Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «David, jeune homme modèle (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après trois mois passés chez Fricounsulting, David se sentait satisfait de sa situation. Les évaluations de ses prestations professionnelles et personnelles étaient positives et Katja n'avait encore trouvé aucun autre défi risquant de lui faire perdre sa prime de satisfaction en cas de défaite. De p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Pas de nouvelles de la candidature de sa sœur au service juridique ?
Sa cheffe est vraiment intransigeante et ne rate aucune opportunité de le punir. On peut se demander si Lisa s'est réellement plainte ou si lors d'une discussion elle aurait juste émis le souhait de pouvoir être plus indépendante...
Je crains que cet épisode n'entache durablement la bonne entente qui existait dans le bureau et n'appelle d'autres punition en représaille.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Bonjour OlivX ! Tu découvriras la réaction de David envers Lisa dans six jours. Les réponses à tes autres interrogations viendront en temps voulu wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
293 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Je vais faire la meme remarque que d'habitude:
TROP COURT !!
Ce chapitre et le precedent auraient pu etre condensé en un seul tant sur la longueur que du point de vue des avancées dans l'histoire.
C'est dommageable a 2 titres: d'abord la frustration du lecteur qui doit encore attendre une semaine avant la suite, il faut chaque fois se faire l'effort mental de se rappeler les péripéties précédentes.
Ensuite au final ca fera une histoire a 72 chapitres (j'exagère un peu.. ou pas, j'en sais rien) et par experience personnelle, je sais que si je navigue a la recherche d'histoires anciennes a lire, je me detourne des histoires a plus de 10 ou 20 chapitres, preferant en general les histoires que je sais pouvoir lire en entier en moins d'1/2 heure (donc moins de 10 chapitres en general)


Sinon, je suis toujours aussi en haleine et emballé par ce recit...


Cunnilinguiste 7eme dan.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

langueagile67 :

Je vais faire la meme remarque que d'habitude:
TROP COURT !!
Ce chapitre et le precedent auraient pu etre condensé en un seul tant sur la longueur que du point de vue des avancées dans l'histoire.
C'est dommageable a 2 titres: d'abord la frustration du lecteur qui doit encore attendre une semaine avant la suite, il faut chaque fois se faire l'effort mental de se rappeler les péripéties précédentes.
Ensuite au final ca fera une histoire a 72 chapitres (j'exagère un peu.. ou pas, j'en sais rien) et par experience personnelle, je sais que si je navigue a la recherche d'histoires anciennes a lire, je me detourne des histoires a plus de 10 ou 20 chapitres, preferant en general les histoires que je sais pouvoir lire en entier en moins d'1/2 heure (donc moins de 10 chapitres en general)


Sinon, je suis toujours aussi en haleine et emballé par ce recit...

La longueur d'un texte est un équilibre difficile à trouver pour un auteur.

Concernant la frustration liée au temps d'attente, je peux la comprendre.

Cependant, permets-moi de te rassurer sur un point : à partir du 11 mai, un nouveau chapitre sera publié tous les trois jours et ce jusqu'au 4 juin.

Quant au nombre total de chapitres que j'écrirai, je n'en sais rien encore. Je verrai où me mènera mon inspiration wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très très beau chapitre bravo bravo si excitant et tellement bien écrit bravo

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Et bien cela promet avec sa sœur…


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Comme j'arrive apres la bataille sur la longueur des chapitres et leurs nombre (s ?)...

Ce chapitre est particulierement court mais surtout on saute dans le temps sans savoir si la soeur a ete oprise et si la mere est au chomage .........  se prendre des coups de regles ou de tapettes n'est pas assez consistant pour en faire un chapitre .....
15/20
mimi


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)