Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » De la violence verbale imposée ou comment dégoûter les actuels et futu
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Non c'est pas un topic FUN malgré la section où je le mets, mais y avait pas la section MARRE DE VOS CONNERIES.

On va aller à l'essentiel, pas de détours, de circonvolutions et autres. STOP.

Tout le monde à bien entendu et compris les avis des uns et des autres, défendus avec plus ou moins ( et des fois c'est même moins que moins) de crédibilité/passion/verve (j'aimes le mot verve)/logique/esprit critique/intelligence/bêtise crasse/débilité inquiétante quant à l'avenir de la race humaine...

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec une telle ou un tel, vous avez le droit de vous sentir ( à juste titre ou non) agresser par un tel ou une telle, vous avez le droit de vouloir défendre votre avis ou vos convictions et visiblement d'après ce que j'ai lu, vous avez le droit de vous foutre sur la gueule sans que l' Admin. n'intervienne.

C'EST PAS NON PLUS UNE OBLIGATION DE LE FAIRE AU VU ET AU SUS DE TOUTES ET TOUS, DE POURRIR LE FOFO DE VOS INSULTES, VOS VIELLES RANCUNES, VOS VENGEANCES MESQUINES/DEBILES/SANS AUCUN INTERETS POUR LE TOPIC EN QUESTION... et n'en déplaise aux uns et aux autres, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS IMPOSER CETTE VIOLENCE VERBALE A GERBER.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a une certaine effervescence dans la section PRESENTATION, et il y a fort à parier que beaucoup ne resterons pas en lisant les différents lynchages publiques/ chasses aux sorcières/ c'est celui qui dit qui y est qui pullulent depuis peu.

Je me pose moi-même la question de rester. Alors on va me rétorquer si t'es pas content, t'as qu'a pas lire les topics qui te gêne... ce à quoi je ne répondrais rien car le néant cérébrale d'où aura émergé un argument aussi bancal ne saurait en être digne.

Sérieusement, si vous vous aimez pas, ne vous respectez pas et ne vous supportez pas assez pour pas votre mettre sur la tronche, faites le au moins en MP, de grâce. Vous pourrez vous y pourrir/insultez/agonir ( j'aimes bien le mot agonir aussi) autant que vous voulez, mais foutez-nous la paix, ne serais ce que par égards pour les personnes qui arrivent tout juste, toutes guillerettes ( j'aimes pas le mot guillerettes par contre) et qui doivent être estomaqués/dégoûtés/terriblement embarrassés de lire les tombereaux de merde que vous vous envoyez.

Merci de pas répondre à ce topic, il n'appel justement aucune réponse qui soit digne que je la lise, à bon entendeur...

( et je ne prends bien sûr position officiellement pour personne même si en mon fort intérieur j'ai bien sûr mon avis)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SIL/ TE/ PLAIT /TU POURRAIS / Y ALLER MOLO/ SUR LES MAJUSCULES/, ET LES SLASH/ CA M'OFFENSE LA RETINE/ big_smile <3

Paix et félicité agent Slaanesh wink

Dernière modification par Duchesse (Le 01-05-2022 à 20h35)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Slaanesh :

C'EST PAS NON PLUS UNE OBLIGATION DE LE FAIRE AU VU ET AU SUS DE TOUTES ET TOUS, DE POURRIR LE FOFO DE VOS INSULTES, VOS VIELLES RANCUNES, VOS VENGEANCES MESQUINES/DEBILES/SANS AUCUN INTERETS POUR LE TOPIC EN QUESTION... et n'en déplaise aux uns et aux autres, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS IMPOSER CETTE VIOLENCE VERBALE A GERBER.

OUAIS PUTAIN TOUTE CETTE VIOLENCE VERBALE GERBANTE ME DÉGOUTE! VOUS POUVEZ PAS VOUS COMPORTER COMME DES ETRES HUMAINS CIVILISÉS, COURTOIS ET PLEINS D'EMPATHIE ??? PRENEZ EXEMPLE SUR MOI BORDEL DE MERDE!!!


WAKANDA FOREVER!!!
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Faut vraiment arrêter avec tous les / / / à chaque fois je saute la moitié de tes messages, c'est dommage 😅

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

@Jehanne : "Française de souche
100% origine France"


À partir de quelle génération ? lol

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Cherryy :

Faut vraiment arrêter avec tous les / / / à chaque fois je saute la moitié de tes messages, c'est dommage 😅

Promis je vais trouver des patchs anti slashs pour réduire ma dépendance à ce truc...  faut vraiment que je me désintoxique...  lol lol lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Cherryy :

@Jehanne : "Française de souche
100% origine France"


À partir de quelle génération ? lol

On a connu la grotte de Lascaux avant que les peintures soient faites cool


WAKANDA FOREVER!!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Jehanne :

Cherryy :

@Jehanne : "Française de souche
100% origine France"


À partir de quelle génération ? lol

On a connu la grotte de Lascaux avant que les peintures soient faites cool

Celle-là j'ai bugger deux secondes avant de la comprendre smile smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Jehanne :

Cherryy :

@Jehanne : "Française de souche
100% origine France"


À partir de quelle génération ? lol

On a connu la grotte de Lascaux avant que les peintures soient faites cool

J'ai trouvé ça : "les récentes études génétiques ont montré qu'on trouvait en France un mélange des trois grands groupes d'hominiens archaïques que nous connaissons actuellement : Neandertal, Cro-Magnon et l'homme de Dénisova, originaire de Sibérie, dont les gènes nous ont peut-être été apportés par les Huns. Dans tous les cas le métissage est généralisé."

Source : le Point

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

@Jehanne : "Française de souche
100% origine France"


À partir de quelle génération ? lol

Elle a même été élevée au grain, sans antibiotiques et au grand air.
On va pouvoir la manger.

*se ressert un verre de Chianti*

Dernière modification par Duchesse (Le 02-05-2022 à 11h24)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Cherryy :

@Jehanne : "Française de souche
100% origine France"


À partir de quelle génération ? lol

Elle a même été élevée au grain, sans antibiotiques et au grand air.
On va pouvoir la manger.

*se ressert un verre de Chianti*

Et BIO en plus 😁

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Cherryy :

Jehanne :

Cherryy :

@Jehanne : "Française de souche
100% origine France"


À partir de quelle génération ? lol

On a connu la grotte de Lascaux avant que les peintures soient faites cool

J'ai trouvé ça : "les récentes études génétiques ont montré qu'on trouvait en France un mélange des trois grands groupes d'hominiens archaïques que nous connaissons actuellement : Neandertal, Cro-Magnon et l'homme de Dénisova, originaire de Sibérie, dont les gènes nous ont peut-être été apportés par les Huns. Dans tous les cas le métissage est généralisé."

Source : le Point

On veut nous faire croire qu'il n'y a pas en France de peuple autochtone, mais c'est faux, il y a en France des français qui n'ont pas d'autre origine que la France, des français de souche, et j'en fais partie cool


WAKANDA FOREVER!!!
sets
Compte Supprimé

Il y a des français d'adoption qui sont plus français que des français qui le sont depuis plusieurs générations.
Je préfère une personne née à l'étranger, qui vit en France, travaille en France, aime la France et en respecte ses lois à une personne dont la famille est française depuis 2500 générations, qui n'aime ps la France, qui vit à ses crochets et n'en respecte pas les lois.

Surtout si c'est une étrangère, jeune, belle, qui aime le sexe et me laisse lui faire tout ce que je veux....
😜🤤🥳😁

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jehanne :

On a connu la grotte de Lascaux avant que les peintures soient faites cool

Une voisine (à 50 km près) !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !