Le site de l'histoire érotique
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Toujours aussi belle cette histoire , dommage que vous décidiez d'arrêter


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
pianist75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2016
19 Messages

Moi aussi je regrette que vous arrêtiez!
Néanmoins arrêter en pleine gloire, avant de provoquer la moindre lassitude est également une bonne chose.

Mais peut être que d’autres histoires reprenant ces personnages sont elles envisagées…en tous cas je l’espère.
J’ai lu presque toutes les autres histoires, montrant que Conteuse a un ton bien à elle.

Dernière modification par pianist75 (Le 05-05-2022 à 07h58)

tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

Superbe histoire

Cordialement

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
RG38000
Membre
11-09-2019
85 Messages

Encore bravo pour toute histoire. Et comme le dit tout le monde: dommage que ce soit fini. Peut-être une autre série parlant de Cilka Et Clément ....  wink  wink

Dernière modification par RG38000 (Le 05-05-2022 à 14h43)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

lbclh :

Toujours aussi sublime

Merci, lbclh.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

fred62400 :

Super histoire .y aura t'il une suite ?

Ecrire la suite est envisageable  fred62400, mais pas dans l'immédiat car j'ai d'autres projets en cours.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Mais c'est quoi ces 3 lettres en majuscule... Cette belle histoire ne peut pas s'arrêter là...
On a même pas la traduction de comment Cilka l'a appelé.

Ahahah, vous n'avez pas de moteur de recherche sur votre ordinateur, OlivX.

Car je ne parle pas le tchèque, et c'est comme ça que j'ai trouvé les mots que j'ai utilisés.

Quant aux trois lettres en majuscule, eh bien il fallait bien que j'arrête ce récit à un moment ou à un autre.

Dernière modification par Conteuse (Le 05-05-2022 à 19h11)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonjour Conteuse,

Je tenais à te remercier pour cette magnifique histoire que j'ai énormément apprécié, j'ai beaucoup aimer cette bref apparition de la fille de Lenka Cilka moi qui voulais la rencontrer et vue de la petite description que tu a fait d'elle ses tout sa mère en plus jeune et au niveau du caractère là aussi il y a des similitudes avec ça mère du moins c'est l'impression que j'ai eu.

Peut-on espérer dans l'avenir avoir une suite où on pourra connaître d'avantages Cilka la fille de Lenka et peut être également le père de Clément Laurent et pourquoi pas de nouveau personnage.

Il me tarde maintenant de pouvoir lire les nouveaux chapitres de ton histoire thérapie familiale.

Merci encore pour cette histoire, au plaisir de te lire à nouveau.

Bonsoir Julien,

Oui, j'ai voulu Cilka identique à Lenka, mais avec une génération d'écart pour qu'elle corresponde à Clément.

Pour ce qui sera de la suite, comme je l'ai écrit plus haut c'est envisageable, mais pas dans l'immédiat car j'ai d'autres priorités.

Quant à la suite de thérapie familiale, j'ai été absente du site pendant un dizaine de jours et je n'ai pas non plus écrit pour des raisons personnelles.
Par conséquent si vous aurez prochainement trois nouveaux épisodes, en ce qui concerne ceux qui suivront il vous faudra être patient, car il y a un décalage entre le moment où je rédige mes textes et celui où ils sont publiés...

Dernière modification par Conteuse (Le 05-05-2022 à 19h18)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Abaddon5966 :

Bonjour Conteuse,

Tellement triste de découvrir qu'il n'y aura pas de suite...

Cette histoire est si belle ! Comme vos autres histoires, elle était mon rayon de soleil et j'éprouvais une immense joie en voyant la notification que j'attendais avec enthousiasme.

Lorsque je vous lis, c'est un film divin que je visionne dans mon esprit. Je souhaiterais vraiment qu'il en soit ainsi pour de vrai, que je puisse voir de mes yeux.

Cette histoire me touchait un peu plus, je ne saurais dire pourquoi, car j'y retrouvais tout ce que j'aime de votre plume. La fin de ce chapitre présageait tellement de bons moments. Ma curiosité et mon attachement aux personnages me tiraillent le cœur en ayant conscience que tout cela est terminé. :'(

En tout cas : merci pour votre régularité ! Merci pour tout ce temps consacré ! Merci pour cette qualité constante et recherchée !

Que dire, si ce n'est que j'ai été émue en lisant votre message très élogieux.

Pour ce qui est de la suite de cette histoire, comme je l'ai déjà dit il n'y a pas d'interdit mais ce ne sera pas dans l'immédiat.

Quant à ma régularité, eh bien vous n'allez pas tarder à vous rendre compte que je ne suis pas infaillible car il va y avoir une coupure au niveau des publications.
Mais en même temps restons positifs, car cela laissera à d'autres auteurs l'occasion de s'exprimer, et à vous de les découvrir.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ELECTRON42 :

Très très belle histoire, j'ai adoré, mais il faut vite lui construire une suite par pitié. Un admirateur...

Eh bien, cela fait toujours plaisir d'être admirée smile.

Pour ce que sera de la suite que de toute évidence vous êtes nombreux à espérer, je crois bien que je suis en train de me laisser convaincre smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Teddyo :

Bien dommage que l'on en finisse avec cette magnifique histoire.jaurai tellement voulu faire connaissance avec sa sœur qui a l'air aussi, voir plus, intéressante que sa maman.
( peut-être une autre histoire avec Cilka...wink )
En tout cas merci beaucoup pour ce récit si palpitant.

Merci à vous pour m'avoir suivie, Teddyo.

J'ai assez parlé de la suite dans mes messages précédents, alors je ne vais pas en rajouter une couche smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

moi_777 :

Hate de lire la suite ^^

Ahaha, hihihi, hohoho.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Euphrasia :

Quelle magnifique suite, en plus la rencontre avec Cilka se passe bien, la suite avec la mère et la fille devraient être torrides.

Merci pour cette très belle aventure

La suite sera peut-être torride, Euphrasia, mais elle reste à écrire.

En touts cas, merci pour votre fidélité.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

freced :

Une histoire vraiment sensationnelle, d'une fraîcheur et saveur délicieuse. Bien triste que ce récit prend déjà fin......

Toutes les choses ont une fin, mis à part la mort... smile

Plus sérieusement, merci pour votre soutien, freced.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.