Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une Belle-Maman particulière (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après que Lenka m'a sucé je décide de l'emmener à Marseille, car même si je n'aurai pas le temps de lui faire visiter la ville parce qu'il me faudrait au moins une semaine pour tout lui montrer, je veux au moins l'emmener dans le quartier du Panier, qui est l'un des plus touristiques étant donné qu'...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
lbclh
Membre
21-03-2012
520 Messages

Toujours aussi sublime

fred62400
Membre
12-07-2014
28 Messages

Super histoire .y aura t'il une suite ?

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Mais c'est quoi ces 3 lettres en majuscule... Cette belle histoire ne peut pas s'arrêter là...
On a même pas la traduction de comment Cilka l'a appelé.

Dernière modification par OlivX (Le 04-05-2022 à 11h21)

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Conteuse,

Je tenais à te remercier pour cette magnifique histoire que j'ai énormément apprécié, j'ai beaucoup aimer cette bref apparition de la fille de Lenka Cilka moi qui voulais la rencontrer et vue de la petite description que tu a fait d'elle ses tout sa mère en plus jeune et au niveau du caractère là aussi il y a des similitudes avec ça mère du moins c'est l'impression que j'ai eu.

Peut-on espérer dans l'avenir avoir une suite où on pourra connaître d'avantages Cilka la fille de Lenka et peut être également le père de Clément Laurent et pourquoi pas de nouveau personnage.

Il me tarde maintenant de pouvoir lire les nouveaux chapitres de ton histoire thérapie familiale.

Merci encore pour cette histoire, au plaisir de te lire à nouveau.

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

OlivX :

Mais c'est quoi ces 3 lettres en majuscule... Cette belle histoire ne peut pas s'arrêter là...
On a même pas la traduction de comment Cilka l'a appelé.

Et pourtant oui cette histoire est belle et bien terminer, elle m'avait prévenu dans les brèves échanges qu'on a eu en privé que cette histoire ne ferait que 10 chapitres et puis elle a décider d'écrire que des histoire courte vue que les lecteurs n'aime pas les histoires longue chose que moi je préfère personnellement mais bon si ça reste de qualité je ne vais pas me plaindre, et puis on va pouvoir découvrir les suites de l'histoire thérapie familiale vu qu'elle a repris la rédaction de ces dernières.

Abaddon5966
Membre
18-11-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Nord (59)

Bonjour Conteuse,

Tellement triste de découvrir qu'il n'y aura pas de suite...

Cette histoire est si belle ! Comme vos autres histoires, elle était mon rayon de soleil et j'éprouvais une immense joie en voyant la notification que j'attendais avec enthousiasme.

Lorsque je vous lis, c'est un film divin que je visionne dans mon esprit. Je souhaiterais vraiment qu'il en soit ainsi pour de vrai, que je puisse voir de mes yeux.

Cette histoire me touchait un peu plus, je ne saurais dire pourquoi, car j'y retrouvais tout ce que j'aime de votre plume. La fin de ce chapitre présageait tellement de bons moments. Ma curiosité et mon attachement aux personnages me tiraillent le cœur en ayant conscience que tout cela est terminé. :'(

En tout cas : merci pour votre régularité ! Merci pour tout ce temps consacré ! Merci pour cette qualité constante et recherchée !


Sans aucun tabou...
ELECTRON42
Membre
25-11-2021
15 Messages

Très très belle histoire, j'ai adoré, mais il faut vite lui construire une suite par pitié. Un admirateur...

Teddyo
Membre
06-06-2016
42 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Agen

Bien dommage que l'on en finisse avec cette magnifique histoire.jaurai tellement voulu faire connaissance avec sa sœur qui a l'air aussi, voir plus, intéressante que sa maman.
( peut-être une autre histoire avec Cilka...wink )
En tout cas merci beaucoup pour ce récit si palpitant.

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Hate de lire la suite ^^

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Quelle magnifique suite, en plus la rencontre avec Cilka se passe bien, la suite avec la mère et la fille devraient être torrides.

Merci pour cette très belle aventure


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Une histoire vraiment sensationnelle, d'une fraîcheur et saveur délicieuse. Bien triste que ce récit prend déjà fin......

Babas59500
Membre
15-03-2022
98 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Magnifique histoire j'espère que nous auront une suite  de cette rencontre finale qui promet  urn vie de couplebtres certainement.
Merci pour tes écritures.


Homme 41 ans du nord de la France. J'adore les histoires erotique en tout genre.
Merci d'avance pour vos histoires.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

très belle fin

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Toujours aussi belle cette histoire , dommage que vous décidiez d'arrêter


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .