Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Ou Hakunon montonton, en fonction des goûts de chacune et chacun... lol lol lol lol ( ce topic ne sert à rien, n'a aucune ambition de lancer un débat, d'apporter une réponse aux nombreux et inquiétants problèmes de la planète, de résoudre d'insolubles questions existentielles... seulement d'être une petite touche d'humour qui vous fera ou non réagir, mais en bien j'espère :-) :-)... Ceci était un communiqué de l'Association des Foreumeux.euses  Pervers.es dont le seul membre vous remercie de votre attention Xstoriennes et Xstoriens. lol )


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Retourne dans ta dépravation, Slaneesh !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Retourne dans ta dépravation, Slaneesh !

Mais j'y suis déjà cher amis smile, je m'y vautre avec complaisance et volupté... lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Slaanesh :

KikiLeHamster :

Retourne dans ta dépravation, Slaneesh !

Mais j'y suis déjà cher amis smile, je m'y vautre avec complaisance et volupté... lol

On va parler toi et moi.
40k, Battle, AoS ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Slaanesh :

KikiLeHamster :

Retourne dans ta dépravation, Slaneesh !

Mais j'y suis déjà cher amis smile, je m'y vautre avec complaisance et volupté... lol

On va parler toi et moi.
40k, Battle, AoS ?

40k, Battle oui pas de soucis même si j'ai pas jouer depuis des lustres... AoS j'ai moins accrocher, j'étais trop habituer à Battle et quand GW à tout chambouler ça m'a perturber (en plus c'est arriver au moment où j'ai fais une grave dépression...) mais je lis toujours énormement sur tout ces univers y compris AoS pour le coup ;-)... à ta disposition mon cher smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Slaanesh :

KikiLeHamster :

Slaanesh :


Mais j'y suis déjà cher amis smile, je m'y vautre avec complaisance et volupté... lol

On va parler toi et moi.
40k, Battle, AoS ?

40k, Battle oui pas de soucis même si j'ai pas jouer depuis des lustres... AoS j'ai moins accrocher, j'étais trop habituer à Battle et quand GW à tout chambouler ça m'a perturber (en plus c'est arriver au moment où j'ai fais une grave dépression...) mais je lis toujours énormement sur tout ces univers y compris AoS pour le coup ;-)... à ta disposition mon cher smile

Mais entre toi et Ze Don, s'il y a bien un endroit où je m'étais pas attendu à trouver des adeptes des univers GW, c'est bien ici mmmwwwoooouuuuhhhaaaaaa ( du coup ça donne envie de changer ma signature pour mettre un truc en rapport lol)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je ne suis pas d'accord !

Je suis pour l'instauration de quotas sur l'industrialisation de l'insécurité écologique liée à la pandémie de pouvoir d'achat ukrainien. Et qu'on ne vienne pas me parler du sentiment de représentation dans l'écosystème populaire, c'est un complot sanitaire mis en place par le salaire des profs.

Je crois que tout est dit roll

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Oui : c'est de la bonne lol

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Ze Don :

Oui : c'est de la bonne lol

Et il t'en reste un peu? smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Slaanesh :

40k, Battle oui pas de soucis même si j'ai pas jouer depuis des lustres... AoS j'ai moins accrocher, j'étais trop habituer à Battle et quand GW à tout chambouler ça m'a perturber (en plus c'est arriver au moment où j'ai fais une grave dépression...) mais je lis toujours énormement sur tout ces univers y compris AoS pour le coup ;-)... à ta disposition mon cher smile

Sans vouloir te faire changer d'avis... Pas mal d'anciens joueurs ont rejoints le clan AoS depuis la V3. La V1 était une mauvaise blague. La V2 un bon début mais dur à équilibrer. La V3 est bien plus dynamique et comble pas mal de defaufs de la V2, et pour le moment c'est équilibré et ils ont l'air de vouloir s'y tenir grandement.

Allez, viens chez moi, je te montrerais. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Slaanesh :

Mais entre toi et Ze Don, s'il y a bien un endroit où je m'étais pas attendu à trouver des adeptes des univers GW, c'est bien ici mmmwwwoooouuuuhhhaaaaaa ( du coup ça donne envie de changer ma signature pour mettre un truc en rapport lol)

Et encore. Nous ne sommes pas seuls !
Nkari ne s'est pas encore manifesté...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

KikiLeHamster :

Allez, viens chez moi, je te montrerais. smile

Prem's !

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Slaanesh :

40k, Battle oui pas de soucis même si j'ai pas jouer depuis des lustres... AoS j'ai moins accrocher, j'étais trop habituer à Battle et quand GW à tout chambouler ça m'a perturber (en plus c'est arriver au moment où j'ai fais une grave dépression...) mais je lis toujours énormement sur tout ces univers y compris AoS pour le coup ;-)... à ta disposition mon cher smile

Sans vouloir te faire changer d'avis... Pas mal d'anciens joueurs ont rejoints le clan AoS depuis la V3. La V1 était une mauvaise blague. La V2 un bon début mais dur à équilibrer. La V3 est bien plus dynamique et comble pas mal de defaufs de la V2, et pour le moment c'est équilibré et ils ont l'air de vouloir s'y tenir grandement.

Allez, viens chez moi, je te montrerais. smile

J'veux bien, mais je trouve pas ta chaise sur Google Map lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Slaanesh :

Mais entre toi et Ze Don, s'il y a bien un endroit où je m'étais pas attendu à trouver des adeptes des univers GW, c'est bien ici mmmwwwoooouuuuhhhaaaaaa ( du coup ça donne envie de changer ma signature pour mettre un truc en rapport lol)

Et encore. Nous ne sommes pas seuls !
Nkari ne s'est pas encore manifesté...

J'avais bien fait le rapprochement entre Nkari en GW ;-) je te rappel que c'est un de mes démons majeurs après tout ( ne suis-je pas le dieu des plaisirs, de la douleur, de la luxure....etc etc) Non il peut pas se manifester pour le moment, un bannissement à la con de la part d'un.e emmerdeur.euse de l'Inquisition de ce sac d'os sur le Trône d'Or encore.... Il se reconstitue lentement dans le warp... lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!