Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
180 Messages
Genre : Homme

L'histoire «La pimbêche : piégée par son ennemie (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Résumé : [i] Maxime, le nouveau petit-ami d'Aline demande à celle-ci de venir à une fête pour l'aider à intégrer le club de foot du lycée. Mais arrivée à la fête, Aline se rend compte que la bamboche a lieu à la maison de Béatrice, une lycéenne de sa classe dont elle a provoqué l'exclusion en la dén...

Cliquez ici pour lire cette histoire

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
176 Messages
Lieu: Haguenau

La pauvre fille.. Connaissant le style de l'auteur, elle n'a pas fini de regretter d'etre venue a cette soiree...
C'est horrible ce qui lui arrive et pourtant j'attends la suite avec impatience... Quel pouvoir a donc Victor le pieu, nous horrifier et nous fasciner en meme temps...

Cunnilinguiste 7eme dan.
lopette007
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
219 Messages
Lieu: Ardèche

Magnifique quelle petite sotte cette Aline

docilement
coiff78
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2016
76 Messages
Genre : Non binaire

C est bien ecrit, mais de là à se delecter d une scene de viol sur une lycéenne pas forcement majeur, pour moi on a franchi la ligne jaune...

coiff78
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2016
76 Messages

lopette007 :

Magnifique quelle petite sotte cette Aline

Ce qui est magnifique, c est que l on puisse s extasier sur cette histoire qui a basculé malheurseusement de tres excitant à tres sordide...

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
180 Messages

Doucement avec le terme de viol. Déjà Aline est forcément majeure, il est indiqué dès le premier chapitre que toutes les personnes présentes sont majeures. Ensuite elle est d’accord pour coucher avec Moussa et rien ne l’oblige à accepter. Après il y a une pression de groupe, et la volonté d’aider son copain, et je comprends que tu puisses trouver ça malsain… Mais c’est annoncé dans le titre qu’il y a un piège (en plus d’être en catégorie trash qui est définie par le site comme « […] des situations extrêmes où la morale n’a pas sa place »), on ne peut pas dire que je prenne le lecteur par surprise.

Bref, je suis navré que tu n’aimes pas (cela dit merci d’indiquer que tu apprécies le style) mais je trouve un peu injuste de juger celles et ceux qui affectionnent des récits avec des thèmes vachards. Ce serait comme d’aller dans la catégorie inceste pour critiquer les personnes qui apprécient des histoires sur les relations amoureuses intrafamiliales. C’est, permets-moi de me montrer blessant, un peu snobinard.

coiff78
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2016
76 Messages

Tu n es pas blessant, c est juste un renvoi d ascenseur merité !!
J ai beaucoup aimé le premier chapitre , d aillleurs j avais posté un commentaire, le deuxieme , j ai bien aimé aussi , quant au 3eme je ne vais pas me repeter smile
c est d autant plus dommage que, j ai egalement adoré la toute fin qui genere un suspens insoutenable avec la maman qui appele sa fifille, et je trouve ces situations delicieusement perverses!!

Roulio28
Membre
08-09-2021
121 Messages

Je crois que Béatrice va encore plus humiliée notre héroïne en voyant son téléphone sonner et de voir que c'est maman qui appelle. Tordue comme elle est elle va décrocher elle-même le tel de son ennemi monter jusqu'à la chambre parental pour bien faire entendre à sa mère comment sa petite fille chérie prend son pied pendant son dépucelage forcé suivit d'une petite vidéo qu'elle envoiera à maman qui restera sur le cul en voyant sa fille a quatre pattes se faisant défoncer par un autre mec que son chéri et qui en plus est un black qui ne prend pas de gangs avec sa petite fille chérie.

Ced6782
Membre
13-12-2020
2695 Messages

Waou super et tellement agréable à lire bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre au plus vite vivement

MrEgo
Membre
06-08-2021
3 Messages

Je viens commencer cette histoire et je dois dire qu'elle me plait beaucoup. J'allait dire que le style me faisait penser à une autre histoire "avec des amies comme ça..." avant de réaliser que c'était le même auteur.
En espérant que tu nous serve à nouveau quelque chose d'aussi bon que cette première histoire ce qui est bien partie.

Excellente continuation, hâte de lire la suite !

marcpierre64
Membre
28-03-2022
1 Message

Vivement la suite superbe histoire

Sybillin24
Membre
11-11-2020
11 Messages

J'attend la suite avec impatience Merci pour tous çà

Rtt83480
Membre