Le site de l'histoire érotique
Frandji
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2022
69 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Ouest parisien

L'histoire «L'inconnue du train de 7h25 (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je retrouvais Héloïse une dizaine de jours plus tard à Bruxelles. Son mari (n'oubliez pas qu'elle est mariée) était parti trois jours à Bruxelles pour un congrès de cardiologie et il avait tenu à ce qu'elle l'accompagne. Se doutait-il de quelque chose ? Je ne savais pas.

Toutefois, un petit aller...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Et encore moins à en faire aux autres.  smile
océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
378 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Une superbe fin, d'une excellente histoire


La femme ressemble au roseau, elle plie, mais ne rompt pas.
Océ@ne
Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

J’ai adoré … du début à la fin

Bravo


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Et bien voilà un bel Happy-end pour Heloise. Elle va pouvoir vivre heureuse avec son amant de cœur qu'elle aime d'un amour vrai sans plus avoir à se cacher tout en ayant un train de vie d'assuré smile

Damieric
Membre
16-04-2022
20 Messages

Dommage qu’il est plus de suite

Babas59500
Membre
15-03-2022
98 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Magnifique final, qui place nos deux héros dans un amour fort.


Homme 41 ans du nord de la France. J'adore les histoires erotique en tout genre.
Merci d'avance pour vos histoires.
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
292 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

C'est toujours sympa de construire une vraie fin a une histoire ca permet de remettre en perspective le début.
L'ensemble du récit etait agréable, surtout au debut, mais je trouve cette fin un peu facile et consensuelle, je me demande si l'effet aurait pas ete meilleur avec une fin plus tragique.
Mais c'est le choix de l'auteur.


Cunnilinguiste 7eme dan.
coquinou3446
Membre
14-02-2022
393 Messages

très belle fin pour ce récit divin

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Très  déçu par cette  fin, trop conventionnelle,  trop "happy end", pleine de clichés, et l'écriture est un peu bâclée.

Autant  j'ai aimé les premiers  chapitres. La première partie  de l'histoire (dans le train) est la meilleure, originale, magique et sensuelle.
La seconde partie (le mariage) est perverse et tordue à souhait. Mais  c'est  déjà  une autre histoire. La dernière  partie  est banale, ça  gâche  un peu l'ensemble.

Moralité : faut savoir ne pas écrire  des séries trop longues et garder  ses idées pour  plusieurs  histoires. Enfin  c'est  ce que je pense (et que je dois aussi  m'appliquer à  moi-même...)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

Mais quelle histoire j’ai rarement été aussi assidu ! Merci encore j’espère qu’une petite suite peut être un spinof sur sa soeur

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

océane.25 :

Une superbe fin, d'une excellente histoire

Dommage que ça finisse déjà


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
elgrim
Membre
27-02-2014
89 Messages

Une fin romantique pour moules passages très chauds...merci et vive le prochain récit

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se très très beau récit tellement bien écrit et si excitant et palpitant bravo bravo merci pour se très très beau partage