Le site de l'histoire érotique
SAM81
Compte Supprimé

Qui parmi vous les hommes préférez vous les femmes rondes.

Marc.78
Compte Supprimé

Moi j'adore les femmes rondes elles sont superbes.
Ma femme est ronde et j'adore ces courbes.
Après chacun ses goûts ;-)

Dernière modification par Marc.78 (Le 05-05-2022 à 07h54)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est clair et net : pas moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
ThierryJ38
Membre
08-04-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Grenoble

J’aime les femmes rondes . Ma femme est ronde et je l’aime.
Son corps me rend dingue smile


J'aime son désir, j'aimerai être cocu qu'elle me raconte ou regarder.
Lire des histoires érotique est mon petit plaisir solitaire.
SAM81
Compte Supprimé

je les trouves sensuelles et douces

Torpille71
Membre
26-08-2020
323 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Personnellement j'aime bien surtout si ils ont une poitrine généreuse tellement sexy

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

quand il y a une harmonie des courbes, tous les corps de femme sont beaux Mais attention,  il ne faut pas confondre ronde et grasse. Une personne homme ou femme quelque soit sa morphologie doit prendre soin d'elle.  Si non, rien de plus laid

Dernière modification par anniepetitechatte (Le 05-05-2022 à 09h01)


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
SAM81
Compte Supprimé

anniepetitechatte :

quand il y a une harmonie des courbes, tous les corps de femme sont beaux Mais attention,  il ne faut pas confondre ronde et grasse. Une personne homme ou femme quelque soit sa morphologie doit prendre soin d'elle.  Si non, rien de plus laid

oui elles doivent le mettre en valeur

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SAM81 :

anniepetitechatte :

quand il y a une harmonie des courbes, tous les corps de femme sont beaux Mais attention,  il ne faut pas confondre ronde et grasse. Une personne homme ou femme quelque soit sa morphologie doit prendre soin d'elle.  Si non, rien de plus laid

oui elles doivent le mettre en valeur

Bah oui tiens, les femmes doivent... Merci les grosses de faire votre fitness pour être à notre goût et ne pas être laide. Pis n'oubliez pas de vous épiler comme ci pour ne pas avoir l'air négligée, de vous teindre comme ça pour ne pas avoir l'air vieille. Misère.

Dernière modification par Duchesse (Le 05-05-2022 à 09h38)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

J’aime les femmes rondes. Je sais que ce n’est pas toujours facile pour elles de l’assumer (le regard ou les remarques des autres, la mode, les conventions…) mais celles qui l’assument en mettant en valeur ou en refusant de cacher leurs rondeurs sont courageuses et superbes…

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

SAM81 :

anniepetitechatte :

quand il y a une harmonie des courbes, tous les corps de femme sont beaux Mais attention,  il ne faut pas confondre ronde et grasse. Une personne homme ou femme quelque soit sa morphologie doit prendre soin d'elle.  Si non, rien de plus laid

oui elles doivent le mettre en valeur

Bah oui tiens, les femmes doivent... Merci les grosses de faire votre fitness pour être à notre goût et ne pas être laide. Pis n'oubliez pas de vous épiler comme ci pour ne pas avoir l'air négligée, de vous teindre comme ça pour ne pas avoir l'air vieille. Misère.

Ben quand même Duchesse... évidement que vous DEVEZ  mettre en valeur vos courbes pour mieux nous aguicher afin que l'on puisse vous traiter de salopes dévergondées prêtes à tout pour nous bouffer la queue... que vous DEVEZ prendre soin de votre corps pour satisfaire les délires lubriques de tout les mâles que vous croiserez... ça coule de source voyons. ( ou pas en fait)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Juliette29
Compte Supprimé

Les femmes rondes... Pour éviter de dire "grosse" ou "aveugle" nos chers psys et autres médias emploient des mots que je trouve ridicules.
Dire non voyant et autres, c'est aussi nul qu'hypocrite je trouve.

Avant de parler de femmes rondes, il faudrait leur demander leurs diamètres et leurs circonférences non ?

Dernière modification par Juliette29 (Le 05-05-2022 à 10h49)

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Duchesse :

SAM81 :

anniepetitechatte :

quand il y a une harmonie des courbes, tous les corps de femme sont beaux Mais attention,  il ne faut pas confondre ronde et grasse. Une personne homme ou femme quelque soit sa morphologie doit prendre soin d'elle.  Si non, rien de plus laid

oui elles doivent le mettre en valeur

Bah oui tiens, les femmes doivent... Merci les grosses de faire votre fitness pour être à notre goût et ne pas être laide. Pis n'oubliez pas de vous épiler comme ci pour ne pas avoir l'air négligée, de vous teindre comme ça pour ne pas avoir l'air vieille. Misère.

Déjà duchesse j'ai dit hommes et femmes
Et c'est aussi important  pour soi avant tout de prendre soin de soi
Cela n'avait rien à voir avec les diktats de la société dont je me fout royalement.
Des rondeurs n'ont rien à voir avec des amas de graisses


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

anniepetitechatte :

Duchesse :

SAM81 :

oui elles doivent le mettre en valeur

Bah oui tiens, les femmes doivent... Merci les grosses de faire votre fitness pour être à notre goût et ne pas être laide. Pis n'oubliez pas de vous épiler comme ci pour ne pas avoir l'air négligée, de vous teindre comme ça pour ne pas avoir l'air vieille. Misère.

Déjà duchesse j'ai dit hommes et femmes
Et c'est aussi important  pour soi avant tout de prendre soin de soi
Cela n'avait rien à voir avec les diktats de la société dont je me fout royalement.
Des rondeurs n'ont rien à voir avec des amas de graisses

Donc quand tout le monde parle de "femme ronde" en fait c'est une femme aux gros seins, gros cul et ventre plat ? lol
Vous savez personne ne choisit où va aller se localiser la graisse lol