentiment amoureux entre Mélanie et Laurent qui son rester de bon amie lors de leur séparation .

Merci en tout cas pour ce nouveau chapitre conteuse j'aime toujours au temps cette histoire.

Dernière modification par julien66000 (Le 28-04-2022 à 21h49)

carlitou
Membre
20-05-2011
1086 Messages

de mieux en mieux vivement la suite

nanar212121
Membre
22-08-2014
192 Messages

Je ne le dirai jamais assez j'adore cette histoire et le rapprochement de ces deux femmes va je croie faire la beauté de la suite de ce texte. Alors encore Merci Conteuse.

Ced6782
Membre
13-12-2020
2699 Messages

Très beau chapitre bravo vivement le prochain

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1658 Messages

Carmann :

Un épisode sans scène de sexe mais toujours aussi agréable à lire.

Déjà fan d'une autre de tes histoire je vais finir par fan tout court.

J'attends la suite avec impatience.

Eh oui, il n'y a pas que je sexe dans la vie, Carmann. smile

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1658 Messages

Euphrasia :

Très belle rencontre des "deux mères" quelle en sera la suite....

Vous n'allez pas tarder à l'apprendre, Euphrasia. smile

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1658 Messages

OlivX :

Dieu que j'aime cette histoire, j'apprécie tout particulièrement certaines situations et certains échanges qui me font sourires. Lorsque je lis,  j'ai le sentiment d'assister à la situation décrite avec les personnages de l'histoire, j'imagine leurs réactions, l'expression de leurs visages...

Hum, c'est un message très flatteur, OlivX.

Car si vous arrivez à vous sentir présent, c'est que mon texte n'est pas trop mal écrit. smile

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1658 Messages

Nostalgique87 :

Bravo! Vous m'avez littéralement scotché

Et j'en suis heureuse, Nostalgique87.

Confucius.