Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
125 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Le Jeu ! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans un canapé, deux jeunes adultes discutent ensemble. Majeurs, ils sont en terminal, au milieu de leur année scolaire. Le premier s'appelle Angelo, d'origine italienne. Il est petit de taille et pas très costaud. Pas moche, mais pas un beau-gosse qui fait craquer les filles. Un peu de manque de co...

Cliquez ici pour lire cette histoire

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
167 Messages
Lieu: Haguenau

Tres prometteur..
J'adore les histoires de pari et de défis, esperons que l'approche psychologique des cibles sera a la hauteur de la promesse de difficulté, je serai decu si Manuel n'a qu'a montrer sa grosse queue pour que les femmes en face de lui deviennent subitement nymphomanes...

Dernière modification par langueagile67 (Le 04-05-2022 à 16h25)

Cunnilinguiste 7eme dan.
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1363 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Mouais. À part insulter toutes les femmes sauf une et expliquer qu'un gamin de 18 ans est le roi du monde, donc sortir le cliché American Pie... bof.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages
Genre : Femme

Je partage l’opinion au-dessus de la mienne, c’est gratuitement vulgaire. D’autre part les dialogues ne sont pas crédibles, les protagonistes changent de registre de langage sans arrêt. Et que de fautes …

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
125 Messages

Duchesse :

Je partage l’opinion au-dessus de la mienne, c’est gratuitement vulgaire. D’autre part les dialogues ne sont pas crédibles, les protagonistes changent de registre de langage sans arrêt. Et que de fautes …

Désolé que cette histoire ne vous ai pas plus, mon intention n'était pas d'être vulgaire.
En fait, cette histoire a un but bien précis en rapport à une histoire qui la suivra.
Mais je ne peux pas en dire plus...

Par contre, je ne connais pas trop ce que vous voulez dire par rapport au dialogue.

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
125 Messages

Pamarciset :

Mouais. À part insulter toutes les femmes sauf une et expliquer qu'un gamin de 18 ans est le roi du monde, donc sortir le cliché American Pie... bof.

Le début est un peu con et cliché, je le conçoit.
Mais tous cela a un but bien précis.

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
125 Messages

langueagile67 :

Tres prometteur..
J'adore les histoires de pari et de défis, esperons que l'approche psychologique des cibles sera a la hauteur de la promesse de difficulté, je serai decu si Manuel n'a qu'a montrer sa grosse queue pour que les femmes en face de lui deviennent subitement nymphomanes...

Le début est censé être facile.
Après, pour la suite, j'espère ne pas vous décevoir.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Quinto93 :

Duchesse :

Désolé que cette histoire ne vous ai pas plus, mon intention n'était pas d'être vulgaire.
En fait, cette histoire a un but bien précis en rapport à une histoire qui la suivra.

Par contre, je ne connais pas trop ce que vous voulez dire par rapport au dialogue.

Je n’ai plus tout le texte en mémoire, mais c’est des jeunes, a priori pas finauds, qui s’expriment, donc les tournures comme « [i] qu’en penses-tu ? », « qui vois-tu ? » ; ça détonne avec le reste du registre.
On attendrait plus des « t’en penses quoi ?»,  « tu penses à qui ? »

Dernière modification par Duchesse (Le 04-05-2022 à 20h11)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
125 Messages

Duchesse :

Quinto93 :

Duchesse :

Je n’ai plus tout le texte en mémoire, mais c’est des jeunes, a priori pas finauds, qui s’expriment, donc les tournures comme « [i] qu’en penses-tu ? », « qui vois-tu ? » ; ça détonne avec le reste du registre.

D'accord...
J'avoue que je n'y avait pas pensé en écrivant le textes. Mais il faut savoir que je suis jeune (21 ans), donc j'ai écrit comme je parle au quotidien.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Quinto93 :

Duchesse :

Quinto93 :

D'accord...
J'avoue que je n'y avait pas pensé en écrivant le textes. Mais il faut savoir que je suis jeune (21 ans), donc j'ai écrit comme je parle au quotidien.

Oh c’est fou ! J’ai lu pas mal de textes de vous et si on m’avait demandé, je vous aurais affublé de quelques années de plus.

Les dialogues ce n’est  pas facile. Il ne faut pas que ce soit un coup l’auteur, un coup le personnage qui s’exprime. Il faut bien penser a toujours s’exprimer comme le personnage le ferait et ne pas se laisser rattraper par notre style d’auteur.

Je suis dans le jus !
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
125 Messages

Duchesse :

Quinto93 :

Duchesse :

D'accord...

Oh c’est fou ! J’ai lu pas mal de textes de vous et si on m’avait demandé, je vous aurais affublé de quelques années de plus.

Les dialogues ce n’est  pas facile. Il ne faut pas que ce soit un coup l’auteur, un coup le personnage qui s’exprime. Il faut bien penser a toujours s’exprimer comme le personnage le ferait et ne pas se laisser rattraper par notre style d’auteur.

Je suis peut être plus mature que mon âge, ah ah.

J'aurais cru qu'écrire les dialogues aurait été plus simple que certains personnages ayant la trentaine comme des Émilie, Laetitia, Manon ect... de mes anciennes histoire.

Ced6782
Membre
13-12-2020
2617 Messages

Super Bravo j'ai hâte de lire le jeu Bravo Bravo

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Lieu: Paris

J'ai bien aimé le côté déjanté d'American Pie.
J'ai lu les trois premiers chapitres d'une traite.

Ce n'est pas du Mozart de la littérature, mais c'est divertissant.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius