Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
251 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «La jumelle aux petits seins (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Le jeu s'arrête là ![/center]

Julien regrettait amèrement le passé, ce temps merveilleux où dans l'immense propriété il pouvait courir complètement dévêtu dans le parc de la maison, sa sœur lui courant après dans leurs interminables batailles fratricides.
C'était l'époque de la ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
moi_777
Membre
20-02-2022
121 Messages

Je m'attendais tellement pas a cette fin, vraiment bien ecrit dommage que ce chapitre est ete court surtout que c'est le final

carlitou
Membre
20-05-2011
1075 Messages

belle fin

BluePanthere
Membre
04-05-2020
119 Messages
Lieu: Paris

Bravo Durandal, fin effectivement totalement inattendue !
Superbe récit dans son ensemble, encore bravo smile

Lovegirls1990
Membre
06-01-2022
1 Message

la fin est plate

OlivX
Membre
14-11-2016
4973 Messages

Voilà un final un peu brutal... Ils n'auraient passé quelque jours ensemble...
J'avoue être un peu déçu de ce final

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
251 Messages

moi_777 :

Je m'attendais tellement pas a cette fin, vraiment bien ecrit dommage que ce chapitre est ete court surtout que c'est le final

Merci pour votre lecture, désolé que la fin ne soit pas à la hauteur.
Cordialement

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
251 Messages

BluePanthere :

Bravo Durandal, fin effectivement totalement inattendue !
Superbe récit dans son ensemble, encore bravo smile

Merci pour votre lecture et votre commentaire.
Cordialement

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
251 Messages

OlivX :

Voilà un final un peu brutal... Ils n'auraient passé quelque jours ensemble...
J'avoue être un peu déçu de ce final

Merci pour votre lecture et pour le final on fera mieux une autre fois smile
Cordialement

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
251 Messages

carlitou :

belle fin

Merci à vous et excellent soirée

engue91
Membre
23-09-2011
33 Messages

Nul déçu

Pouxi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2020
18 Messages

Très joli texte ! Très facile de se projeter dans cette univers. Un peu frustré que ça se termine maintenant mais on le sentait un peu venir.

Bravo ! Continue ainsi !
Tu as d'autres idées en tête ?

PS : je dis en train d'écrire deux histoires (je vais à mon rythme...) et je n'ai toujours pas de fin... Je te ferai peut-être signe wink

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
251 Messages

Pouxi :

Très joli texte ! Très facile de se projeter dans cette univers. Un peu frustré que ça se termine maintenant mais on le sentait un peu venir.

Bravo ! Continue ainsi !
Tu as d'autres idées en tête ?

PS : je dis en train d'écrire deux histoires (je vais à mon rythme...) et je n'ai toujours pas de fin... Je te ferai peut-être signe wink

Bonjour et merci pour la lecture et le commentaire. Des idées oui, d'autres textes sont à venir, cela occupe les journées smile
Je vais voir tes histoires. Quant à la fin de ton dernier récit en cours, il faut prendre son temps et faire à son idée. Nous sommes ici pour nous faire plaisir, ça ne plaît pas toujours au lecteur mais le but est tout de même un peu égoïste puisque ce qui importe c'est d'être satisfait de ce que l'on dépose sur ce site. Cordialement et bon premier mai en avance smile

Keira67
Membre
20-03-2022
88 Messages
Genre : Femme
Lieu: Grand Est

Un peu déçue aussi. Final un peu trop tiré par les cheveux.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
251 Messages

Keira67 :

Un peu déçue aussi. Final un peu trop tiré par les cheveux.

Désolé de vous décevoir mais n'étant pas porté sur l'inceste il me fallait une fin autre que celle que beaucoup auraient aimée. N'est pas Sade qui veut smile
Merci en tout les cas pour votre lecture et bon premier mai