Le site de l'histoire érotique
Polli
Membre
09-05-2022
7 Messages

Bonjour à tous.tes,
Je suis Polli, étudiant en philosophie à Paris. J'ai bientôt 22 ans et j'ai décidé de m'inscrire enfin après avoir longuement fréquenté le coin littérature.
Je ne sais pas trop ce que je cherche, je vais continuer de lire vos histoires qui me régalent, peut-être m'essayer à l'écriture aussi. J'adorerais participer aux discussions sur le Forum mais pour être honnête c'est la première fois que je participe à cette forme d'échange donc je suis un peu timide 😊.
Bonne soirée à bientôt !

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Bonjour et soit le bienvenu !
Je te comprends, étant un peu timide aussi, je reste tapis dans l'ombre du forum, lisant beaucoup ce qui se dit mais n'intervenant que pour souhaiter la bienvenue...
N'hésite pas, saute le pas !


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Marc.78
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue sur le site

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sois le bienvenu, jeune philosophe.
Si tu manques d'idées pour ton premier récit, que dirais-tu d'un dialogue (coquin) entre et Diogène de Sinope et Hegel ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Polli
Membre
09-05-2022
7 Messages

Lioubov :

Sois le bienvenu, jeune philosophe.
Si tu manques d'idées pour ton premier récit, que dirais-tu d'un dialogue (coquin) entre et Diogène de Sinope et Hegel ?

Hahaha Oui excellent, écoute ya pas de hasard je viens de sortir à l'instant d'un partiel sur Hegel, si tu veux te faire plaisir le sujet c'était "Les conditions de la pensée". Je n'avais pas pensé à mettre en scène les ébats de mes sujets d'étude mais je vais y penser. Merci 😁

Polli
Membre
09-05-2022
7 Messages

Merci a tous.tes pour vos souhaits 😊