Le site de l'histoire érotique
sets
Compte Supprimé

Cherryy :

Max80 :

Ne jamais aller manger chez toi. Des algues. Pourquoi pas des orties.

Tu n'étais pas invité de toute façon 😉

Et moi, j'peux venir ?
Même que si tu veux je t'aide à faire la cuisineet promis je débarrasse mon assiette en fin de repas.

😁

Dernière modification par sets (Le 09-05-2022 à 13h24)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

sets :

Cherryy :

Max80 :

Ne jamais aller manger chez toi. Des algues. Pourquoi pas des orties.

Tu n'étais pas invité de toute façon 😉

Et moi, j'peux venir ?
Même que si tu veux je t'aide à faire la cuisineet promis je débarrasse mon assiette en fin de repas.

😁

"mon assiette" ? Faut toutes les embarquer en même temps lol et j'attends déjà de voir ta piscine 😌

The Punisher
Compte Supprimé

Cherryy :

Max80 :

Ne jamais aller manger chez toi. Des algues. Pourquoi pas des orties.

Tu n'étais pas invité de toute façon 😉

Ceci dit, c'est néanmoins une bonne nouvelle que je ne sois pas invité. Si tu le faisais, ce serait pour m'empoisonner. smile

sets
Compte Supprimé

Cherryy :

sets :

Cherryy :


Tu n'étais pas invité de toute façon 😉

Et moi, j'peux venir ?
Même que si tu veux je t'aide à faire la cuisineet promis je débarrasse mon assiette en fin de repas.

😁

"mon assiette" ? Faut toutes les embarquer en même temps lol et j'attends déjà de voir ta piscine 😌

Bon OK, alors tu viens à la maison, on cuisine et on ) se baigne....
En plus, les 2 barbecues sont installés depuis samedi sous leur abri..... yapluka 😀
Je m'occupe des viandes et toi des légumes.
Ça te va ?

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Max80 :

Cherryy :

Max80 :

Ne jamais aller manger chez toi. Des algues. Pourquoi pas des orties.

Tu n'étais pas invité de toute façon 😉

Ceci dit, c'est néanmoins une bonne nouvelle que je ne sois pas invité. Si tu le faisais, ce serait pour m'empoisonner. smile

Si il y a quelqu'un que je devais empoisonner sur le Forum ça ne serait pas toi, donc rassure toi

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

sets :

Cherryy :

sets :


Et moi, j'peux venir ?
Même que si tu veux je t'aide à faire la cuisineet promis je débarrasse mon assiette en fin de repas.

😁

"mon assiette" ? Faut toutes les embarquer en même temps lol et j'attends déjà de voir ta piscine 😌

Bon OK, alors tu viens à la maison, on cuisine et on ) se baigne....
En plus, les 2 barbecues sont installés depuis samedi sous leur abri..... yapluka 😀
Je m'occupe des viandes et toi des légumes.
Ça te va ?

Intéressant 😄

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Max80 :

Malheureusement, c'est déjà une réalité.

Pourquoi malheureusement ? Si on peut manger de la viande sans faire souffrir les bestiaux, moi je signe. Il ne faut pas toujours avoir peur du changement, le futur il est gentil.

lopesa :

lopesa :

La question se pose pas s'il s'agit d'un tigre ..

J'aime bien ma connerie même si visiblement je suis la seule que ça fasse rire...

Va savoir, on peut rire dans le silence d'internet smile

Dernière modification par Ze Don (Le 09-05-2022 à 13h54)

sets
Compte Supprimé

Ze Don :

Il y a quand même une chose que tu ne dis pas : les brocolis c'est dégueulasse.

@Tilia : source : mon voisin et moi. Oui mon voisin est un type fiable, il boit de la bière.

Il faut au moins 1 côté de bœuf, 3 verres de vin rouge (un petit Gigondas par exemple ou un  Chateauneuf du pape), 1 baguette tradi, 100g de cahuetes, 150g de chips, 3 verres de whisky pour faire passer une bouchée de brocolis

Dernière modification par sets (Le 09-05-2022 à 14h14)

sets
Compte Supprimé

Cherryy :

Max80 :

Cherryy :


Ce n'est pas grave si on n'en mange plus, c'est cancérigène. Et de toute façon les produits issus des vaches sont beaucoup trop riches pour nous. Le soja n'est pas du tout inutile, il est riche en fibres et protéines. Simplement à éviter pour les femmes enceintes. Il ne faut pas en abuser, comme tout.
D'ailleurs 85% du soja cultivé est destiné à l'alimentation animale. Donc si on déforeste pour en faire pousser en masse, c'est bien à cause des élevages. Dans ce cas là on peut aussi parler de l'huile de palme, de coco, des bambous, ...

Parles en aux animaux sauvages qui perdent leur maison.

Bah justement ? Limiter notre consommation de viande diminuerait drastiquement la déforestation.

M'en fous: je mange de la viande, pas des arbres.
🤪

The Punisher
Compte Supprimé

sets :

Cherryy :

Max80 :


Parles en aux animaux sauvages qui perdent leur maison.

Bah justement ? Limiter notre consommation de viande diminuerait drastiquement la déforestation.

M'en fous: je mange de la viande, pas des arbres.
🤪

Problème. S'il n'y a plus de végétaux, que vont manger les herbivores. S'il n'y a plus d'herbivores que vont manger les carnivores. En même temps les carnivores vont s'entremanger. big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bientôt, Soleil Vert pour tout le monde.
Sauf pour nos soi-disant élites et les oligarques qui leur lèchent le cul les bottes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Max80 :

sets :

Cherryy :


Bah justement ? Limiter notre consommation de viande diminuerait drastiquement la déforestation.

M'en fous: je mange de la viande, pas des arbres.
🤪

Problème. S'il n'y a plus de végétaux, que vont manger les herbivores. S'il n'y a plus d'herbivores que vont manger les carnivores. En même temps les carnivores vont s'entremanger. big_smile

Elle parlait des arbres, pas de tous les végétaux.
Faut pas déconner: je veux du bon pain avec ma viande.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

sets :

Il faut au moins 1 côté de bœuf, 3 verres de vin rouge (un petit Gigondas par exemple ou un  Chateauneuf du pape), 1 baguette tradi, 100g de cahuetes, 150g de chips, 3 verres de whisky pour faire passer une bouchée de brocolis

Et cet homme n'est pas notre président ?! On a couronné des empereurs pour moins que ça.

Longue vie à Sets !

sets
Compte Supprimé

🤣🤣🤣