Le site de l'histoire érotique
divinmarkiz
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2016
20 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

L'histoire «Retrouvailles avec Malika (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Retrouvailles

La maison de couture qui m'avait passé commande pour leur nouvelle collection voulait, comme toujours, mes dessins et mes croquis d'exécution « pour la veille ». Je travaillais d'arrache-pied depuis déjà un mois, pendant de longues journées souvent tard dans la nuit. Ça n'était pas ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

carlitou
Membre
20-05-2011
1078 Messages

vivement la suite j'adore

yabe17
Membre
16-03-2021
34 Messages

Vivement la suite. Je me rappelle plus du nom de l’histoire avec la soumission de Malika

divinmarkiz
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2016
20 Messages

Merci pour vos commentaires  Le nom de l'histoire avec Malika est "Valérie exaucée"

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
544 Messages
Genre : Femme

Le vertige que suscitent les relations de domination / soumission chez ceux qui les pratiquent est palpable. Difficile de s'en passer lorsqu'on y a goûté...

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Henic
Membre
19-07-2011
142 Messages

C'est agréablement chaud, et la complicité des protagonistes est patente.
Toute petite remarque grammaticale : "Elle et moi" = nous. Il aurait fallu écrire "Elle et moi fîmes..." au lieu de "Elle et moi firent".

divinmarkiz
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2016
20 Messages

Merci pour votre commentaire. Moi qui suis à cheval sur la grammaire, me voilà mortifié !

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
192 Messages
Lieu: Belgique

Récit très excitant dont je suis impatient de lire la suite. Recit super excitant et jésus impatient de lire la suite.
J'ai eu la chance de participer à des jeux SM où l'on m'imposer aussi des tenues particulières pour arriver et j'en garde émus.

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.