Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il y a des jours où je ferais mieux de rester au lit – voire même d’aller défiler pour le 1er mai avec les syndicalistes de la CGT – plutôt que de boire mon premier café de la journée en consultant les nouveautés du site. Et aujourd’hui fait partie de ces jours-là.

Pourquoi ?

Parce que dans la rubrique Discussions Sexy je trouve trois sujets semblables :
– Fantasme inavouable (45 pages)
– Quel est votre fantasme du moment ? (24 pages)
– Votre fantasme actuel ? (11 pages)

Tous trois ont été proposés par de soi-disant jeunes femmes (entre 20 et 22 ans).

Le premier sujet ne pose pas de problème car son auteur (Megangel) l’a créé plus de 3 ans après son inscription, mais les deux autres regorgent de similitudes :
– le titre : « […] fantasme du moment » et « […] fantasme actuel » ;
– la date de création : trois jours après l’inscription de l’auteur pour le premier, un jour après son inscription pour le second ;
– la rédaction : « La question se trouve dans le titre » et « Tout est dans le titre » ;
– le fantasme : « J’ai très très envie de me faire prendre dans ma salle de sport. » et « […] flirter avec un gars de ma salle de sport. »

Alors je m’adresse aux statisticiens : à ce niveau de similitudes, peut-il s’agir de simples coïncidences ? Si leur réponse est « Non », il serait alors possible de soupçonner un gros malin (qui se fait passer pour une jeune fille) de multiplier ce sujet à l’envi. Dans quel but ?

Pour ma part, je soupçonne liasky78 et reddxnielx d’être une seule et même personne.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Lioubov :

Pour ma part, je soupçonne liasky78 et reddxnielx d’être une seule et même personne.

Et le voisin d'à côté a des juifs sous le plancher.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 01-05-2022 à 10h45)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

« Liste non limitative ; à vous de la poursuivre afin de devenir de bons petits kapos.»
Lioubov à 9h30 le même jour.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Aucune idée et je m'en fous, mais c'est vrai que la multiplication de sujets identiques, c'est chiant.


🐈 👇 👥🌀
sets
Compte Supprimé

Sharhajar 8.0 :

Lioubov :

Pour ma part, je soupçonne liasky78 et reddxnielx d’être une seule et même personne.

Et le voisin d'à côté a des juifs sous le plancher.

Lui aussi ?
Moi j’ai mis des nord-coréennes dans ma cave pour fabriquer des Louboutin de contrefaçon.

Juste un p’tit truc qui me dérange: quand c’est un p’tit jeune qui se met à faire la chasse aux fakes, ça fait rire beaucoup de monde mais quand c’est Lioubov, on trouve apparemment ça mal-venu.
J’dis ça…. J’dis rien.

Dernière modification par sets (Le 01-05-2022 à 11h51)

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

On s'habitue à faire le tri à la longue, mais c'est parfois fatiguant.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sets :

Juste un p’tit truc qui me dérange: quand c’est un p’tit jeune qui se met à faire la chasse aux fakes, ça fait rire beaucoup de monde mais quand c’est Lioubov, on trouve apparemment ça mal-venu.
J’dis ça…. J’dis rien.

C'est celui (ou plutôt "celle") qui le dit qui l'est.
Silence de plomb lorsqu'une éminente membre - et autrice - faisait une chasse effrénée aux comptes multiples d'auteurs de commentaires élogieux qu'elle dénonçait par dizaines à l'administrateur, aidée dans cette tâche par un vieux loup...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

sets :

Juste un p’tit truc qui me dérange: quand c’est un p’tit jeune qui se met à faire la chasse aux fakes, ça fait rire beaucoup de monde mais quand c’est Lioubov, on trouve apparemment ça mal-venu.
J’dis ça…. J’dis rien.

Nan nan, on s'est déjà engueulé avec le petit jeune qui fait la chasse aux fakes. C'est chiant cette façon de pointer du doigt les gens "t'es suspect toi !", ça fait genre niveau du débat télé de présidentielle.
Tu peux gueuler dans le cul d'une vache ça aurait autant d'efficacité. Jo le dallos va lire que "machin est bizarre", il voit juste une nana qui veut se prendre une bite dans une salle de sport et il est content. L'avis de Lioubov ou de Ze Don, il s'en battra les couilles trop pleines.

Les fakes c'est bien dans le sens où ça absorbe les dalleux et ça les occupe. Je suis juste contre les "c'est moi sur la photo "ou tout échange de photos parce que ça peut aller très loin dans le mensonge et/ou le harcèlement

(J'ai dit Ze Don parce que tout le monde aime Ze Don)

Dernière modification par Néron (Le 01-05-2022 à 14h52)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

J'allais te demander pourquoi moi, mais en fait tu as répondu. Bien joué wink

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Néron :

parce que tout le monde aime Ze Don

T'es sûr de ça ? 😙


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

jeremy01 :

Néron :

parce que tout le monde aime Ze Don

T'es sûr de ça ? 😙

Moi je le déteste. Et je ne dis pas ça parce qu'il est noir, j'adore passé mes vacances au Sénégal (dans un hôtel)

antoinexxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2016
102 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Lioubov :

Il y a des jours où je ferais mieux de rester au lit – voire même d’aller défiler pour le 1er mai avec les syndicalistes de la CGT – plutôt que de boire mon premier café de la journée en consultant les nouveautés du site. Et aujourd’hui fait partie de ces jours-là.

Pourquoi ?

Parce que dans la rubrique Discussions Sexy je trouve trois sujets semblables :
– Fantasme inavouable (45 pages)
– Quel est votre fantasme du moment ? (24 pages)
– Votre fantasme actuel ? (11 pages)

Tous trois ont été proposés par de soi-disant jeunes femmes (entre 20 et 22 ans).

Le premier sujet ne pose pas de problème car son auteur (Megangel) l’a créé plus de 3 ans après son inscription, mais les deux autres regorgent de similitudes :
– le titre : « […] fantasme du moment » et « […] fantasme actuel » ;
– la date de création : trois jours après l’inscription de l’auteur pour le premier, un jour après son inscription pour le second ;
– la rédaction : « La question se trouve dans le titre » et « Tout est dans le titre » ;
– le fantasme : « J’ai très très envie de me faire prendre dans ma salle de sport. » et « […] flirter avec un gars de ma salle de sport. »

Alors je m’adresse aux statisticiens : à ce niveau de similitudes, peut-il s’agir de simples coïncidences ? Si leur réponse est « Non », il serait alors possible de soupçonner un gros malin (qui se fait passer pour une jeune fille) de multiplier ce sujet à l’envi. Dans quel but ?

Pour ma part, je soupçonne liasky78 et reddxnielx d’être une seule et même personne.

Et du coup si c'est vrai, est ce que ca va changer la vie sur terre?

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

sets :

Juste un p’tit truc qui me dérange: quand c’est un p’tit jeune qui se met à faire la chasse aux fakes, ça fait rire beaucoup de monde mais quand c’est Lioubov, on trouve apparemment ça mal-venu.
J’dis ça…. J’dis rien.

1. Ce petit jeune ne s'est jamais présenté en parangon contre la délation, outré du fait que l'on puisse dénoncer et fier de ses cousins résistants.

2. Ce petit jeune a été critiqué.

Le tout est une question de cohérence.