Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ze Don :

KikiLeHamster :

Allez, viens chez moi, je te montrerais. smile

Prem's !

Viendez ma bande. J'ai de la bière.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Slaanesh :

J'avais bien fait le rapprochement entre Nkari en GW ;-) je te rappel que c'est un de mes démons majeurs après tout ( ne suis-je pas le dieu des plaisirs, de la douleur, de la luxure....etc etc) Non il peut pas se manifester pour le moment, un bannissement à la con de la part d'un.e emmerdeur.euse de l'Inquisition de ce sac d'os sur le Trône d'Or encore.... Il se reconstitue lentement dans le warp... lol

Ah je me doutais que tu devais le connaître. Forcément...
Il s'est peut-être perdu en faisant les courses.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Slaanesh :

J'avais bien fait le rapprochement entre Nkari en GW ;-) je te rappel que c'est un de mes démons majeurs après tout ( ne suis-je pas le dieu des plaisirs, de la douleur, de la luxure....etc etc) Non il peut pas se manifester pour le moment, un bannissement à la con de la part d'un.e emmerdeur.euse de l'Inquisition de ce sac d'os sur le Trône d'Or encore.... Il se reconstitue lentement dans le warp... lol

Ah je me doutais que tu devais le connaître. Forcément...
Il s'est peut-être perdu en faisant les courses.

Il est surtout encore entrain de se taper toutes les démonettes du coin avec ce pervers de Fulgrim ouais lol... fichu démons majeurs


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Compte Supprimé

Chacun ses délires de games. Avec un poignard on poignarde, avec un fusil on fusille. Moi j'ai des tank pour tankuler avec.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

KikiLeHamster :

Viendez ma bande. J'ai de la bière.

J'arrive aussi alors 🍺


🐈 👇 👥🌀
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Max80 :

Chacun ses délires de games. Avec un poignard on poignarde, avec un fusil on fusille. Moi j'ai des tank pour tankuler avec.

lol lol lol lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

keyman :

KikiLeHamster :

Viendez ma bande. J'ai de la bière.

J'arrive aussi alors 🍺

Avec plaisir !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Maître, vous êtes donc venu en personne sur ce site de dépravés ? Je m'occupais déjà de collecter pour votre seigneurie ces âmes. Bon là, je reconnais que j'étais en congé (non déclaré), je faisais rôtir quelques elfes à la broche (la mienne).

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Nkari :

je faisais rôtir quelques elfes à la broche (la mienne).

J'ai pourtant rien senti...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

T'es un hamster kiki, pas un elfe.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Pfeuh. Comment ça dénigre ici...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Nkari :

Maître, vous êtes donc venu en personne sur ce site de dépravés ? Je m'occupais déjà de collecter pour votre seigneurie ces âmes. Bon là, je reconnais que j'étais en congé (non déclaré), je faisais rôtir quelques elfes à la broche (la mienne).

Tu as bien œuvré mon serviteur .trice, même si j'ai un moment pensé que tu cherchais à les garder pour toi seul... Je me doutes que tu as bien ouvert ces pitoyables elfes aux innombrables possibilités de la Voie Charnelles, quand à ton congé non-déclaré... hum hum hum...

Sinon Kiki j'espère que t'as vraiment vraiment vraiment beaucoup de bière vu le nombre de personnes sur le coup... et que t'as de la place aussi lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Pfeuh. Comment ça dénigre ici...

Après on peut arranger le coup avec une fausse pair d'oreilles pointues pour hamster...  mais du coup tu va prendre lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Slaanesh :

Sinon Kiki j'espère que t'as vraiment vraiment vraiment beaucoup de bière vu le nombre de personnes sur le coup... et que t'as de la place aussi lol

De la place ?
Pas de problème. En plus du salon j'ai :
- Le four
- Le congél
- La litière du chat
- La baignoire


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.