Le site de l'histoire érotique
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

nympho30 :

Heu... Nympho c'est pour les dames hein...

Sauf que peu de gens connaissent le terme masculin. Moi je le connais et donc j'ai Compatis dans leur Sens en faisant comme cela
Quand on ne connaît Pas les raisons,’on ne se risque pas à dire des saletés, ignorante

Faut se calmer hein (j'ai piqué la réplique du coup)

nympho30
Compte Supprimé

hihi cherry, entre Pacaïens on se comprend

Juliette29
Compte Supprimé

nympho30 :

Heu... Nympho c'est pour les dames hein...

Sauf que peu de gens connaissent le terme masculin. Moi je le connais et donc j'ai Compatis dans leur Sens en faisant comme cela
Quand on ne connaît Pas les raisons,’on ne se risque pas à dire des saletés, ignorante

satyriasis ou hypersexualité... Tu connais oui...

C'est sur que pour con pâtir...

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

nympho30, merci de mettre une majuscule à ton pseudo et d'écrire "trente" en toutes lettres.
Bordel de putain de merde, mais t'as pas de cerveau ou quoi ??? Lol !!!



lol

Pardon, j'adore l'ambiance, alors je m'incruste. lol

Mais plus sérieusement, Keira67 : "Le ou la plus jeune qui ont déjà partagé votre lit" ?
T'as appris à accorder où bordel ? Encore dans les postes je m'en fous, mais dans le titre du sujet... faites un effort ! Juste tu te relis et tu vois qu'il ya quelque chose qui cloche.
Tiens, voilà une liste non exhaustive de titres qui fonctionnaient :
- Le ou la plus jeune qui a déjà partagé votre lit
- Le et la plus jeune qui ont déjà partagé votre lit
- Le plus jeune qui a déjà partagé votre lit et la plus jeune qui a déjà partagé votre lit
- Qui parmi vous est pédophile ?

Sans parler du sondage où (je suppose ((très) fortement)), il y a confusion entre >15 et <15.

Certains postes sont tellement à l'arrache que je doute trop de l'intérêt que porte l'auteur aux commentaires pour y répondre sérieusement.

Bim, c'est pour ta tronche ce matin ! lol

Allez, il fait beau, je suis de bonne humeur, je vais allez courir en engueulant les cyclistes qui roulent sur le trottoir.

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 06-05-2022 à 10h48)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

YumikoSakuma :

Allez, il fait beau, je suis de bonne humeur, je vais allez courir en engueulant les cyclistes qui roulent sur le trottoir.

Et donne un coup de pieds à ceux qui grillent les feux stp, dis-leur que c'est de ma part smile

Juliette29
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

nympho30, merci de mettre une majuscule à ton pseudo et d'écrire "trente" en toutes lettres.
Bordel de putain de merde, mais t'as pas de cerveau ou quoi ??? Lol !!!



lol

Pardon, j'adore l'ambiance, alors je m'incruste. lol

Mais plus sérieusement, Keira67 : "Le ou la plus jeune qui ont déjà partagé votre lit" ?
T'as appris à accorder où bordel ? Encore dans les postes je m'en fous, mais dans le titre du sujet... faites un effort ! Juste tu te relis et tu vois qu'il ya quelque chose qui cloche.
Tiens, voilà une liste non exhaustive de titres qui fonctionnaient :
- Le ou la plus jeune qui a déjà partagé votre lit
- Le et la plus jeune qui ont déjà partagé votre lit
- Le plus jeune qui a déjà partagé votre lit et la plus jeune qui a déjà partagé votre lit
- Qui parmi vous est pédophile ?

Sans parler du sondage où (je suppose ((très) fortement)), il y a confusion entre >15 et <15.

Certains postes sont tellement à l'arrache que je doute trop de l'intérêt que porte l'auteur aux commentaires pour y répondre sérieusement.

Bim, c'est pour ta tronche ce matin ! lol

Allez, il fait beau, je suis de bonne humeur, je vais allez courir en engueulant les cyclistes qui roulent sur le trottoir.

Ouais des coups de pieds aux passants. Les nymphos ou autres. Et aux plus jeunes surtout ! Faut pas s'éloigner du sujet du post 😇

la panthere rose
Compte Supprimé

il avait 4 ans de moins que moi

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

666Lucifer666 :

Elle avait moi de 15 ans, c'est arrivé assez régulièrement, à vrai dire à chaque fois que j'allais dormir chez mes grands parents mais ça remonte à plus de 35 ans ( wink je vous voyais déjà venir sur vos gros sabots )

y aurait il 2 poids 2 mesures , à titre perso l'année dernière j'ai été exclu du forum pendant 1 mois en donnant d'une partenaire qui n'entrait pas dans le cadre de la charte et pourtant cela s'était passé il y a plus de 40 ans ..........
que fait le gestionnaire du site ?
vu ce qui m'a été infligé je ne comprends pas pourquoi il n'a pas agit de la même façon avec le poseur de la question ?

il faudrait  m'expliquer  !

et même pourquoi le sujet n'a pas été écarté d'emblée ?

