Le site de l'histoire érotique
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
95 Messages

L'histoire «Vieux veuf épris de sa fille aînée célibataire… (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans les chapitres précédents, j'ai successivement décrit comment j'ai réussi à mieux connaître ma fille aînée Sylvie et en particulier son intimité dans tous les sens du terme en tchattant avec elle sur un site naturiste sans qu'elle ne se doute que son interlocuteur d'un soir, Louis, soit en réali...

Cliquez ici pour lire cette histoire


75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Fabien lafait
Membre
07-04-2022
12 Messages

Acte si attendu, la fille est le père se delectant de leur corp et faisant l'amour, le tout suivi de leurs fantasmes. Bientôt tout ne fera qu un. Voyons la suite.

foreskin380
Auteur

J’attends la suite.

toutencollant
Membre
13-05-2013
497 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Oui la suite ...  en details torrides

Rico 72
Membre
19-05-2020
90 Messages

Bonjour
Est-ce une histoire vraie ?

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Terriblement excitant et bien écrit malgré quelques rares fautes d'ortho ou de conjugaison.
J'attends impatiemment la découverte du jeu du père sur internet. (à la suite de vues malencontreuses dues à un réglage de la webcam par exemple.) A quand une baise débridée Père fille ?
Vite une suite.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Toujours aussi agréable à lire ,bien sûr  que je veux savour la suite et je ne dois pas être  le seul .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
hec63
Membre
13-12-2018
68 Messages

merci pour vos histoires, bien écrites, détaillés et excitantes. Elles font parties des meilleures de ce site. bonne continuation

mariusse
Membre
22-11-2020
89 Messages

bravo

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou simplement top génial j'ai adoré et je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo j'espère bravo bravo

lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
95 Messages

Merci pour vos encouragements à poursuivre.
Nous continuons donc à vous faire part de nos fantasmes et de la réalisation de certains d'entre eux..
Le prochain chapitre sera publié le jeudi 19 mai.


75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
Ray 1955
Membre
10-06-2022
15 Messages

sempre più audace Sylvie, pronta per farsi scopare da suo Padre e non solo....è gà una grande Troia....

mimi646487
Membre
31-01-2021
557 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Trop bien ce lachage complet .....
Elle a déjà fait un glory hole  (sexshop)alors pourquoi ce fantasme de Prague ? ....
parce que c'est elle qui présente sa chatte  derriere une paroi ?....
mais on peut le faire aussi dans un glory hole .... suffit juste de présenter sa chatte a tour de role a chaque queue qui se présente


18/20
Mimi6487


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)