Le site de l'histoire érotique
Kirito27
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour a tous,

J'écris ici car personne pourra juger. J'aimerais des réponses.
Ma copine que j'aime énormément a une sœur de 1 an de moins qu'elle, très jolie la sœur également.
Sauf que le problème c'est que ça m'arrive de fantasmé sur un plan a 3 avec ma copine et sa sœur, pas forcément faire l'amour et lui apprendre par exemple les préliminaire ou comment faire plaisir sans penetration.
Vous en pensez quoi ?
Comment faire pour oublier ce fantasme irréalisable ?
Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Kirito27 :

Bonjour a tous,

J'écris ici car personne pourra juger. J'aimerais des réponses.
Ma copine que j'aime énormément a une sœur de 1 an de moins qu'elle, très jolie la sœur également.
Sauf que le problème c'est que ça m'arrive de fantasmé sur un plan a 3 avec ma copine et sa sœur, pas forcément faire l'amour et lui apprendre par exemple les préliminaire ou comment faire plaisir sans penetration.
Vous en pensez quoi ?
Comment faire pour oublier ce fantasme irréalisable ?
Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Si tu n'y arrives pas avec ta volonté c'est problématique. Si ça t'envahit et te fait souffrir au point d'endiguer ton bien-être, faut consulter. Tu trouveras l'origine du truc et tu le dépasseras.

Dernière modification par Duchesse (Le 03-05-2022 à 11h43)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Kirito27
Compte supprimé
20-04-2024
Message

C'est pas un fantasme qui me fait souffrir et j'y pense pas tout les jour mais de tant en tant j'y pense

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une bonne séance d'électrochocs, et ça te passera.
Sinon tu peux t'inspirer du "traitement Ludovico" dans le film Orange mécanique.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SAM81
Compte Supprimé

Qui te dis que c'est irréalisable ? Un jour peut être ça va se concrétiser

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SAM81 :

Qui te dis que c'est irréalisable ? Un jour peut être ça va se concrétiser

Pour une fois qu’on a un mec sain qui a conscience de devoir dépasser ça sans aller vomir son fantasme incestueux à sa nana au risque de la traumatiser ; faut qu’on ait un intellectuel qui ramène sa science !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Kirito27
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Après la j'ai posé la question comme ça, mais mon fantasme réel c'est faire un trio avec ma copine et une autre femme.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Kirito27 :

Après la j'ai posé la question comme ça, mais mon fantasme réel c'est faire un trio avec ma copine et une autre femme.

Elle devrait s’en remettre si tu lui dis seulement ça. De toutes façons, on cherche toujours les hommes dont c’est pas le fantasme ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

Kirito27 :

Après la j'ai posé la question comme ça, mais mon fantasme réel c'est faire un trio avec ma copine et une autre femme.

Elle devrait s’en remettre si tu lui dis seulement ça. De toutes façons, on cherche toujours les hommes dont c’est pas le fantasme ^^

T'es dure avec la gente masculine là Duchesse smile , on est pas tous des gros pervers obsédés quand même... lol lol ( comment? HA on me dit dans l'oreille que si si, on est bien tous des gros obsédés pervers et lubriques...bon ok, ben j'ai rien dit alors lol)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Juliette29
Compte Supprimé

Kirito27 :

Après la j'ai posé la question comme ça, mais mon fantasme réel c'est faire un trio avec ma copine et une autre femme.

Il y a fantasme et simplement une envie. Ton truc est ce qu'il y a de plus courant chez les hommes. Pas de quoi se faire psychanalyser.