Le site de l'histoire érotique
Livai9394
Auteur

L'histoire «Petit weekend avec ma maman (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je n'ai jamais vraiment désiré ma maman. Certes c'est une belle femme mais cela ne faisait ni chaud ni froid, c'est ma mère quoi. Physiquement elle est assez grande, elle fait dans les 1m77-79, elle a les cheveux poivre et sel mi-long. Je l'avoue elle a quand même un corps bien foutu malgré ses 55 a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

GrosPaquet
Compte supprimé
25-04-2024
Message

En plus des fautes et du sur-découpage des paragraphes, l'histoire est vraiment insipide.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

GrosPaquet :

En plus des fautes et du sur-découpage des paragraphes, l'histoire est vraiment insipide.

D accord avec vous.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
sailcameleon
Membre
22-10-2020
63 Messages
Lieu: Amérique

Moi je trouve que c'est un bon début. J'attends la suite.

J'aime mieux cela que ces histoires, qui après 3 lignes, le mec remplit sa mère avec son 22 cm et éjacule 8 fois de suite en la traitant de salope. La modération a bien meilleur goût.


La beauté est une carte de visite, pas une carte de compétence.
GrosPaquet
Compte supprimé
25-04-2024
Message

sailcameleon :

Moi je trouve que c'est un bon début. J'attends la suite.

J'aime mieux cela que ces histoires, qui après 3 lignes, le mec remplit sa mère avec son 22 cm et éjacule 8 fois de suite en la traitant de salope. La modération a bien meilleur goût.

Je te suis la dessus. Mais quand même, le rôle de la mère niaise et naïve qui parce qu'elle voit le sexe de son fils, ne peut s'empêcher de lui sauter dessus...

lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Belle histoire vivement la suite

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

La relecture avant de publier, ça sert à corriger ses fautes et voir si il y a des problèmes comme des mots manquants entre autre. Visiblement il n'y en a pas eu sur ce texte qui de plus est pas très original. Encore une fiction dans laquelle une mère est séduite par le sexe de son fils.

Jymmic
Auteur

Finalement, le meilleur moyen pour obtenir des commentaires c'est de pondre un texte à la syntaxe approximative bourré de fautes d'orthographe.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Et en plus de tout le reste, l’alternance entre le passé-composé et le passé simple à longueur de texte est complètement farfelue. Le ton est enfantin.

Dernière modification par Duchesse (Le 04-05-2022 à 23h02)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Geminy
Membre
18-04-2022
2 Messages

La suite

Roccozai
Membre
23-10-2020
253 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Un bon début !
Vivement la suite...


Roccozai
DJsong73
Membre
23-09-2019
8 Messages

C’est pour quand La Suite ?

VDK-History
Membre
26-09-2021
60 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Deville les Rouen

Très bonne histoire j’espère vite une suite

demidogz
Membre
13-09-2015
12 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Perso je trouve que ça part super bien et suis impatient de lire la suite


DemiDogz
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Ça commence pas mal, un petit bain de minuit entre Nathan et Clémence. Elle, contrairement à son fils, n'est pas du tout pudique et, direct à poil devant lui !

Sinon, relis-toi bien avant de poster ton histoire, quand il y a des fautes ça dénature le texte !

En tout cas, hâte de lire la suite


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...