Le site de l'histoire érotique
Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
151 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

Qui parmi vous aime avoir une double vie, dans le quotidien être tout à fait banal et ne rien laisser paraître, et dans  son jardin secret, devenir une vraie cochonne, une soumise ou une dominatrice, enfin quelque chose complètement différent de ce que pense de vous les personnes de votre entourage.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je ne présenterais pas les choses de cette manière-là, mais je pense que plusieurs personnes de mon entourage seraient surpris en découvrant certaines choses sur moi. Déjà, il y a assez peu de personnes dans nos familles qui savent qu'on est libertins, mon copain et moi. Forcément ça changerait leur regard.

Par contre je ne dirais pas que j'aime, c'est plus une contrainte. En espérant qu'un jour la société change sur ces questions...


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
151 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

Oui mais vous partagez cela avec votre copain, vous avez donc un pilier dans les 2 mondes.

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

Victorya :

Je ne présenterais pas les choses de cette manière-là, mais je pense que plusieurs personnes de mon entourage seraient surpris en découvrant certaines choses sur moi. Déjà, il y a assez peu de personnes dans nos familles qui savent qu'on est libertins, mon copain et moi. Forcément ça changerait leur regard.

Par contre je ne dirais pas que j'aime, c'est plus une contrainte. En espérant qu'un jour la société change sur ces questions...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vic en espérant que le monde change et évolue...


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
151 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

Le changement arrivera par les jeunes qui se libèrent de plus en plus.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Monsieur Fred :

Le changement arrivera par les jeunes qui se libèrent de plus en plus.

Donc nous les "viocks" on est incapables d'évoluer et d'accompagner les changements de mentalité et de société car engluer dans nos a priori? lol  Je blagues Monsieur Fred... lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
151 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

Slaanesh :

Monsieur Fred :

Le changement arrivera par les jeunes qui se libèrent de plus en plus.

Donc nous les "viocks" on est incapables d'évoluer et d'accompagner les changements de mentalité et de société car engluer dans nos a priori? lol  Je blagues Monsieur Fred... lol

Euh non, vous les accompagnez et racontez vos expériences car beaucoup de jeunes aiment apprendre avec des personnes très expérimentées dans le domaine.
Les personnes mûres font fantasmer parait il et discuter avec elles fait beaucoup mouiller.

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Il y a aussi des cochons et des soumis. Les femmes d'expérience peuvent donner leurs avis?


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
DoloHaze
Compte Supprimé

Si nous sommes ici c’est pour avoir une double vie ? Je me trompe peut-être.

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1071 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Avoir une double vie, cela pourrait signifier que l’on vit deux 1/2 vies. Mais en fait, c’est vivre deux fois plus…..


LN75
Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
151 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

Deux vies qui sont vécues a 100 pourcents  sinonca n a aucun intérêt.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Monsieur Fred :

Slaanesh :

Monsieur Fred :

Le changement arrivera par les jeunes qui se libèrent de plus en plus.

Donc nous les "viocks" on est incapables d'évoluer et d'accompagner les changements de mentalité et de société car engluer dans nos a priori? lol  Je blagues Monsieur Fred... lol

Euh non, vous les accompagnez et racontez vos expériences car beaucoup de jeunes aiment apprendre avec des personnes très expérimentées dans le domaine.
Les personnes mûres font fantasmer parait il et discuter avec elles fait beaucoup mouiller.

D'ailleurs, s'il y a sur le fofo des p'tites jeunes qui veulent "apprendre avec des personnes très expérimentées dans le domaine." elles peuvent me MP je suis très partageur question expérience... lol lol lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
360 Messages

Double vie, non car c'est vraiment un autre niveau.
Mais être très différents dans la vie publique et la vie privé, voir vie intime oui évidemment.

Après sans même des changements de société, quel intérêt de le crier sur tous les toits.


Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
151 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

L adrénaline n est pas la même dans les deux façons de vivre.
D un côté le train train du quotidien avec tous ces problèmes que l on subit.
De l autre, la légèreté des échanges, le sourire aux lèvres en decouvrant ce que nous réserve cette nouvelle journée et surtout l envie de connaître d avantage ce monde merveilleux du plaisir.