Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Membre
03-03-2021
374 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Souriez Mde Trierweiller, vous venez d'être effacée...lol lol lol... quel dommage, les réactions à ce topic devenaient délicieuses ( en plus d'être parfaitement légitimes dans leur juste indignation), mais fin du match. lol

Suivez la folie, Alice, vous le savez l'a fait un jour, Imaginurium, un emporium de rêve,
caressez les contes et ils vous rêveront en vrai. Le jeu d'un conteur, aux lèvres qui enivrent le cœur de toute vie, c' est un coffre illimité de contes
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1017 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Oui c'est dommage, mais compréhensible. Le double discours de l'auteur du sujet devenait un peu trop visible...

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Slaanesh
Membre
03-03-2021
374 Messages

Victorya :

Oui c'est dommage, mais compréhensible. Le double discours de l'auteur du sujet devenait un peu trop visible...

Surtout que tu l'avais bien afficher en publique si je me gourres pas.

Suivez la folie, Alice, vous le savez l'a fait un jour, Imaginurium, un emporium de rêve,
caressez les contes et ils vous rêveront en vrai. Le jeu d'un conteur, aux lèvres qui enivrent le cœur de toute vie, c' est un coffre illimité de contes
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1017 Messages

Non tu ne te gourres pas 😹

Team Jérémy
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3211 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ma chaise

J'ai loupé un truc croustillant ? (En dehors des ongles de Vic)

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
Slaanesh
Membre
03-03-2021
374 Messages

KikiLeHamster :

Tu le sauras jamais désormais nananèreuuuuuu...

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1017 Messages

KikiLeHamster :

Résumé rapide :

Il y avait un sujet sur une femme, avec pas mal de commentaires du style "vu sa bouche ça doit être une salope". Pokaline a posté un message en disant qu'il trouvait ce genre de sujet malsain et plusieurs personnes ont dit ensuite qu'ils étaient d'accord, dont l'auteur du sujet lui-même, qui a balancé sur les autres pour se faire oublier. Du coup je lui ai fait remarquer que c'est lui qui était visé en premier, citation à l'appui, alors il a supprimé son sujet.

De rien, ça fera 5€.

Dernière modification par Victorya (Le 05-05-2022 à 10h55)

Team Jérémy
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1017 Messages

Slaanesh :

Désolée j'ai vendu la mèche trop vite !!

Team Jérémy
Slaanesh
Membre
03-03-2021
374 Messages

KikiLeHamster :

Concernant les ongles de Vic comme tu dis j'en sais rien s'ils sont croustillant, pas goûter... lol lol lol

Slaanesh
Membre
03-03-2021
374 Messages

Victorya :

Slaanesh :

Désolée j'ai vendu la mèche trop vite !!

Ben t'es plus réactive que moi pas grave smile

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1017 Messages

Slaanesh :

KikiLeHamster :

Concernant les ongles de Vic comme tu dis j'en sais rien s'ils sont croustillant, pas goûter... lol lol lol

Plutôt que les couper, je préfère les donner à ronger à Kiki.

Team Jérémy
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3211 Messages

Victorya :

Résumé rapide :

Il y avait un sujet sur une femme, avec pas mal de commentaires du style "vu sa bouche ça doit être une salope". Pokaline a posté un message en disant qu'il trouvait ce genre de sujet malsain et plusieurs personnes ont dit ensuite qu'ils étaient d'accord. Dont l'auteur du sujet lui-même, qui a balancé sur les autres pour se faire oublier. Du coup je lui ai fait remarquer que c'est lui qui était visé en premier, citation à l'appui, alors il a supprimé son sujet.

De rien, ça fera 5€.

Roh nul... Je me disais que le sujet était inintéressant subjectivement parlant donc j'ai pas été voir. J'ai loupé une occasion de sortir les pop-corn...

5€, en bière ça compte ?

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3211 Messages

Victorya :

Plutôt que les couper, je préfère les donner à ronger à Kiki.

Tu sais que j'aime ça.
Ça me sert autant de cure-dents que pour faire mes dents...

Slaanesh
Membre
03-03-2021
374 Messages

Victorya :

KikiLeHamster :

Résumé rapide :

De rien, ça fera 5€.

Ha quand-même.... je sais que " les temps sont durs ma brave dame" mais quand-même lol