Le site de l'histoire érotique
Moiaunaturelle60
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2022
33 Messages
Genre : Femme
Lieu: Chantilly

L'histoire «La Pionne (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pionne
Nous nous demandons souvent comment la vie de quelqu'un peut basculer dans l'enfer ? A quel moment le virage de la vie fut trop raide ?

Je vais vous raconter mon virage...

Je m'appelle Marion. Au début de cette histoire, j'avais 22 ans, j'avais une belle vie, classique, mais belle. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice  wink
Moiaunaturelle60
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2022
33 Messages

Ma toute première histoire !!!! je suis trop excité lol
Surtout pas de gêne sur vos retours je prend vos conseils !!!!

Amourdeloup
Membre
25-01-2022
45 Messages
Genre : Homme

je suis en admiration devant ta plume. hâte de découvrir la suite entre Marion et Antoine.

bonjour je cherche à avoir des discussions erotique. pour le fun et en fonction du felling je suis ouvert, curieux
Charcot
Membre
30-01-2021
122 Messages

J’aime bien mais j’ai peur que ça soit encore une histoire ou la fille se fait manipuler par un gars pour ensuite qu’elle finisse par se faire baiser par tout le lycée (bien entendu des élèves de banlieue pour ne pas changer…)

Bref, je regarderai quand même la suite

Moiaunaturelle60
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2022
33 Messages

Charcot :

J’aime bien mais j’ai peur que ça soit encore une histoire ou la fille se fait manipuler par un gars pour ensuite qu’elle finisse par se faire baiser par tout le lycée (bien entendu des élèves de banlieue pour ne pas changer…)

Bref, je regarderai quand même la suite

Merci beaucoup pour ton commentaire smile
Je ne suis malheureusement pas une pro et je fais en fonction de mes envies , mais je cherche quand même à sortir du chemin classique.
Je ne garantie rien par contre smile

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
105 Messages

J'aime bien mais j'aimerai que Marion a quand même les épaules hautes envers Antoine, car je sens également qu'elle va se faire manipuler par celui-ci...

Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
Amourdeloup
Membre
25-01-2022
45 Messages

moi j'aimerais que marion suive  les instructions d'Antoine mais qu'elle n'obéisse pas aussi facilement.
j'aimerais que tu donne une description des motivations psychologique de marion.
pour savoir pourquoi elle obéit..
ça ne me pose pas de problème qu'elle soit Manipuler, soumise par Antoine. si il y a une vraie évolution psychologique chez Marion.
car je pense que ton récit gagnerait en qualité.
si tu arrive à écrire ça.

bonjour je cherche à avoir des discussions erotique. pour le fun et en fonction du felling je suis ouvert, curieux
paullemagne
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2017
73 Messages

Récit très excitant. Je suis d'accord avec Charcot, attention à ne pas tomber dans le glauque, sinon c'est prometteur.

Babas59500
Membre
15-03-2022
44 Messages

Superbe début d'histoire, hâte de voir comment l'emprise d'Antoine  va l'amener à être la pute du lycée et de la cité si je me trompe pas

Homme 41 ans du nord de la France. J'adore les histoires erotique en tout genre.
Merci d'avance pour vos histoires.
Shimazu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2022
114 Messages

Au plaisir de voir où tu vas aller. Bravo pour ton premier texte.

DarryllPauvert
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
62 Messages
Lieu: Rome

Début très intéressant avec une subtile montée en pression qui permet à nos imaginaires de s'emballer. Le mien va dans le même sens que ceux des autres commentateurs mais contrairement à eux, je serais déçu que le fantasme de soumission amorcé n'aille pas à son terme. Je suis impatient de lire la suite et conseille l'auteur de suivre son désir et non sa morale ou pire encore, celle des autres.

terriblesteed
Membre
06-02-2022
2 Messages

J'aime beaucoup le début de l'histoire, j'aime particulièrement les détails sur la tenue, la lingerie serait un plus (bas, porte jarretelles etc).

Voir une fille se laisser dominer est très fantasmant aussi, j'espère que ça sera assez hard personnellement, j'attends vivement la suite ! smile