Le site de l'histoire érotique
jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Mle_Lila :

Après, à mon avis, c'est l'administrateur de ce site qui ne fait pas son boulot. Il ne devrait pas attendre les signalements pour intervenir. Il l'a dit lui-même, ce site est une source de revenus, c'est lui qui en récolte les fruits. Alors il faudrait peut-être qu'il bosse un peu, non ? Mettre son site en conformité avec la loi française, par exemple ?  smile

Cite-nous un seul exemple sur lequel il ne l'est pas ??


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Mle_Lila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2022
68 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

jasmina :

Mle_Lila :

Après, à mon avis, c'est l'administrateur de ce site qui ne fait pas son boulot. Il ne devrait pas attendre les signalements pour intervenir. Il l'a dit lui-même, ce site est une source de revenus, c'est lui qui en récolte les fruits. Alors il faudrait peut-être qu'il bosse un peu, non ? Mettre son site en conformité avec la loi française, par exemple ?  smile

Cite-nous un seul exemple sur lequel il ne l'est pas ??

Loi pour la protection des mineurs de 2020 avec décret d'application en 2021.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

stgpower :

Duchesse :

DAVIDduMANS :

Bon bein c'est l'heure des règlements de comptes !  Je ne pense pas que ce ne sois ni le lieu... ni l'endroit pour! Ou est le responsable ici pour faire un grand ménage SVP ?

Déso David. L'admin ne dira rien, c'est pas la politique ici, on a le droit de se foutre sur la tronche, on ne doit juste pas s'insulter. Mais j'ai pitié de tes nerfs, j'arrête wink
Edit : j'aimais mieux Shreck big_smile

Je te re-cite chère Duchesse :

J'ai promis d'arrêter, donc ... Je vais te répondre en privé pour pas te snober.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
DAVIDduMANS
Membre
24-02-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Le mans Sarthe

Duchesse :

stgpower :

Duchesse :


Déso David. L'admin ne dira rien, c'est pas la politique ici, on a le droit de se foutre sur la tronche, on ne doit juste pas s'insulter. Mais j'ai pitié de tes nerfs, j'arrête wink
Merci mdame
Edit : j'aimais mieux Shreck big_smile

Je te re-cite chère Duchesse :

J'ai promis d'arrêter, donc ... Je vais te répondre en privé pour pas te snober.


Il vaut mieux poser une question et rester bête cinq minutes, que ne pas le faire et le rester toute sa vie
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est une pure coïncidence, mais un autre site vient d'envoyer un message à tous ses abonnés...

Bonjour, pour être en conformité avec les règles en vigueur sur internet, les photos de sexe et anus en gros plan ne sont plus acceptées en photo de profil. Nous vous invitons à vérifier la vôtre dès maintenant. Vous pouvez toujours mettre ce type de photos dans vos albums privés. Merci de votre compréhension


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

C'est une pure coïncidence, mais un autre site vient d'envoyer un message à tous ses abonnés...

Bonjour, pour être en conformité avec les règles en vigueur sur internet, les photos de sexe et anus en gros plan ne sont plus acceptées en photo de profil. Nous vous invitons à vérifier la vôtre dès maintenant. Vous pouvez toujours mettre ce type de photos dans vos albums privés. Merci de votre compréhension

C’est moi : je les ai signalés 😏


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Au moins les règles sont claires et précises. Ils imposent des pubs de femmes nues en pleins milieu des histoires et sur le forum ?


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
The Punisher
Compte Supprimé

Les mecs, si vous tenez à mettre une bite en profil, optez pour la bite d'amarrage. C'est toujours une bite et c'est beaucoup moins horripilant pour les yeux.

Dernière modification par Max80 (Le 03-05-2022 à 01h34)