Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Gérer un amour à sens unique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Max80 :

Sinon tu lui fais croire que tu as un sexe masculin. Là il devrait te lâcher.

ah ? Tu peux expliquer ?

The Punisher
Compte Supprimé

Tilia TV :

Max80 :

Sinon tu lui fais croire que tu as un sexe masculin. Là il devrait te lâcher.

ah ? Tu peux expliquer ?

Née avec l'apparence d'une fille sauf pour le bas. Lol. Ça devrait le rebuter, non.

trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans
Lieu: ici

Max80 :

Tu le balance à ton chéri, comme ça ton chéri lui casse la figure.

Soit tu l'inscrit sur un site de rencontres ou tu t'arranges pour qu'une collègue copine le drague.

Sinon tu lui fais croire que tu as un sexe masculin. Là il devrait te lâcher.

Un mec ou une femme dont je serais amoureux(euse), je me moque de savoir si c'est un sexe respectivement féminin ou masculin... wink

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Certains on un problème avec la nomination des sentiments : certains qualifient ce sentiment "d'amoureux" Alors qu'en fait ils ont simplement envie de baiser l'autre.

À mon avis, si t'es sûre qu'il soit amoureux de toi, tu devrais lui dire que t'es pas intéressée, qu'il n'a pas à espérer et se faire du mal car tu es heureuse avec ton compagnon. Il y a 80% de chances que votre relation amicale en prenne un coup, voir qu'elle disparaisse. Mais au moins tu ne passeras pas ton temps avec un gars qui veut que ton cul et qui va profiter d'une occasion pour essayer un rapprochement. Et ça sera plus honnête envers ton compagnon, qui si il l'apprend pourrait avoir l'impression d'avoir été trompé. Faut faire attention à leur égo tu sais 🙃

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ce genre de situation, avec un collègue qui plus est, peut être casse-gueule. C'est à toi d'évaluer votre relation exacte, mais perso je serais partisan du "wait and see".

Déjà, tu n'es pas certaine de ses sentiments exacts. Lui en parler est risqué, surtout dans l'univers professionnel.

Ensuite, si les choses sont telles que tu les décris, ses sentiments à ton égard ne sont "pas ton problème", c'est à lui de les gérer. Soit il estime pouvoir continuer comme ça, libre à lui. Soit il a des espoirs raisonnables, il te fait une déclaration enflammée et, à ce moment-là, tu mets les choses au clair. Soit il en souffre trop et il s'éloigne de toi. Mais ça reste SON problème.

Par contre il pourrait être judicieux d'en parler à ta moitié, selon la relation que vous avez. Il pourrait se sentir trahi que tu ne lui en aies pas parlé, même si pour toi les choses sont claires. Mais j'insiste : "selon la relation que vous avez", et selon sa propension à gérer ce type de situation. Si tu estimes qu'il réagirait mal, que ça le rendrait inutilement malheureux pour rien ou autre situation merdique, il pourrait être préférable de ne rien lui dire.

Encore une fois ces sentiments supposés ne sont pas les tiens, donc même si en pratique c'est forcément plus compliqué, ce n'est pas ton problème.

100etplus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2022
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: 27

Ne laisse pas pourrir la situation,  plus tu attendras, plus son amour pour toi vas s'installer et tomber dans une routine amoureuse quotidienne, même te sachant marié,  lui il t'a la journée de travail entière,
Ça vas etre douloureux pour les deux mais tu dois lui dire clairement qu'il est un très bon ami , que pour toi ça ne changera jamais, mais que tu aimes ton mari et qu'il ne saura jamais question d'amour entre vous de ta part
Bon courage


Amoureux des femmes rondes et tres rondes, fan des femmes rousses
Quand je ne suis pas ici, je suis sur ma console :-)

Auteur de l'histoire: La boîte de médicaments