Le site de l'histoire érotique
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
80 Messages

Qui des femmes oserait nous raconter comment elle a perdu sa virginité ? Avec qui ? Dans quelles circonstances ? Et surtout, quel(s) souvenir(s), elle en garde ?
Aussi : Si elle pouvait refaire son passé, comment elle perdrait sa virginité, pour en faire un souvenir plus que radieux ?

Pour les hommes : Qui peut nous dire, combien de femmes, il a défloré ? Qui de ces femmes en garde un bon souvenir ?

Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Salut,
Moi j'en ai défloré pas mal des jouvencelles. Par contre aucune n'en a gardé le moindre souvenir, c'est le désavantage du GHB.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Nawaaal
Membre
24-07-2021
9 Messages
Genre : Femme

tendre.viril21 :

Qui des femmes oserait nous raconter comment elle a perdu sa virginité ? Avec qui ? Dans quelles circonstances ? Et surtout, quel(s) souvenir(s), elle en garde ?
Aussi : Si elle pouvait refaire son passé, comment elle perdrait sa virginité, pour en faire un souvenir plus que radieux ?

Pour les hommes : Qui peut nous dire, combien de femmes, il a défloré ? Qui de ces femmes en garde un bon souvenir ?

sujet et interrogation intéressants, pour ma part je ne pourrais te répondre vu que je le suis encore 🙊

Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
54 Messages

D'un point de vue masculin, cela ne semble pas être le meilleur moment de la vie sexuelle d'une femme...

Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).

Des mots posés deci delà pour vous plaire.
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
80 Messages

Tilia TV :

Salut,
Moi j'en ai défloré pas mal des jouvencelles. Par contre aucune n'en a gardé le moindre souvenir, c'est le désavantage du GHB.

La question concerne la réaction suite à la défloration? Les filles ont adoré, ou ont été déçues?

tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
80 Messages

Brenda_Trinque_69 :

D'un point de vue masculin, cela ne semble pas être le meilleur moment de la vie sexuelle d'une femme...

Et les filles, ont effectué le passage de "vierge" à "femme" dans le plaisir, ou la douleur?

Dernière modification par tendre.viril21 (Le 02-05-2022 à 00h51)

Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
54 Messages

Zros_Gizi :

Mais frérot... tu es cringe

Je ne connaissais pas ce mot, mais on y est, c'est certain

Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).

Des mots posés deci delà pour vous plaire.
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
80 Messages

Brenda_Trinque_69 :

Zros_Gizi :

Mais frérot... tu es cringe

Je ne connaissais pas ce mot, mais on y est, c'est certain

ni moi

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28948 Messages
Genre : Homme
Lieu: Périgord

tendre.viril21 :

Cinq. Je pense qu'elles en ont gardé un souvenir pas trop désagréable car elles n'ont pas paru souffrir, et qu'elles ont continué à avoir des rapports avec moi. Je ne suis pas un bourrin !

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

tendre.viril21 :

Brenda_Trinque_69 :

Et les filles, ont effectué le passage de "vierge" à "femme" dans le plaisir, ou la douleur?

Alors on a besoin de se prendre une bite dans le vagin pour devenir une femme ?? C'est la meilleure lol

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

tendre.viril21 :

Tilia TV :

Salut,

La question concerne la réaction suite à la défloration? Les filles ont adoré, ou ont été déçues?

Bah comment veux tu le savoir ? Je leur avais mis du ghb dans leur verre. Et pis dans le doute qu'elles gardent un souvenir, je mettais un masque de lapin-clown.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.