Dernière modification par celestin999 (Le 06-05-2022 à 11h53)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

celestin999 :

666Lucifer666 :

Elle avait moi de 15 ans, c'est arrivé assez régulièrement, à vrai dire à chaque fois que j'allais dormir chez mes grands parents mais ça remonte à plus de 35 ans ( wink je vous voyais déjà venir sur vos gros sabots )

y aurait il 2 poids 2 mesures , à titre perso l'année dernière j'ai été exclu du forum pendant 1 mois en donnant d'une partenaire qui n'entrait pas dans le cadre de la charte .
que fait le gestionnaire du site ?
vu ce qui m'a été infligé je ne comprends pas pourquoi il n'a pas agit de la même façon avec le poseur de la question ?

Bien sûr, tout le monde sait que Lucifer666 et kiera je-ne-sais-combien sont les chouchous de Xavier et que toi il t'a dans le pif. J'adore quand les conspis nous expliquent leurs théories.

Peut-être que personne n'a signalé Lucifer, ou bien peut-être que l'admin est aux cabinets et qu'il va le ban plus tard. ^^

Dernière modification par Duchesse (Le 06-05-2022 à 12h18)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Keira67
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

nympho30, merci de mettre une majuscule à ton pseudo et d'écrire "trente" en toutes lettres.
Bordel de putain de merde, mais t'as pas de cerveau ou quoi ??? Lol !!!



lol

Pardon, j'adore l'ambiance, alors je m'incruste. lol

Mais plus sérieusement, Keira67 : "Le ou la plus jeune qui ont déjà partagé votre lit" ?
T'as appris à accorder où bordel ? Encore dans les postes je m'en fous, mais dans le titre du sujet... faites un effort ! Juste tu te relis et tu vois qu'il ya quelque chose qui cloche.
Tiens, voilà une liste non exhaustive de titres qui fonctionnaient :
- Le ou la plus jeune qui a déjà partagé votre lit
- Le et la plus jeune qui ont déjà partagé votre lit
- Le plus jeune qui a déjà partagé votre lit et la plus jeune qui a déjà partagé votre lit
- Qui parmi vous est pédophile ?

Sans parler du sondage où (je suppose ((très) fortement)), il y a confusion entre >15 et <15.

Certains postes sont tellement à l'arrache que je doute trop de l'intérêt que porte l'auteur aux commentaires pour y répondre sérieusement.

Bim, c'est pour ta tronche ce matin ! lol

Allez, il fait beau, je suis de bonne humeur, je vais allez courir en engueulant les cyclistes qui roulent sur le trottoir.

Certains doivent être sacrément frustré pour commenter aussi inutilement... Tocards

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Keira67 :

Certains doivent être sacrément frustré pour commenter aussi inutilement... Tocards

C'est pas gentil d'insulter ses petits camarades.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

prend les pop-corn


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

prend les pop-corn

Avec vos conneries de pop-corn et mes patchs à la nicotine, j’ai rêvé que j’allais à la coop bio faire les courses et que le vendeur voulait absolument me caser un lot de deux choux-fleurs dont je ne voulais pas, et il finissait par m’obliger à les regarder. Ils étaient tout jaune doré avec des antennes surmontées de billes jaunes et il m’expliquait qu’après avoir mangé le chou je pourrais faire mon pop-corn avec les petites boules.

Tout le monde sait que les M&M’s sont bien meilleurs.

Dernière modification par Duchesse (Le 06-05-2022 à 13h42)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

KikiLeHamster :

prend les pop-corn

Avec vos conneries de pop-corn et mes patchs à la nicotine, j’ai rêvé que j’allais à la coop bio faire les courses et que le vendeur voulait absolument me caser un lot de deux choux-fleurs dont je ne voulais pas,
et il finissait par m’obliger à les regarder. Il était tout jaune dorés avec des antennes surmontées de billes jaunes et il m’expliquait qu’après avoir mangé le chou je pourrais faire mon pop-corn avec les petites boules.

Tout le monde sait que les M&M’s sont bien meilleurs.

Duchesse je suis au regret de t'annoncer que les champignons d'hier soir au diner n'étaient pas des champignons de Paris. lol