- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Flo, mon premier amour (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-02-2022
- 1487 Messages
L'histoire «Flo, mon premier amour (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Flo, mon premier amour
Il arrive un âge où, même si on ne souhaite surtout pas se l'avouer, on est bel et bien arrivé à l'automne de notre vie. Rien d'extraordinaire à cela d'autant que tout le monde n'a pas la chance d'y arriver et que rien que cette évidence se devrait de nous rend...
Cliquez ici pour lire cette histoire
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Super bon début de récit bravo bravo je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1487 Messages
Ced6782 :
Super bon début de récit bravo bravo je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo
Merci à vous. Bien cordialement
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1563 Messages
Merci de partager ces souvenirs touchants d'une façon aussi belle et délicate. Et, assurément, l'automne peut être une très belle saison
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1487 Messages
Monsieur Plume :
Merci de partager ces souvenirs touchants d'une façon aussi belle et délicate. Et, assurément, l'automne peut être une très belle saison
Merci à vous Monsieur Plume, oui l'automne peut être doux malgré quelques coups de vent les souvenirs maintiennent les braises de la vie.
Bien cordialement

- 22-08-2014
- 256 Messages
Salut et merci pour ce début d'histoire qui est intéressement, et j'attend la suite pour voir les aventures de florinda et de jean.

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1487 Messages
nanar212121 :
Salut et merci pour ce début d'histoire qui est intéressement, et j'attend la suite pour voir les aventures de florinda et de jean.
Merci, Flo est à jamais gravé en moi même si la vie nous a séparés trop tôt.
Bien cordialement
- 08-11-2020
- 12699 Messages
Votre souvenir est pur et votre écriture de la même trempe a quelque chose de commémorative.
C’est très touchant.
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1487 Messages
Duchesse :
Votre souvenir est pur et votre écriture de la même trempe a quelque chose de commémorative.
C’est très touchant.
Merci à vous Duchesse. Disons que l'âge fait rejaillir de doux souvenirs.
Bonne journée à vous
Pages: 1