Le site de l'histoire érotique
evelyneblde
Compte Supprimé

Coucou
Je suis une petite nouvelle inscrite et me présente. Je suis Evelyne et j'ai 55 ans. Je suis blonde, les cheveux mi-longs, plus ou moins longs selon mes envies du moment et plus ou moins blonds, aussi, soit châtains clairs, soit blonds, toujours selon ses envies du moment..... selon les saisons, également et surtout selon mes envies de changer de tête.... comme je dis souvent.
Il est très difficile de parler de soi même.  Je pense être encore pas mal pour mon âge. Je prends beaucoup soin de mon corps et de mon physique, et je m'entretien bien, gym, esthéticienne, coiffure, manucure, etc.
Bisous

Just12cm
Membre
04-01-2022
61 Messages
Genre : Homme
Lieu: Region Parisienne

Salut Evelyne,

Bienvenue à toi !
Un maximum de plaisir j'espere parmi le forum et les histoires smile

À bientot

Ju58
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
670 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bienvenue parmi nous Evelyne :-)


La colombe prend son envol
MisterBarry
Compte Supprimé

Bienvenue à toi

scorpio0897
Membre
01-08-2019
298 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Bienvenue

paullemagne
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue, surtout si tu es
" encore pas mal pour ton âge ".
😀

Dernière modification par paullemagne (Le 07-05-2022 à 16h28)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Evelyne. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Ton âge, cumulé avec ton état d’esprit, le plaisir de te plaire à toi-même explique tes soins… à tout cela je t’envoie ‘le bienvenue’.
Je souhaite sincèrement que tu trouves plein de bonheur dans notre communauté. Bisous

Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Bienvenue parmi nous


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Laure8314
Compte Supprimé

evelyneblde :

Coucou
Je suis une petite nouvelle inscrite et me présente. Je suis Evelyne et j'ai 55 ans. Je suis blonde, les cheveux mi-longs, plus ou moins longs selon mes envies du moment et plus ou moins blonds, aussi, soit châtains clairs, soit blonds, toujours selon ses envies du moment..... selon les saisons, également et surtout selon mes envies de changer de tête.... comme je dis souvent.
Il est très difficile de parler de soi même.  Je pense être encore pas mal pour mon âge. Je prends beaucoup soin de mon corps et de mon physique, et je m'entretien bien, gym, esthéticienne, coiffure, manucure, etc.
Bisous

Bonsoir Evelyne
Je te souhaite la bienvenue sur le site. J’espère que tu trouveras des récits qui te plairont
Bisous
Laure

Torpille71
Membre
26-08-2020
324 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Bienvenue

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Bonjour et bienvenue sur xstory.
Je vous souhaite beaucoup de lectures inspirantes.


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Bonjour
Une personne de mon âge a qui je peux m'identifier... 😊
Profitez bien


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)