Le site de l'histoire érotique
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1759 Messages
Genre : Homme
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ze Don :

Et cet homme n'est pas notre président ?! On a couronné des empereurs pour moins que ça.

Longue vie à Sets !

Mais...

Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
sets
Auteur
29-03-2012
4455 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Néron :

Ze Don :

Et cet homme n'est pas notre président ?! On a couronné des empereurs pour moins que ça.

Longue vie à Sets !

Mais...

Oui, je suis d'accord: Don s'emballe un peu.
Je ne veux pas être président mais seulement, en toute humilité, et simplicité, être dictateur.
😁

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Le sujet c'est la zoophilie, pas notre mode de consommation de produit animalier.
La zoophilie ne peut être justifier sous prétexte qu'il existe un système de production qui exploite les animaux plus dégradant pour ces derniers. Sinon vous dites a une femme violé "bah ça va, ton violeur ne t'a pas tué, ne te plains pas"

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
sets
Auteur
29-03-2012
4455 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Tilia TV :

Le sujet c'est la zoophilie, pas notre mode de consommation de produit animalier.
La zoophilie ne peut être justifier sous prétexte qu'il existe un système de production qui exploite les animaux plus dégradant pour ces derniers. Sinon vous dites a une femme violé "bah ça va, ton violeur ne t'a pas tué, ne te plains pas"

Ben oui quoi, il aurait aussi pu la manger…..

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.