Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Haut les cœurs Xstoriennes et Xstoriens.

Ces derniers jours ont été un peu compliqués pour le fofo, les humeurs se sont échauffées et tout et tout et tout, des dignités ont été froissées, bref ça n'a pas été la joie.
Je vous propose de chasser cette ambiance morose en ramenant un peu de légèreté, de coquinerie et de lubricité.

Quelle est la petite caresse coquine qui vous a fait oublier la fatigue du boulot? Le câlin polisson qui vous a remis du baume au cœur ? Quelles voluptueuses attentions vous ont été porté? Quel petit geste, anodin en apparence, mais finalement d'une sensualité irrésistible à enflammé vos ardeurs pour finir sous la couette ( où ailleurs hein smile )

Vous n'êtes pas obligés de rentrer dans les détails si vous voulez garder votre petit jardin secret smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Sucré-Salé
Membre
19-04-2022
26 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Bonjour,

Lorsque que nous regardons un film avec ma compagne, il lui arrive de poser sa main sur mon entrejambe à travers le pantalon jusqu’à me mettre bien dur, puis elle me malaxe le membre en exerçant de petites pressions avec les doigts et la paume de sa main..
C’est que du bonheur.
Et inversement, j’adore me glisser sous la couette pour lui honorer son petit minou avec ma langue et mes doigts, lorsque qu’elle lit tranquillement son polar ou quand elle est simplement sur son téléphone avant de dormir.

Dernière modification par Sucré-Salé (Le 07-05-2022 à 09h37)


« La gourmandise commence quand on n’a plus faim »
Alphonse Daudet
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Ma chérie ma léchée tendrement pour me réveiller en m'apportant mon café au lit

Dernière modification par anniepetitechatte (Le 08-05-2022 à 06h32)


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)