Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » De la violence verbale imposée ou comment dégoûter les actuels et futu
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

takashi_é :

sets :

takashi_é :

Ardsy c'est magnifique.
Même en écrivant tu réussis à chanter faux tongue

🤣🤣🤣🤣🤣

Dites une question me titille l'occiput
comment vous faites ce smiley 🤣 ? Il n'y a pas cette balise dans la liste proposée.

Je me posais la même question, mais ma peur de passer pour un gland m'a empêché de la poser. lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

takashi_é :

sets :

takashi_é :

Ardsy c'est magnifique.
Même en écrivant tu réussis à chanter faux tongue

🤣🤣🤣🤣🤣

Dites une question me titille l'occiput
comment vous faites ce smiley 🤣 ? Il n'y a pas cette balise dans la liste proposée.

Sur nos mobiles 🤣


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Jehanne :

On veut nous faire croire qu'il n'y a pas en France de peuple autochtone, mais c'est faux, il y a en France des français qui n'ont pas d'autre origine que la France, des français de souche, et j'en fais partie cool

Effectivement, quand les divinités antiques créèrent le monde, elles y ont foutu les français direct en France. Après elles ont du créer les allemands pour compenser notre connerie, et les anglais pour compenser notre humour.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Tu racontes n'importe quoi TiliaTV. Ce sont les français qui ont inventé les anglais et les allemands.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
sets
Compte Supprimé

Victorya :

Tu racontes n'importe quoi TiliaTV. Ce sont les français qui ont inventé les anglais et les allemands.

Ils ont aussi inventé les divinités....

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

Cherryy :

@Jehanne : "Française de souche
100% origine France"


À partir de quelle génération ? lol

Elle a même été élevée au grain, sans antibiotiques et au grand air.
On va pouvoir la manger.

*se ressert un verre de Chianti*

Je peux en avoir aussi pour goûter de ce Chiante-i... ( oui je sais je sors  lol )


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Aetsessalopes
Compte Supprimé

Jehanne :

Cherryy :

@Jehanne : "Française de souche
100% origine France"


À partir de quelle génération ? lol

On a connu la grotte de Lascaux avant que les peintures soient faites cool

Pas possible il n'y en a qu'une qui bat Lascaux et c'est Josiane, donc même si vous êtes très proche tu ne gagnera pas....

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Pas sûr qu'on puisse manger quoique se soit de sain. Avec toutes les saloperies que les industriels mettent dans ce qu'il nous font manger, il y a de quoi attraper une jaunisse.
Caramel dans les sandwich au poulet, huile de coprah, huile de palme. Et même des produits laxatifs.
On mange vraiment des cochonneries. Espérons que l'huile de palme ne nous donnera pas un jour des pieds palmés.
L'avantage, on saura tous nager.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Juliette29
Compte Supprimé

Les Belges ne disent rien. N'empêche... Ils ont inventé les frites !

Et ça... C'est du divin !

sets
Compte Supprimé

Juliette29 :

Les Belges ne disent rien. N'empêche... Ils ont inventé les frites !

Et ça... C'est du divin !

Ouais mais qui a rapporté les pommes de terre ?

Juliette29
Compte Supprimé

sets :

Juliette29 :

Les Belges ne disent rien. N'empêche... Ils ont inventé les frites !

Et ça... C'est du divin !

Ouais mais qui a rapporté les pommes de terre ?

Les gens se gourent toujours. C'est Vercingétorix qui a trouvé un sac de patates sous un caillou à Carnac.
Parmentier a simplement inventé le hachis.

Dernière modification par Juliette29 (Le 03-05-2022 à 13h36)

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Jehanne :

On veut nous faire croire qu'il n'y a pas en France de peuple autochtone, mais c'est faux, il y a en France des français qui n'ont pas d'autre origine que la France, des français de souche, et j'en fais partie cool

En vrai ça soulève une vraie question.
A partir de combien de générations tu considères les gens de souche ? Plaçons nous dans 100 ans. Est-ce qu'un français caucasien (bien blanc quoi) dont l'arrière grand-mère était polonaise sera plus de souche qu'un français noir, resté noir car ne se reproduisant qu'entre noirs par hasard, attirance ou communautarisme, mais dont les ancêtres sont en France depuis une dizaine de générations ?

Et si tu considères que la moindre origine, même européenne, même frontalière, suffit à perdre son statut de français de souche. Comment on fait pour les régions ultra mixtes comme l'Alsace avec l'Allemagne, le pays basque avec l'Espagne, le sud-est avec l'Italie ? C'est des demi souches ? Des français bûches ?

Et même pour ceux qui vivraient au centre du centre de la France. A partir de quel moment dans l'histoire de la France on considère que c'est un français de souche ? Nos ancêtres les gaulois on sait que c'est du roman national, du bidon, comme le mythe de la France résistante. Du coup on choisit quelle tribu, quelle ethnie, quelle micro groupe pour désigner les ancêtres dignes de porter sur leurs épaules le statut de souche originelle ?

Juliette29
Compte Supprimé

Les patronymes font beaucoup.

Un dénommé Martin ayant un arbre généalogique aussi ancien que Babylone et étoffé comme le bottin peut se penser de pure  souche.

Sauf que...

Il y a pu avoir une espagnole, une Patagone ou une papoue, comme épouse à un moment donné. Mais ça... On le zappe !

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Un dénommé Martin a surtout d'importantes chances d'avoir eu un ancêtre orphelin.
Donc rien n'est moins sûr au sujet de ses ancêtres, donc origines.