Le site de l'histoire érotique
Sirdel
Compte supprimé
01-01-1970
Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais j'adore baiser en écartant le string ou la culotte de ma partenaire sans l'enlever, je veux qu'elle le garde ça rajoute à l'excitation.

Tout comme j'adore l'exciter et qu'elle en ruine sa petite culotte, je la force à la garder et j'écarte le tissu imprégné pour la pénétrer

Sirdel
Compte supprimé
01-01-1970
Celjon :

J'ai exactement les mêmes envies, je trouve cela mieux il suffit que je le décale ou jabbaise mon string,  pour que Mr puisse venir rentrer en moi, des fois aussi le sentir qui tire un peu dessus pour qu'il rentre bien entre mes lèvres et après une fois que Mr est fini le remettre en place pour garder son petit jus

Parfois sentir le tissu ou les coutures pendant que je lime sa petite fente me rend dingue et les frottements du tissu doivent aussi vous faire de l'effet...

Klimbert
Membre
05-05-2021
52 Messages

Faire l'amour avec une partenaire en sous vêtements, c'est super excitant, et tellement sensuel.

Je dirais que je suis un routard du sexe, pas par vantardise, mais juste pour me situer. D'un tempérament curieux, j'ai eu beaucoup d'expériences sexuelles.
Inconnu_08
Membre
13-03-2022
112 Messages
Genre : Homme

J’adore le faire également,et voir cette excitation inondée son string

Pour les curieuses,ne vraiment pas hésiter je ne mange pas wink
Karri
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2018
28 Messages

C'est vrai que c'est très excitant de voir le string juste assez décalé pour laisser le passage dans la fente de madame.

L'amour encore habillé est aussi très enivrant. Rien de tel que de la prendre en robe ou jupe par une belle journée de printemps ou d'été. L'excitation en est renforcée je trouve car le vêtement en général est un peu à l'antipode du rapport sexuel en lui-même.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2371 Messages
Lieu: Val d'Oise

Ma femme adore ça, on ne s'en prive pas.
Debout la jupe relevée, en écartant le string 😋

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
77juju77
Membre
28-02-2022
160 Messages
Lieu: Seine-et-Marne

J'aime beaucoup aussi, soit elle garde son string et je l'écarte, soit comme un des posts l'indique, juste en relèvant sa jupe

N'hésite pas à venir discuter.
lauly25
Membre
24-12-2020
44 Messages
Lieu: Besançon

J'adore lorsque ma partenaire garde ses sous vêtements ou même ses vêtements pour faire l'amour.
Très excitant pour moi aussi si elle garde ses talons ou ses bottes

Juliette29
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-03-2022
362 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

Il faut que ce soit lié à l'imprévu pour que je trouve cela excitant.

Sinon, ce n'est en pas mieux ou moins bien que d'être nue. Pour moi en tout cas.

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
personne
Membre
14-05-2011
27 Messages

J'adore aussi. L'une de mes ex amantes, une ronde a très gros seins, aimait porter de la lingerie pour moi. Je lui faisais sortir ses nichons des bonnets et la baisait comme ca. C'était très chaud.

Juliette29
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-03-2022
362 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

personne :

J'adore aussi. L'une de mes ex amantes, une ronde a très gros seins, aimait porter de la lingerie pour moi. Je lui faisais sortir ses nichons des bonnets et la baisait comme ca. C'était très chaud.

C'était des sous-vêtements Damart thermo truc. C'est pour ça 🥵

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Slaanesh
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
384 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Juliette29 :

personne :

C'était des sous-vêtements Damart thermo truc. C'est pour ça 🥵

lol

Suivez la folie, Alice, vous le savez l'a fait un jour, Imaginurium, un emporium de rêve,
caressez les contes et ils vous rêveront en vrai. Le jeu d'un conteur, aux lèvres qui enivrent le cœur de toute vie, c' est un coffre illimité de contes
Marc.78
Membre
13-04-2022
102 Messages
Lieu: Suisse

personne :

C'est aussi mon plaisirs une femme ronde avec de la lingeries sexy

Holbrack
Membre
13-02-2022
25 Messages

lauly25 :

J'adore lorsque ma partenaire garde ses sous vêtements ou même ses vêtements pour faire l'amour.
Très excitant pour moi aussi si elle garde ses talons ou ses bottes

200% d'accord.

Je suis accro au sexe ouvert à tous les genres